Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 69 hôtels à Marsa Alam
EAUBONNE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bien en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine au début du mois d'avril.
La situation est vraiment fabuleuse. Si vous y allez pour faire du PMT, c'est fantastique. Nous y avons vu beaucoup de poissons à quelques mètres de la plage, une raie d'une taille indescriptible et des tortues....
Les chambres sont confortables, et joliement décorées. Il y a 5 piscines aux décors trés différents. Nous sommes partis avec notre fille de 5 ans et elle a adoré le mini club bien qu'ils ne parlent pas français (pas tant que la piscine non plus).
Le seul bémol serait la cuisine qui n'est pas fabuleuse, mais bon difficile de satisfaire une clientélisme très hètéroclite. Nous aurions préférés dés plats plus marqués mais bon. Le vin dans la formule tout compris est vraiment médiocre.
Au final nous avions trouvé une offre à 2000€ pour trois et nous en sommes répartis trés content.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos votre dernier séjour dans notre Hôtel.
Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez passe de beau temps avec nous.
Et je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires de l'Hôtel et du personnel aussi.
Concernant votre note a propos de la cuisine, je l'ai passe a notre chef qui essayera de faire le necessaire pour avoir plus de variete de nourriture au buffet.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.
Excusez-moi pour la langue, car il est la traduction en ligne.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 496 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 594
    658
    178
    48
    18
Consultez les avis pour
741
1 253
60
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chastre
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines à l'Hilton de Marsa Alam.
C'est notre 8ième séjour en Egypte et nous ne sommes pas déçus de cet hôtel.
Les chambres sont belles, bien équipées, (planche et fer à repasser), éclairage dans les penderies, bonne literie, spacieuses, salle de bain impeccable avec douche italienne, les serviettes changées tous les jours et le personnel très agréable.
En ce qui concerne la nourriture, nous y avons trouvé notre bonheur, c'est vrai que de semaine en semaine, ça se répète mais c'est partout pareil.
En ce qui concerne les 4 piscines, dont une uniquement pour les adultes, rien à redire si ce n'est le manque de toilettes. C'est dommage, car il faut retourner à sa chambre qui parfois n'est pas tout prêt.
Le seul reproche que je peux faire c'est concernant la plage qui à mon goût est assez éloignée (un petit train vous y conduit). Lorsque vous arrivez à la plage, il faut encore marcher 300 mètres sur la droite pour pouvoir entrer dans l'eau.
Encore un point qui devrait être amélioré, on vous demande 10 dollars de l'heure pour garder votre chambre après 12 h, le jour de votre départ. Si vous ne souhaitez pas payer, on vous promet une chambre pour vous doucher et quand vous vous présentez à 16 heures, on vous dit qu'il n'y a qu'une chambre !! Nous étions 18 personnes à quitter l'hôtel en même temps, ça pose un problème ....
Bonnes vacances à tous.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis a propos de votre dernier séjour a notre Hôtel.
Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Concernant votre commentaire à propos de la salle de douche le jour de depart, je l'ai passé a notre Front Desk Manager et il fera plus attention si cette situation s'est passee encore une fois, qu'il peut fournir une autre chambre pour nos clients afin de faciliter leur depart.
Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur l'Hôtel et le personnel aussi.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
20 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Me voilà de retour ce matin d'un séjour de 15 jours dans ce bel hôtel qu'est le Hilton Marsa Alam et voici mes impressions à chaud.
L'hôtel est très beau. Petits bâtiments disséminés dans des jardins qui seront, au final, (plantations en cours) bien agréables.
Chambre spacieuse, décorées avec soin, très bonne literie. Tout est neuf et rien ne manque (coffre-fort gratuit, petit frigo, bar avec boissons diverses (café, thé, tisane). Salle de bains bien agencée, serviettes de bain changées tous les jours, le tout très propre. La climatisation fonctionne très bien.
Au niveau des repas, les restaurants à la carte sont très bien. Le buffet est correct mais pas très diversifié.
Le personnel est charmant, TOUS, les jardiniers, les hommes de service de chambre, les cuisiniers, les serveurs, à la réception, bref, tout le personnel est "au petit soin" avec nous.
