“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Liege jupille
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour du 14au 28 novembre 2013 , l'hôtel est très bien et la nourriture vraiment correcte , la chambre propre ,belle ,spacieuse .La gentillesse du personnel comme je l'ai rarement vu ailleurs je le recommande le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de toilettes aux piscines et à la plage qui est magnifique et longue il faut toute la remonter pour aller dans l'eau si vous avez soif ou devez aller aux toilettes il faut de nouveau la remonter pour aller au snack .

Séjour du novembre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Séjour du 9 Novembre au 16 Novembre 2013 en famille avec un p'tit bou de 3 ans:

Super séjour reposant: Super accueil de tous les membres de l'hotel. Le personnel est à votre service et je pèse mes mots. Lors de vos repas vous aurez des serveurs à votre disposition.....
Un grand merci tout particulièrement à LOUBNA (dit LOULOU) du KID CLUB qui parle français qui s'est bien occupé de notre petit.

Votre seule préoccupation sera de savoir à quel endroit vous allez vous installer près de la piscine ou la plage: le reste l'hotel s'en occupe
L'hotel est tres bien situé... un petit "train" vous emmene à plage (départ toutes les 10min): Pour les Adèptes du snorkeling (PMT) le spectacle est au rendez vous et vos enfants pourront profiter du spectacle !

Le petit Bémol: Les animations du soir ne sont pas extraordinaire.........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marsa Alam, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons quittés Bruxelles hier a 8h et nous voilà au chaud
Accueil exceptionnel , chambre exceptionnelle au bord de la piscine
Personnel toujours aussi souriant que la 1ère fois
Si jamais vous avez un soucis, faites le savoir et tout est réglé très vite
Soleil au rendez vous dès le matin jusque 16h puis le soir tombe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Houtkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton de Marsa Alam du 6 au 20 avril 2013.
L'hôtel est très propre et bien agencé. La réception et le lobby sont magnifiques
Nous étions dans le bloc 24 et l'emplacement était impeccable. Nous avions la piscine chauffée à 31°C aux pieds de la chambre (donc très pratique pour les WC).
Les chambres sont grandes, très propre et la literie de très bonne qualité. Une salle de bain très grande également.
Les repas sont très bons quelques soit les restaurants. Tous les 2 jours une soirée culinaire a thème. Petits-déjeuners très copieux, beaucoup de choix.
Il y a 4 piscines reparties sur tout le site et donc pour les gouts (au calme, pour les enfants, chauffée pas chauffée !). Toutes les piscines sont équipées de bars ou nous sommes assis dans l’eau donc attention au coup de soleil lors des apéros !!
La plage est magnifique avec de superbes poissons et coraux visibles à quelques mètres du bord de l’eau (25° en avril !). J’ai pu pratiquer le snorkeling comme dans un aquarium.
Pour les animations, mon fils de 8 ans s’est amusé comme un fou lors des mini discos grâce à Loulou qui était géniale avec tous les enfants !
L’équipe d’animation dirigée par Muzzo (qui par ailleurs est génial en fakir) s’est mise en quatre pour proposer un spectacle différent chaque jour de la semaine.
Il est clair que nous y retournerons des que possible !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La site est vraiment très beau, élégant et bien entretenu (il manque un peu de végétation mais ils y travaillent).
Les chambres sont spacieuses et de bon goût, la climatisation y est efficace.
La propreté correcte mais pas parfaite (deux assiettes déposées au pied du parasol y sont restées pendant tout notre séjour de deux semaines).
Piscines : de beaux transats en bois et des matelas très confortables (point noir : pas de toilettes aux abords, il faut retourner à côté du lobby).
Le service de petit train pour se rendre à la plage est parfait, mais c'est très possible et agréable de le faire à pieds.
La plage est belle mais pour se baigner, il faut se déplacer (sur environ 300m à droite) sous un soleil de plomb, pas franchement idéal.
La barière de corail est somptueuse.
Ce qui n'est franchement pas à la hauteur, c'est la restauration :
Les boissons (cocktails avec alcool qui n'en contiennent quasi pas, vin blanc imbuvable)
Les repas (poulet à toutes les sauces, pates, riz et frittes - presque pas de légumes ni de fruits frais - difficile de manger light - et je ne parle pas des desserts...)
Le petit déjeuner est le seul repas correct et varié.
La salle de restauration est affreuse, un grand réfectoire bruyant, on ne sait pas vraiment dans quel pays on se trouve...
Vraiment décevant pour un Hilton, on s'attendait à un autre niveau, même si on sait bien que la restauration en Egypte (il s'agit de notre 3ème séjour), ce n'est clairement pas le point fort.
Le personnel, en revanche, gentil, souriant et efficace.
L'équipe d'animation est parfaite : dynamique et chaleureuse. Je n'ai jamais connu de meilleurs cours d'aquagym : merci à Cookie ! Peut-être que la musique pourrait être un peu moins forte...
Sommes partis avec Voyage Privé.
Manifestement, au départ de la Belgique, les prix étaient nettement plus attractifs. Leur tour opérateur doit mieux savoir négocier que Voyage Privé...
Avons eu 2 vols de nuits (aller et retour) épuisants.
En raison du climat politique, toutes les excursions furent annulées.

