“Aout 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Virginal-Samme, Brabant, Belgium
“Aout 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 8 au 18/8/13 - Super hotel, le meilleur de la region de Marsa Alam- situation médiocre en face de la barriere de corail donc besoin de 10' a pied pour la plage pour y nager- Personnel impeccable, toujours prêt a rendre service-direction fait des audits sérieuses chaque jour à l'écoute des clients- le shuttle interne entre pool et beach tres chouette et tous les 10'- les pools sont tres propres et diversifiés (1 pour le fun-1 pour les adultes-1 pour la tranquillité avec un pool bar super ) restaurant principal tres bruyant mais 3 petits espaces de restauration super a la carte en all in mais difficile a reserver car interval trop limite entre 13 et 13h30- A Marsa Alam il y a rien a voir donc c'est un endroit calme pour s'y reposer et tres safety. Les suites pour 31euros supplement par jour ,a faire a tout prix pour gouter au luxe du Jacuzzi en privé et de l'espace de l'appartement-Personnel de chambre super propre- seulement des hommes. Nourriture reste le point faible -mais le meilleur du coin de toute façon ( j'ai pris mes infos perso) mais on y trouve toujours son bonheur-bcq d'italiens plus de 50% dans l'hotel- car il y a un deal flight de 99euros entre Milan et marsa- le spa est insignifiant et les souks de l'hotel tres rudimentaire- la wifi free seule dans l'espace du lobby qui est assez grand.-sinon en chambre ça coute tres cher !!! Le dive club est tenu par des italiens- les guides et accompagnateurs sont egyptiens, ils sont médiocres,pas tres pro. il y a mieux dans la région- mais au vu de l'ensemble c'est le best endroit pour Marsa.

Astuce pour la chambre : BLOC 19 prendre la suite en supplement à 31 euros/jour c'est très bien pour la suite vous beni...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour la seconde année consécutive, nous avons séjourné dans cet hôtel Hilton, mais cette fois ce fut en famille; nos deux ados (21 & 17 ans) mon épouse et moi même. Comme l'an dernier, le service était impeccable et une partie du personnel se souvenait même de nous. Les chambres étaient toujours aussi bien et pour une famille avec des enfants ou des ados, les deux chambres communicantes sont très facile et bien moins chère qu'une chambre familiale. L'équipe d'animation est toujours très aimable et prend toujours le temps de bavarder un peu avec vous pour peu que vous en ayez envie. Bien sur le français n'est pas la langue la plus parlée dans l'hôtel; mieux vaut avoir une bonne base d'anglais pour communiquer avec l'ensemble du personnel; mais ceux qui le parle ne fusse qu'un petit peu essaieront de vous aider comme ils peuvent. Les différentes piscines disponible (4 au total) combleront les désirs de chacun en fonction de l'ambiance que vous recherchez. Les clients de l'hôtel étant d'origine très variées (Belge, Hollandais, Français, Italien, Polonais, Slovake, Anglais...) l'ambiance y est des plus conviviale et très décontractée, et des liens se créent facilement avec les autres clients, surtout pour les enfants et les ados. Coté animation, il y a suffisamment de choix pour tout le monde: water-polo, water-volley, aérobic, stretching, aquagym, volleyball, danse... et il y a même le kids club pour les plus jeunes. Au point de vue restauration, le petit déjeuné est complet avec une partie froide et une partie chaude bien garnie toute les deux, tandis que le diner et le souper sont bons mais avec les produits disponible en Egypte ils deviennent assez vite répétitifs quand à la viande (principalement poulet, un peu de boeuf, un peu d'ageau et un peu de poisson) et au légumes (tomate, aubergine, haricots vert), les crudités étant elles aussi toujours les mêmes.
Dans l'ensemble, nous sommes très satisfait de cet hôtel et de notre séjour, et nos ados n'ont pas été déçu puisqu'ils nous ont demandés d'y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en famille avec des enfants ou des ados, demandez deux chambres communicante plutôt q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
theux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hotel, très beau complexe, les chambres sont spacieuses, la literie un vrai régal, personnel charmant et le top plusieurs (4) piscines, (piscine avec des vagues, une réservée aux adultes avec un bar accessible de l'eau, une plus grande et une dernière pour être au calme). L'animation n'était pas top mais pas nul non plus, mutliples petits bars pour prendre un verre entre potes que ce soit près de la récption ou en bord de la piscine principale. Nous avons aussi très bien mangé à chaque repas de quoi satsfaire les uns et les autres. Plage située en contre bas de l'hotel mais un service de navette est accessible constamment , en marchant une dizaine de minutes on peut également y accéder. Situé dans la Baie d'abbu dhaba, vous aurez la chance de voir des tortues et une faune extraordinaire, là aussi pour accéder aux massifs coraliens il vous faudra marcher un peu mais rine de catastrophique.
Pour les enfants ere de jeu et activités sportives au loisir de tous (belle salle fitness) Pour nous un bel endroit à redécouvrir un peu plus tard

