“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 63 hôtels à Marsa Alam
Houtkerque
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton de Marsa Alam du 6 au 20 avril 2013.
L'hôtel est très propre et bien agencé. La réception et le lobby sont magnifiques
Nous étions dans le bloc 24 et l'emplacement était impeccable. Nous avions la piscine chauffée à 31°C aux pieds de la chambre (donc très pratique pour les WC).
Les chambres sont grandes, très propre et la literie de très bonne qualité. Une salle de bain très grande également.
Les repas sont très bons quelques soit les restaurants. Tous les 2 jours une soirée culinaire a thème. Petits-déjeuners très copieux, beaucoup de choix.
Il y a 4 piscines reparties sur tout le site et donc pour les gouts (au calme, pour les enfants, chauffée pas chauffée !). Toutes les piscines sont équipées de bars ou nous sommes assis dans l’eau donc attention au coup de soleil lors des apéros !!
La plage est magnifique avec de superbes poissons et coraux visibles à quelques mètres du bord de l’eau (25° en avril !). J’ai pu pratiquer le snorkeling comme dans un aquarium.
Pour les animations, mon fils de 8 ans s’est amusé comme un fou lors des mini discos grâce à Loulou qui était géniale avec tous les enfants !
L’équipe d’animation dirigée par Muzzo (qui par ailleurs est génial en fakir) s’est mise en quatre pour proposer un spectacle différent chaque jour de la semaine.
Il est clair que nous y retournerons des que possible !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

1 896 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La site est vraiment très beau, élégant et bien entretenu (il manque un peu de végétation mais ils y travaillent).
Les chambres sont spacieuses et de bon goût, la climatisation y est efficace.
La propreté correcte mais pas parfaite (deux assiettes déposées au pied du parasol y sont restées pendant tout notre séjour de deux semaines).
Piscines : de beaux transats en bois et des matelas très confortables (point noir : pas de toilettes aux abords, il faut retourner à côté du lobby).
Le service de petit train pour se rendre à la plage est parfait, mais c'est très possible et agréable de le faire à pieds.
La plage est belle mais pour se baigner, il faut se déplacer (sur environ 300m à droite) sous un soleil de plomb, pas franchement idéal.
La barière de corail est somptueuse.
Ce qui n'est franchement pas à la hauteur, c'est la restauration :
Les boissons (cocktails avec alcool qui n'en contiennent quasi pas, vin blanc imbuvable)
Les repas (poulet à toutes les sauces, pates, riz et frittes - presque pas de légumes ni de fruits frais - difficile de manger light - et je ne parle pas des desserts...)
Le petit déjeuner est le seul repas correct et varié.
La salle de restauration est affreuse, un grand réfectoire bruyant, on ne sait pas vraiment dans quel pays on se trouve...
Vraiment décevant pour un Hilton, on s'attendait à un autre niveau, même si on sait bien que la restauration en Egypte (il s'agit de notre 3ème séjour), ce n'est clairement pas le point fort.
Le personnel, en revanche, gentil, souriant et efficace.
L'équipe d'animation est parfaite : dynamique et chaleureuse. Je n'ai jamais connu de meilleurs cours d'aquagym : merci à Cookie ! Peut-être que la musique pourrait être un peu moins forte...
Sommes partis avec Voyage Privé.
Manifestement, au départ de la Belgique, les prix étaient nettement plus attractifs. Leur tour opérateur doit mieux savoir négocier que Voyage Privé...
Avons eu 2 vols de nuits (aller et retour) épuisants.
En raison du climat politique, toutes les excursions furent annulées.

Astuce pour la chambre : Bloc 16 avec vue mer. Très bon emplacement par rapport au site. La vue mer est discutable... c'...
ST FORT
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour snorkeling Août 2013
Très beaux fonds marins, si vous souhaitez voir les tortues, prendre au large à droite (au milieu de la baie), mais n'essayer pas de les toucher comme le font tous ces touristes..... Raies, poissons papillons, balistes..... tout y est ... seul hic c'est pire que dans le métro en cette période, plusieurs fois j'ai pris des coups de palmes dans la tête sans excuses de la part de ces chers russes.....Snorkeling tout de même moins agréable qu'au Maldives ou l'eau est plus claire et l'Océan est à vous ................
Concernant les excursions, nous n'avons pas pû en faire en raison de l'état d'urgence du pays et du couvre feu, mais sachez qu'il faudra se lever vers 3 h 00 du mat.
Enfin je pense qu'une visite sur un site egyptien mérite bien une nuit blanche .
L hôtel ! Chambre et lits confortables, mais ayant voyagé dans de nombreux 5 étoiles, j'ai été déçue par la simplicité de cet hôtel de la gamme Hilton. Rien d'un 5 étoiles. Plutôt 2.
Buffets très simples (poulet, poisson, pâtes, tomates et concombres) sans goût, fade, aucun plat typique, rien d'agréable à manger (et pourtant je ne suis pas difficile).
Le service au restaurant est desorganisé complétement, une boisson vous sera servi en fin de repas et il aura fallu la demander 3 fois, ne compter pas boire un second verre (c'est facile le tout inclus !!!)
Pour le restaurant petite astuce : il serait plus logique de placer les sauces non pas avant les plats mais après, avec les queues impossible de revenir en arrière....
Dernière infos à destination du directeur de l'hôtel, je sais qu'il n'est pour rien quant aux horaires des vols charters (arrivées le dimanche midi pour une location le samedi et retours le dimanche matin pour une location jusqu'au samedi midi), de ce fait nous n'avions plus de chambre à midi le samedi (jour du départ), notre fils était très malade, otite, fièvre....aucune concession pour nous laisser la chambre une seconde de plus.
Il aura fallu que mon fils s'installe sur un canapé dans un bar de l'hôtel pour recevoir le médecin et les injections qu'on lui a administré avant notre départ en avion.
Cela est inhumain, je suppose qu'en raison des horaires des vols en Egypte, des chambres étaient libres, surtout qu'il n'y avait plus d'arrivées suite aux évènnements....