Astuce pour la chambre : Bloc 16 avec vue mer. Très bon emplacement par rapport au site. La vue mer est discutable... c'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ST FORT
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour snorkeling Août 2013
Très beaux fonds marins, si vous souhaitez voir les tortues, prendre au large à droite (au milieu de la baie), mais n'essayer pas de les toucher comme le font tous ces touristes..... Raies, poissons papillons, balistes..... tout y est ... seul hic c'est pire que dans le métro en cette période, plusieurs fois j'ai pris des coups de palmes dans la tête sans excuses de la part de ces chers russes.....Snorkeling tout de même moins agréable qu'au Maldives ou l'eau est plus claire et l'Océan est à vous ................
Concernant les excursions, nous n'avons pas pû en faire en raison de l'état d'urgence du pays et du couvre feu, mais sachez qu'il faudra se lever vers 3 h 00 du mat.
Enfin je pense qu'une visite sur un site egyptien mérite bien une nuit blanche .
L hôtel ! Chambre et lits confortables, mais ayant voyagé dans de nombreux 5 étoiles, j'ai été déçue par la simplicité de cet hôtel de la gamme Hilton. Rien d'un 5 étoiles. Plutôt 2.
Buffets très simples (poulet, poisson, pâtes, tomates et concombres) sans goût, fade, aucun plat typique, rien d'agréable à manger (et pourtant je ne suis pas difficile).
Le service au restaurant est desorganisé complétement, une boisson vous sera servi en fin de repas et il aura fallu la demander 3 fois, ne compter pas boire un second verre (c'est facile le tout inclus !!!)
Pour le restaurant petite astuce : il serait plus logique de placer les sauces non pas avant les plats mais après, avec les queues impossible de revenir en arrière....
Dernière infos à destination du directeur de l'hôtel, je sais qu'il n'est pour rien quant aux horaires des vols charters (arrivées le dimanche midi pour une location le samedi et retours le dimanche matin pour une location jusqu'au samedi midi), de ce fait nous n'avions plus de chambre à midi le samedi (jour du départ), notre fils était très malade, otite, fièvre....aucune concession pour nous laisser la chambre une seconde de plus.
Il aura fallu que mon fils s'installe sur un canapé dans un bar de l'hôtel pour recevoir le médecin et les injections qu'on lui a administré avant notre départ en avion.
Cela est inhumain, je suppose qu'en raison des horaires des vols en Egypte, des chambres étaient libres, surtout qu'il n'y avait plus d'arrivées suite aux évènnements....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courlandon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour d'une semaine dans cet hôtel en tout inclus,
celui-ci est très grand et très beau et très propre.
Le personnel prêt a vous servir mais il faut obligatoirement connaitre l'anglais, ou avoir des notions. Endroit reposant les lits super confortable, climatisation, les chemins et jardins entretenus nuit et jour. Accès à la plage via navette ou à pied, par contre barrière de corail donc pour aller nager il faut allez plus loin 5-10' à pied et du coup passage devant des "boutiques" dont les vendeurs essaye de vous attirer a tout prix... en plus vous avez les vendeurs de l’hôtel qui marche sur la plage, qui essaye de vous vendre massage ou excursion donc faut leurs dire non directement sinon tous les jours ils viennent vous voir savoir si vous avez réfléchi... un peu embêtant... sinon les bars sont parfait (en tout inclus boisson aussi) l'alcool proposer gratuitement et moins fort c'est à dire qu'un whisky ne fait pas 40% (on aurai dit un whisky couper avec de l'eau un peu) mais bon on est pas la bas pour se rendre saoul non plus ;) (enfin sa ne gêné pas non plus les piliers de bars qui étaient là des l'ouverture et reparté dès que le service était fini-au coucher du soleil)
Niveau de la nourriture c'est très varié et soirée à thème, bon ce n'est pas de la grande gastronomie mais sa reste correct et cela reste un buffet, le matin les viennoiseries ne valaient même pas celle d'un super-marcher, mais bon vous ne manquerai de rien non plus.
Situation de l'hôtel rien autour ou très peu... donc si vous désirez visiter les pyramides, souk etc... prévoyez un budget supplémentaire car le taxi pour allez à un souk environ 80euro (allez-retour) car les boutiques de l'hôtel pratique des tarifs "européens" donc pour faire des cadeaux souvenir la note peu devenir salée même en négociant le prix...
Mais dans l'ensemble c'était super rien à dire !
je recommande si vous désirez des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont à l'étage et pas proche des piscines à mon avis car les chambres au...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.