“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 66 hôtels à Marsa Alam
BOUSVAL, Belgium
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ravi de mon séjour, tout y est agréable, l'infrastructure est à la mesure de la renommée Hilton. J'ai bénéficié il faut dire d'une promotion d'une suite à 15€ de plus par nuit. Les deux piscine chauffées extérieures sont parfaites. Petit bémol il faut marcher +/- 500m pour faire de la plongée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Condé-sur-l'Escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en juillet 2012. J'étais enceinte et non immunisée contre la toxoplasmose et bien je n'ai vraiment pas souffert de la situation, se restaurer est très facile, il y a un grand choix et c'est frais.
Les chambres sont très belles et biens équipées.
Nous avons choisi cet endroit pour le snorkeling et bien nous en a fallu! à quelques pas de l'hotel, une plage bien aménagée et accès proche à un spot de plongée fabuleux, nous y avons vu de nombreuses espèces de poissons, des tortues marines quotidiennement et une fois même une vache de mer :) nous avons effectué la sortie en mer pour voir les dauphins et nous avons nagé parmis eux toute la journée, nous avons eu beaucoup de chance parait-il.
ce n'est pas un endroit pour faire la fête, mais pour se reposer et profiter des fonds marins

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liege jupille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour du 14au 28 novembre 2013 , l'hôtel est très bien et la nourriture vraiment correcte , la chambre propre ,belle ,spacieuse .La gentillesse du personnel comme je l'ai rarement vu ailleurs je le recommande le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de toilettes aux piscines et à la plage qui est magnifique et longue il faut toute la remonter pour aller dans l'eau si vous avez soif ou devez aller aux toilettes il faut de nouveau la remonter pour aller au snack .

Séjour du novembre 2013
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Séjour du 9 Novembre au 16 Novembre 2013 en famille avec un p'tit bou de 3 ans:

Super séjour reposant: Super accueil de tous les membres de l'hotel. Le personnel est à votre service et je pèse mes mots. Lors de vos repas vous aurez des serveurs à votre disposition.....
Un grand merci tout particulièrement à LOUBNA (dit LOULOU) du KID CLUB qui parle français qui s'est bien occupé de notre petit.

Votre seule préoccupation sera de savoir à quel endroit vous allez vous installer près de la piscine ou la plage: le reste l'hotel s'en occupe
L'hotel est tres bien situé... un petit "train" vous emmene à plage (départ toutes les 10min): Pour les Adèptes du snorkeling (PMT) le spectacle est au rendez vous et vos enfants pourront profiter du spectacle !

Le petit Bémol: Les animations du soir ne sont pas extraordinaire.........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marsa Alam, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons quittés Bruxelles hier a 8h et nous voilà au chaud
Accueil exceptionnel , chambre exceptionnelle au bord de la piscine
Personnel toujours aussi souriant que la 1ère fois
Si jamais vous avez un soucis, faites le savoir et tout est réglé très vite
Soleil au rendez vous dès le matin jusque 16h puis le soir tombe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Houtkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton de Marsa Alam du 6 au 20 avril 2013.
L'hôtel est très propre et bien agencé. La réception et le lobby sont magnifiques
Nous étions dans le bloc 24 et l'emplacement était impeccable. Nous avions la piscine chauffée à 31°C aux pieds de la chambre (donc très pratique pour les WC).
Les chambres sont grandes, très propre et la literie de très bonne qualité. Une salle de bain très grande également.
Les repas sont très bons quelques soit les restaurants. Tous les 2 jours une soirée culinaire a thème. Petits-déjeuners très copieux, beaucoup de choix.
Il y a 4 piscines reparties sur tout le site et donc pour les gouts (au calme, pour les enfants, chauffée pas chauffée !). Toutes les piscines sont équipées de bars ou nous sommes assis dans l’eau donc attention au coup de soleil lors des apéros !!
La plage est magnifique avec de superbes poissons et coraux visibles à quelques mètres du bord de l’eau (25° en avril !). J’ai pu pratiquer le snorkeling comme dans un aquarium.
Pour les animations, mon fils de 8 ans s’est amusé comme un fou lors des mini discos grâce à Loulou qui était géniale avec tous les enfants !
L’équipe d’animation dirigée par Muzzo (qui par ailleurs est génial en fakir) s’est mise en quatre pour proposer un spectacle différent chaque jour de la semaine.
Il est clair que nous y retournerons des que possible !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La site est vraiment très beau, élégant et bien entretenu (il manque un peu de végétation mais ils y travaillent).
Les chambres sont spacieuses et de bon goût, la climatisation y est efficace.
La propreté correcte mais pas parfaite (deux assiettes déposées au pied du parasol y sont restées pendant tout notre séjour de deux semaines).
Piscines : de beaux transats en bois et des matelas très confortables (point noir : pas de toilettes aux abords, il faut retourner à côté du lobby).
Le service de petit train pour se rendre à la plage est parfait, mais c'est très possible et agréable de le faire à pieds.
La plage est belle mais pour se baigner, il faut se déplacer (sur environ 300m à droite) sous un soleil de plomb, pas franchement idéal.
La barière de corail est somptueuse.
Ce qui n'est franchement pas à la hauteur, c'est la restauration :
Les boissons (cocktails avec alcool qui n'en contiennent quasi pas, vin blanc imbuvable)
Les repas (poulet à toutes les sauces, pates, riz et frittes - presque pas de légumes ni de fruits frais - difficile de manger light - et je ne parle pas des desserts...)
Le petit déjeuner est le seul repas correct et varié.
La salle de restauration est affreuse, un grand réfectoire bruyant, on ne sait pas vraiment dans quel pays on se trouve...
Vraiment décevant pour un Hilton, on s'attendait à un autre niveau, même si on sait bien que la restauration en Egypte (il s'agit de notre 3ème séjour), ce n'est clairement pas le point fort.
Le personnel, en revanche, gentil, souriant et efficace.
L'équipe d'animation est parfaite : dynamique et chaleureuse. Je n'ai jamais connu de meilleurs cours d'aquagym : merci à Cookie ! Peut-être que la musique pourrait être un peu moins forte...
Sommes partis avec Voyage Privé.
Manifestement, au départ de la Belgique, les prix étaient nettement plus attractifs. Leur tour opérateur doit mieux savoir négocier que Voyage Privé...
Avons eu 2 vols de nuits (aller et retour) épuisants.
En raison du climat politique, toutes les excursions furent annulées.

Astuce pour la chambre : Bloc 16 avec vue mer. Très bon emplacement par rapport au site. La vue mer est discutable... c'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.