Courlandon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour d'une semaine dans cet hôtel en tout inclus,
celui-ci est très grand et très beau et très propre.
Le personnel prêt a vous servir mais il faut obligatoirement connaitre l'anglais, ou avoir des notions. Endroit reposant les lits super confortable, climatisation, les chemins et jardins entretenus nuit et jour. Accès à la plage via navette ou à pied, par contre barrière de corail donc pour aller nager il faut allez plus loin 5-10' à pied et du coup passage devant des "boutiques" dont les vendeurs essaye de vous attirer a tout prix... en plus vous avez les vendeurs de l’hôtel qui marche sur la plage, qui essaye de vous vendre massage ou excursion donc faut leurs dire non directement sinon tous les jours ils viennent vous voir savoir si vous avez réfléchi... un peu embêtant... sinon les bars sont parfait (en tout inclus boisson aussi) l'alcool proposer gratuitement et moins fort c'est à dire qu'un whisky ne fait pas 40% (on aurai dit un whisky couper avec de l'eau un peu) mais bon on est pas la bas pour se rendre saoul non plus ;) (enfin sa ne gêné pas non plus les piliers de bars qui étaient là des l'ouverture et reparté dès que le service était fini-au coucher du soleil)
Niveau de la nourriture c'est très varié et soirée à thème, bon ce n'est pas de la grande gastronomie mais sa reste correct et cela reste un buffet, le matin les viennoiseries ne valaient même pas celle d'un super-marcher, mais bon vous ne manquerai de rien non plus.
Situation de l'hôtel rien autour ou très peu... donc si vous désirez visiter les pyramides, souk etc... prévoyez un budget supplémentaire car le taxi pour allez à un souk environ 80euro (allez-retour) car les boutiques de l'hôtel pratique des tarifs "européens" donc pour faire des cadeaux souvenir la note peu devenir salée même en négociant le prix...
Mais dans l'ensemble c'était super rien à dire !
je recommande si vous désirez des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont à l'étage et pas proche des piscines à mon avis car les chambres au...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel que nous avons réservé via Voyage-privé.

Très très grand hôtel avec plusieurs piscines plutôt propre. Transat à la disposition de la clientèle mais sont déjà tous réservés dès l'aube c'était un peu agaçant à la longue.

Les chambres sont spacieuses, bien décorées et bien équipées ( fer à repasser, sèche cheveux, miroir grossissant...). Par contre le ménage laisse un peu à désirer balais passer à moitié ( pas pratique lorsque nous allons à la plage tous les jours) , lit fait à la va vite, une fois nous sommes rentrés à 18h et notre chambre n'était toujours pas faite...

Comme dit dans les avis précédent la plage est à 10 mins à pied ( rien de dérangeant pour notre part) mais les transats ne sont pas en face de la plage du coup on s'est fait volé notre serviette ( un peu bas quand même), sinon c'est top pour les amateurs de snorkeling c'est un véritable aquarium (donc ne surtout pas oublier masque et tuba !)

Au niveau du personnel, nous sommes tombés sur des hôtes très aimable et d'autres moins mais ça nous a pas gâché notre séjour.

Autres point faibles de cet hôtel :
-la nourriture : assez fade et sans goût ( les glaces vraiment pas top!) mais bon ils essayent de faire des effort en proposant quelques soirées à thème du type asiatique, fruit de mer... Nous aurions préférer avoir des plats locaux et plus goûteux
Vous avez également la possibilité de manger dans des restaurants esprits plus cosy mais il faut réservé dans la journée c'est assez agaçant.
-Au niveau des bars à la piscine et au niveau de l'accueil le temps d'attente est souvent très long ce qui décourage rapidement.
-Wifi gratuit uniquement une fois par jour et uniquement dans le hall de l'hôtel.