Un petit bémol au niveau des boissons. Pour un 5 étoiles, je trouve que le choix des cocktails est limité. Un exemple : si vous voulez une vodka orange, c'est payant car il ne figure pas dans la liste des cocktails en all-in mais si vous prenez une vodka nature et ensuite un jus d'orange, le tout séparé, pas de problème. Vous préparez votre cocktail vous-même.
Autre chose, personnellement, je ne bois pas de cocktails mais le soir, à l'apéro, un verre de vin blanc me ferait plaisir, et bien, il faut le payer (5 euros) alors que dès que vous descendez les quelques marches pour accéder au buffet, ce verre de vin blanc est compris au repas.
Concernant les piscines, elles sont toutes très jolies et très propres.
Pour la plage, un petit train électrique vous y amène mais en marchant, ce n'est qu'à 5 minutes. J'ai été très déçue de cette fameuse plage que je croyais très belle. Le sable, c'est plutôt des graviers remplis de coquillages et de cailloux. Vous n'y marchez pas sans sandales.
Nombre de transats bien nombreux et accès dans l'eau à droite, environ à 300 mètres.
Bref, la plage : BOF !
Maintenant, rien à voir avec l'hôtel, c'est le climat, il a fait bien chaud mais le vent était tous les jours présent (13 jours sur 15), beaucoup de vent, énormément de vent........ Les serviettes s'envolent, les sandales aussi, les verres. Si j'étais sûre que Marsa Alam est toujours venteux, je n'y retournerai pas. Hier matin, le sable volait partout dans l'hôtel (tempête de sable, nous en avons eu 2 en 15 jours).
Bon, à part ce vent, tout s'est bien passé et je recommande le Hilton pour passer des vacances reposantes tout en sachant qu'il se trouve dans le désert (pas possible de sorties à l'extérieur)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Je tiens à vous remercier pour metter une tel avis a propos votre votre séjour a notre Hôtel.
Je suis tellement heureuse de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et que nous avons réussi à le faire une bonne memoire .
J'ai passé votre commentaire a propos de la variété de la nourriture et des cocktails à notre F&B manager qui prendra fera le necessaire pour ajouter plus de variété pour satisfaire tous nos clients.
Concernant le climat venteux, malheureusement, on en parle peu peu de vent en cette période de temps.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel et nous sommes vraiment ravis.
Le personnel est au petits soins, accueillant et vraiment très gentil. Merci également à Yasser notre "représentant voyagiste" qui est une personne très agréable qui a vraiment tout fait pour que nous passions un bon séjour. La chambre est digne d'un hôtel de luxe. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien jusqu'au moindre détail. Bravo pour la literie... Nous avons vraiment bien dormi. L'hôtel est très joli et nous n'avons pas eu de problème pour trouver de transats à la piscine ou à la plage. La plage qui n'est qu'à 5 minutes de l'hôtel... Alors oui, il faut marcher mais comme dans tous les grands hôtels. Vous y trouverez également une sympathique salle de sport avec du très bon matériel. En effet, le restaurant n'est pas top mais c'est tout de même "mangeable"... En tant que français nous avons un palais particulièrement fin... :) En revanche, le restaurant oriental est top ! Pensez à réserver !
PAR CONTRE : Attention Mesdames... Je me suis offert un soin du visage au spa de l'hôtel (30€). 2 heures vraiment très désagréables et pour cause... La personne qui s'est occupée de moi (il se fait appeler cappuccino) est un véritable dragueur et certaines paroles sont totalement déplacées. Je lui ai fait comprendre plusieurs fois qu'il fallait arrêter mais il a fait comme si il ne me comprenait pas... J'étais extrêmement gênée... A la fin, j'ai même eu le droit à un baiser sur le front ! Tout ça en faisant croire qu'il s'agissait de pure gentillesse histoire que personne n'ait rien à lui reprocher ! Je ne m'attendais pas à cela dans un hôtel Hilton...
Je vous recommande la plongée (au moins une fois) avec bouteilles... Si vous le pouvez, demandez Moh, sur la plage. C'est magnifique pour approcher au plus près les magnifiques tortues ! Vous pourrez également les observer en snorkeling... Quelle chance d'être juste à côté de si beaux fonds marins (pour les autres hôtels, venir sur cette plage est une excursion). Nous avons également fait la sortie en quad et c'était très bien. Voilà... Je vous recommande donc cet hôtel :) Bonnes vacances !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Je vous remercie d'avoir ecrit votre revue de votre sejour a Hilton Marsa Alam Hotel.

Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez apprécié votre vacance avec nous.

Et je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires de l'Hôtel.

Je suis très désolee de savoir ce qui s'est passe du personnel du Spa et de son comportement. Le Spa est opere par une externe compagine et ils ne sont pas employés de Hilton. Cependant, nous n'acceptons pas ce type de comportement de tous les concessionnaires et nous prendrons les procedures necessaires pour arreter ce comportement.
Nous devons toujours demander a nos clients de nous informer de ce type de probleme quand ils sont à l'hôtel afin que nous puissions faire en sorte que le problème est résolu immédiatement.

J'espere que ce problem n'a pas gache votre vacance et j'espère que vous auriez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Voilà 6 jours que nous avons quitté le Hilton de Marsa Alam, et on se console en regardant nos photos!
Il s agit de notre 5eme voyage en Égypte, et en passant par le Hilton, nous sommes vraiment montés en gamme!
Tout a été réuni pour que nous passions de bonnes vacances. Dès Notre arrivée la moindre des
choses : une boisson raffraichissante avec en prime la sympathie et le sourire du personnel à l accueil de l hôtel!
Notre première réaction dès l entrée dans la chambre : waouh....spacieuse, très bien équipée, la terrasse accueillante, la literie hyper confortable, la salle de bain....parfaite.
Nous gardons un excellent souvenir du personnel, Mizo (Casanova), Mina, Tarek, Mahmoud (where is Shakira?!)... toujours dispo et prêt à tout pour nous faire plaisir.
Les repas : nous y avons toujours trouvé notre compte avec Shady à la pasta et le dépaysement avec les salades et mets orientaux....mais il y en a pour tous les goûts.
À la plage, rendez vous avec les tortues assuré, le long du reef baignade dans un aquarium.
Bref, il y a de grandes chances que nous y retournons l année prochaine!
Un point d amélioration toutefois, des blocs sanitaires à proximité des piscines seraient les bienvenus!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre dernier séjour dans notre Hôtel.

Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

J'ai passé vos aimables commentaires a propos de notre personnel aux membres de l'équipe concernés et ils l'ont vraiment appréciés.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yerres, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Nous y avons séjourné avec mon amie du 12 au 19 mai 2012. L'hotel est magnifique. Il comporte 4 piscines dont 3 avec bar. Le confort de l'hôtel est digne d'un Hilton. Les chambres sont très spacieuses et chaque chambre comporte une grande salle de bain et une terrasse avec mobilier. Nous y étions en all inclusive et je peux dire que nous n'avons jamais manqué de rien. Le personnel est très gentil malgré la barrière de la langue avec un sourire et quelques mots d'anglais tous se passe bien. La plage est réellement un point fort à seulement 300 m de l'hotel. Pour les plus fainéant, il y'a un petit train qui vous emmène jusqu au bar de la plage. Pour les amateurs de snokling et même les amateurs comme moi c'est vraiment bien. Vous marchez 1 m dans l'eau et là des multitudes de poissons. Nous avons fait de super photos. Nous avons fait 2 activités durant le séjour: Dolphin house ( nous avons nagé avec des dauphins que de moments inoubliables vraiment à faire) et un baptême de plongé ( nous avons vu des tortues, je vous laisse imaginer).
Les seuls points négatif que nous avons trouvé sont les suivants: beaucoup de russes pas toujours discrets et respectueux et les gens qui essayent de vous vendre tous les jours des activités au bord de la piscine ou à la plage (massage, quad....).
La température de la mer était de 29 et la journée plus de 35 dans l'air. C'était top. Nous y retournerons très certainement. Hôtel à recommander pour des vacances de détente et de repos. L'hôtel sera encore plus beau quand toute la végétation aura poussée mais ça prendra un peu de temps car hôtel en plein dessert.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis de votre dernier séjour a notre Hôtel en Trip Advisor.

Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez passe de beau temps avec nous .

Et je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires de notre Hôtel et notre personnel aussi.

Concernant votre note à propos des vendeurs des magasins, malheureusement, ces boutiques ne sont pas signalés à l'hôtel Hilton, ils sont rapportes à une externe compagnie, cependant, nous avons passé vos remarques à leurs propriétaires pour essayer de controler leur comportement avec nos clients.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Magnifique hôtel, splendide.
Tout est parfait, magnifique et le sens du détail est incroyable.
La piscine principale : la plus belle de toutes, l'île, les ponts, les palmiers, les bars, les animations, la vue...
Les autres piscines sublimes également, en particulier celle avec l'effet 'mer'.
Seul bémol : pas de toilettes extérieures. Retourner se sécher pour aller faire pipi à l'intérieur de l'hôtel n'est pas toujours pratique.

La plage privée : parfait également. Très pratique d'avoir bar + resto sur la plage.
Transat suffisants, le garde veille au grain, on se sent en sécurité.
Et malgré les avis négatifs sur la distance hôtel/plage, je ne suis pas d'accord... si on n'a pas 5 minutes à consacrer à la marche jusque la plage en étant en vacances, ou va-ton?
Nous n'avons pas utilisé une seule fois le petit train (très pratique pour les râleurs ceci dit).
Alibaba avec sa caverne de petits bijoux de toute sorte sur la plage était très sympa et pas insistant!

Contrairement à la galerie ‘souk’ dans l’hôtel où ne nous sommes même pas rentrés dans les magasins tellement le personnel essaie de nous harponner !