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FECAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Globalement, nous sommes très satisfaits de nos vacances.Bel hotel, calme, avec une belle infrastructure. Nous y avons passé des vacances reposantes.
Les chambres sont bien agencées. Le petit déjeuner est très copieux. Par contre les repas ne sont pas très gouteux. Ils font malgré tout l'effort de varier les menus mais sans trop de succès en ce qui nous concerne. Le dîner sur la terrasse est très agréable et plus au calme qu'à l'intérieur. Nous étions dans le bloc 23 avec une superbe vue sur mer et au pieds de la piscine. Tout est fait pour satisfaire la clientèle. Par contre, c'est pénible de devoir se lever le matin très tôt (6h30) pour avoir la chance d'avoir un transat. Même à cette heure ci, les 3/4 étaient déjà réservés. Nous y avons séjourné du 7 au 21/07. La clientèle était majoritairement des pays de l'est mais pour une fois, très corrects.
Peu ou pas d'adolescents francophones, un peu dommage pour mon fils de 13 ans qui s'est un peu ennuyé
Le seul point négatif : les cocktails, le vin... les boissons en général. Les cocktails, n'en sont pas et ne sont JAMAIS préparés de la même manière . J'ai bu une dizaine de Marsa spécial différents...Quant au vin...!!! no comment ! Un effort devrait être fait par les serveurs du pool bar qui ne sont pas toujours très souriants !

Un petit message personnel au Directeur de l'établissement. Vous êtes très soucieux de la qualité de service pour vos clients et nous vous en remercions. par contre, même si j'ai bien conscience que vous ne pouvez pas saluer tout le monde, répondez au moins à ceux qui ont la politesse de vous souhaiter le bonjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton Marsa Alam du 27/06 au 07/07. L'hôtel est très propre et bien agencé seul bémol , pas de wc aux piscines. Nous étions dans le bloc 25 et l'emplacement était parfait car nous avions la piscine juste aux pieds du bloc.Beaucoup plus facile pour allé aux toilettes. il y a 4 piscines, il faut se levé tôt pour avoir un transat dispo mais l'hôtel à instauré un système qu'un transat avec un essuie et vide depuis + de 30 minutes sera enlevé afin d'éviter les abus de personnes qui bloquent les transats et ne viennent même pas s'y installé. Notre barman Marmouth à la piscine était juste exceptionnel, toujours souriant et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et très propre et la literie exceptionnel. Le buffet est bon avec un coin buffet enfant mais un peu répétitif. Malheureusement fil d'attente assez importante et ne pas allez trop tard car il retire très t^t une partie du buffet.Nous sommes partis avec un couple et leur fils de 9 ans, il a adoré le kids club. Pour ce qui est de la plage: face à l'hôtel il n'y a que des coraux donc il faut marcher le long de la plage pour y avoir accès mais ça en vaut la peine. Pour les habitués de l'egypte, le monde acquatique ne vaut quand même pas sharm el sheik. Il y a une activités de sculpture de légumes et le chef cuisto est super sympa et un très bon professeur. Nous sommes allés au port ghalib mais a mon sens cela ne vaut pas le déplacement. Les hommes ont fait du flyboard (30 min pour 45 euro) ça en vaut la peine. Nous avons également fais le super safari quad via sunjet,et avons passés une très bonne journée. Le snack de piscine est pas mal, système de 4 menus aux choix par jour. Les glaces sont dispo à la piscine principal. Il y a un coin shisha dans l'hôtel pour un prix dérisoire. (2 cafetières de thé (4 personnes +shisha:7 euro). Des soirées à la plage sont organisé également.