Marsa Alam clairement il n'y a rien à faire : hôtel en plein désert et rien d'autre. Nous avons donc pris des excursions avec notre tour opérateur journée bateau + plongée (top!), quad safari (top!) et louxor mais annulé suite aux mouvements sociaux. Lors de ces excursions nous avons eu l'occasion de rencontrer des touristes des autres hôtels déçus et clairement nous avons été ravis d'être au Hilton qui est apparemment un des plus bels hôtels de Marsa Alam.

Après bien sûr il ne faut pas s'attendre aux mêmes prestations qu'un Hilton que dans certains pays. Donc dans l'ensemble ça reste un très bel hôtel aux prestations moyennes.

Astuce pour la chambre : Pas de vue sur mer vu qu'elle n'existe pas véritablement . Nous étions bloc 19 juste en face...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Virginal-Samme, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 8 au 18/8/13 - Super hotel, le meilleur de la region de Marsa Alam- situation médiocre en face de la barriere de corail donc besoin de 10' a pied pour la plage pour y nager- Personnel impeccable, toujours prêt a rendre service-direction fait des audits sérieuses chaque jour à l'écoute des clients- le shuttle interne entre pool et beach tres chouette et tous les 10'- les pools sont tres propres et diversifiés (1 pour le fun-1 pour les adultes-1 pour la tranquillité avec un pool bar super ) restaurant principal tres bruyant mais 3 petits espaces de restauration super a la carte en all in mais difficile a reserver car interval trop limite entre 13 et 13h30- A Marsa Alam il y a rien a voir donc c'est un endroit calme pour s'y reposer et tres safety. Les suites pour 31euros supplement par jour ,a faire a tout prix pour gouter au luxe du Jacuzzi en privé et de l'espace de l'appartement-Personnel de chambre super propre- seulement des hommes. Nourriture reste le point faible -mais le meilleur du coin de toute façon ( j'ai pris mes infos perso) mais on y trouve toujours son bonheur-bcq d'italiens plus de 50% dans l'hotel- car il y a un deal flight de 99euros entre Milan et marsa- le spa est insignifiant et les souks de l'hotel tres rudimentaire- la wifi free seule dans l'espace du lobby qui est assez grand.-sinon en chambre ça coute tres cher !!! Le dive club est tenu par des italiens- les guides et accompagnateurs sont egyptiens, ils sont médiocres,pas tres pro. il y a mieux dans la région- mais au vu de l'ensemble c'est le best endroit pour Marsa.

Astuce pour la chambre : BLOC 19 prendre la suite en supplement à 31 euros/jour c'est très bien pour la suite vous beni...
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour la seconde année consécutive, nous avons séjourné dans cet hôtel Hilton, mais cette fois ce fut en famille; nos deux ados (21 & 17 ans) mon épouse et moi même. Comme l'an dernier, le service était impeccable et une partie du personnel se souvenait même de nous. Les chambres étaient toujours aussi bien et pour une famille avec des enfants ou des ados, les deux chambres communicantes sont très facile et bien moins chère qu'une chambre familiale. L'équipe d'animation est toujours très aimable et prend toujours le temps de bavarder un peu avec vous pour peu que vous en ayez envie. Bien sur le français n'est pas la langue la plus parlée dans l'hôtel; mieux vaut avoir une bonne base d'anglais pour communiquer avec l'ensemble du personnel; mais ceux qui le parle ne fusse qu'un petit peu essaieront de vous aider comme ils peuvent. Les différentes piscines disponible (4 au total) combleront les désirs de chacun en fonction de l'ambiance que vous recherchez. Les clients de l'hôtel étant d'origine très variées (Belge, Hollandais, Français, Italien, Polonais, Slovake, Anglais...) l'ambiance y est des plus conviviale et très décontractée, et des liens se créent facilement avec les autres clients, surtout pour les enfants et les ados. Coté animation, il y a suffisamment de choix pour tout le monde: water-polo, water-volley, aérobic, stretching, aquagym, volleyball, danse... et il y a même le kids club pour les plus jeunes. Au point de vue restauration, le petit déjeuné est complet avec une partie froide et une partie chaude bien garnie toute les deux, tandis que le diner et le souper sont bons mais avec les produits disponible en Egypte ils deviennent assez vite répétitifs quand à la viande (principalement poulet, un peu de boeuf, un peu d'ageau et un peu de poisson) et au légumes (tomate, aubergine, haricots vert), les crudités étant elles aussi toujours les mêmes.
Dans l'ensemble, nous sommes très satisfait de cet hôtel et de notre séjour, et nos ados n'ont pas été déçu puisqu'ils nous ont demandés d'y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en famille avec des enfants ou des ados, demandez deux chambres communicante plutôt q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse : KM97 Quseir Marsa Alam Road, Marsa Alam 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°6 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°6 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.