Le resto principal (buffet) était très varié et très bon, on a même eu droit à une soirée asiatique !
Sympa de pouvoir choisir de manger à l’intérieur ou à l’extérieur.
L’extérieur le soir donne un tout autre aspect du resto d’ailleurs. Idéal pour les amoureux !

Les autres restos à la carte sont excellents eux aussi et le personnel est toujours très compétent.
Le resto de la piscine est romantique à souhait !
Seule remarque négative cependant : les plats sont servis trop rapidement. On n'a pas le temps de se poser 5 minutes entre l'entrée et le plat, ni entre le plat et le dessert.
Par contre, ils sont au taquet pour servir à boire en général.

Les animations de la journée sont très sympas, variées et les animateurs savent y faire ! Un peu insistants parfois mais pas envahissants.
Merci à Messi qui nous aura bien faire rire !

Les animations du soir par contre ne sont pas très variées. Nous préférions aller boire un verre à l'Axis bar ou là, encore, nous étions reçus comme des princes.
L'animation discothèque est très sympa également.

Notre chambre était magnifique ! Et toujours parfaite. Draps et essuies changés chaque jour, nettoyée également. Les petites attentions particulières font plaisir aussi !
Merci à notre petit monsieur dont j’ai oublié le nom (pavillon 16).

Le service au bar était très agréable, les serveurs toujours sympas, ils retiennent nos prénoms, apprennent des mots français, savent ce qu'on souhaite boire, ont aussi des attentions particulières et mettent l'ambiance !
Mention toute spéciale à Mina qui a été le plus attentionné et le plus drôle tout au long de la semaine !
Egalement Nour, Miso et Hany !
A noter que la carte des cocktails est quand même bien fournie !

La balade en quad était géniale aussi. La pause dans le village berbère nous a cependant semblé fort longue. On aurait préféré rouler plus longtemps.
Le responsable du quad donne également des tuyaux intéressants sur les autres trucs à voir !

Nous avons aussi fait la dolphin house. Là, un peu déçu. Il nous a fallu 3h pour arriver (du départ de l'hôtel à l'endroit lui même). Arrivé sur place, on nous annonce qu’avec le prix payé, on avait le droit d’aller chercher des palmes ! Personne ne nous avait prévenus et personne n’en avait pour nous. Résultat, on a du s’en passer…
Je ne remercie pas la dame du diving center !!!!
Tout ça pour partir faire du snorkeling en groupe soudé... Pas moyen de s'éloigner d'un mètre sans être rappelé à l'ordre... Et cette phase n'a duré qu'une heure... et ce, sans voir un seul dauphin.
Ensuite, retour au bateau où nous devons attendre plus de 2h pour dîner et ensuite repartir…
On est rentré à l'hôtel à 17h en ayant l'impression d'avoir perdu de l'argent (75 € par personne) et notre temps !
Ceci dit, le corail de ce côté est splendide ! Encore bien !

Nous n'avons pas testé la salle de sport ni les massages, soins etc.

Nous étions au courant que l'hôtel était loin de tout donc cela ne nous a pas dérangé. Nous avons trouvé de quoi nous occupé non stop.

En résumé, hôtel parfait, vue magnifique, personnel aux petits soins, classe inégalable !

Merci ! (et surtout, merci à mon amoureux de m’y avoir emmenée !)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestContactCentre, Guest Relations Manager de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre revue de votre dernier séjour dans notre Hôtel.

Je suis tellement heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Et je tiens à vous remercier pour vos gentils notes de l'Hôtel et du personnel aussi.

Concernant votre note à propos les vendeurs de magasins , malheureusement, ces magasins ne sont pas operes par Hilton, ils sont raportes a une externe compagnie, cependant, nous avons passé ces remarques à leurs propriétaires pour s'occuper de leur comportement avec nos clients.

En plus, j'ai passe vos commentaires a propos du service rapide dans le restaurant pendant les repas a notre F & B Manager et il prendra les mesures pertinentes pour offrir nos clients un meilleur service.

J'ai passé vos aimables commentaires de notre personnel aux membres concernés et ils l'ont vraiment appréciés.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt.

Cordialement
Rania Gamil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 31.7 km
Iberotel Coraya Beach Resort
Iberotel Coraya Beach Resort
N° 1 sur 69 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 697 avis
À 30.9 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 2 sur 69 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 895 avis
À 30.9 km
Resta Reef Resort
Resta Reef Resort
N° 18 sur 69 à Marsa Alam
4.0 5 étoiles 1 459 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 22.7 km
Marina Lodge at Port Ghalib
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 19 sur 69 à Marsa Alam
4.0 5 étoiles 1 070 avis
À 4.2 km
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
Concorde Moreen Beach Resort & S...
N° 12 sur 69 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 422 avis
À 21.7 km
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beac...
N° 6 sur 69 à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 2 928 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°7 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
Nombre de chambres: 450
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.