Astuce pour la chambre : bloc 25-26-27-28 idéalement situé.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je reviens d une semaine passée avec mes 2 enfants au HILTON de Marsa Alam.
En très bref résumé, très jolie et spacieuse chambre, tres belle salle de bain avec belle terrasse.
Les repas : bien dans leur ensemble, plusieurs restaurants pour changer un peu des habitudes du grand buffet. Suepr pour le petit déjeuner.
Les piscines : très bien, pour tous les gouts ( enfants, adultes, avec du bruit, au calme plat.. ) avec des bars ou nous sommes assis dans l eau, très agréable.
La plage : Superbes poissons et coraux à portée de brasse ! pour les grands flémards, un petit train électrique pour faire les 300m menant à la plage.. )
L arrivée, le départ : rien à dire, tout à fait classique, bonne prise en charge

A faire : excursion d une journée en snorkeling, ou bapteme plongée : je vous conseille les yeux fermés MO, accompagnateur plongeur tout à fait pro et super pédagogue et super gentil...
Les massages : seul hic, en dehors du bon massage, il se fait au sein d'un préfabriqué !!
Pourquoi le Hilton fait cela ? Ne serait ce qu une chambre serait bien meiux pour la clientèle...

enfin, point de vue sécurité, aucun probléme, nous sommes en plein désert et rien à 10kms autour de l hotel ( en dehors de l autre bel hotel qui se partage la plage )

Peu de français cette semaine là, beaucoup d italiens, russes, plonais, tchèques : cela n'a pas été un problème en soit.

j y retourne sans problémes.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Partis avec ma mère et ma fille, nous avons passés 11 jours fabuleux au Hilton de Marsa Alam du 27 juin au 7 juillet 2013. En plein coup d'état égyptien, mais qui n'a eu aucun impact sur nos vacances.
Calme, beauté du site, propreté, qualité des chambres, non-invasion de touristes de l'Est (au contraire, pas mal de francophones, belges, suisses, français), récif de corail magnifique, variété et qualité des plats, le mezze du resto égyptien, la plaquette 'ne pas déranger' destinée aux vendeurs à la piscine ou à la plage, le personnel adorable (notamment Mohamed, Hesham et Mostafa, du pool-bar de la piscine principale, avec qui nous avons passé beaucoup de temps ;-)), le lever de soleil sur la mer rouge à 4h30 du matin (chambre avec vue sur mer requise), ... Vacances magiques, inoubliables.
Les quelques points potentiellement négatifs pour les clients les plus exigeants: l'animation, assez discrète j'ai trouvé, et le fait que l'hôtel ne soit pas tout proche de la mer pratiquable. Mais le système de navette est assez bien fait. Ceci dit, ces 2 points de nous ont pas dérangé outre mesure. Ce qui est plus dérangeant, c'est le manque de lits autour de la piscine. Il faut systématiquement se battre pour en avoir 2 si on ne se lève pas à 8h. ;-)
Nous garderons un souvenir inoubliable de ces vacances, et pleins de nouveaux amis belges rencontrés sur place, que l'on retrouve ce vendredi à Bruxelles. :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°6 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°6 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.