Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel, bel emplacement, barrière de corail superbe mais cuisine exécrable.” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Pouzauges, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bel hôtel, bel emplacement, barrière de corail superbe mais cuisine exécrable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La barrière de corail est vraiment très belle. La plage est top avec Abdoudabab. Bel hôtel, bel emplacement, barrière de corail superbe mais cuisine exécrable
La cuisine n'est vraiment pas à la hauteur d'un Hilton.......

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 349 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 494
    625
    169
    44
    17
Consultez les avis pour
689
1 186
55
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouscron, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

pour a deuxieme fois nous avans sejournés au hilton du 13/02 au 27/02/2014
que dire ,que La perfection n'est pas de se monde,mais on s'en approche !!!!
par rapport a notre sejour de 2012 ,le niveau de a nourriture est monter d'un cran.
pour le reste tout etait vraiment génial ,le personnel a l'ecoute des moindres d'oléances,Merci a Motaz au bar piscine pour sa bonne humeur journaliere et ses coktails bien dosés,merci a Ramadam pour l'entretien de la chambre,merci a loubna dit loulou pour sa bonne humeur et la maitrise parfaite de la langue francaise ,merci a Mohamed abdulah au restaurant qui incarne a lui seule la perfection du service hotelier,merci aussi a tout les autres ainsi qu'au staff.
nous reviendrons bientôt.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites,pour l'emplacement le batiment 31 est le pus central
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous venons de passer une semaine au Hilton de Marsa Alam en famille avec 2 adolescents (13 et 15 ans) et sommes enchantés de notre séjour. Ayant lu des commentaires négatifs surtout sur les repas et boissons, je souhaite commencer par ce sujet. Certes, au restaurant-buffet le service des boissons est parfois un peu lent et approximatif (vous demandez de l'eau gazeuse et on vous apporte une boisson gazeuse à l'orange !), mais cela ne nous a pas gâché notre séjour. Les buffets étaient très bons, avec un choix varié : légumes délicieux (aubergines, courgettes, poivrons, pommes de terre fondantes, carottes, haricots verts, brocolis, etc...), très bien cuits, et préparés de toutes sortes de façons, du poisson tous les jours, des viandes en sauce ou grillées (agneau, poulet, boeuf), de délicieuses salades en entrée, chaque fois renouvelées, du très bon pain, des pâtisseries orientales type baklava, surtout à base de noix de coco/miel, mais aussi des gâteaux avec chantilly, fruits, chocolat, des fruits frais (oranges épluchées délicieuses, etc). Bref, un vaste choix qui permet de manger diététique si vous le souhaitez, ou plus copieux. Nous n'avons jamais été déçus et n'avons donc pas essayé les autres restaurants à disposition. En revanche, au bar, les cocktails de la formule "all inclusive" ne sont effectivement pas bons : alcool et jus de fruits pas terribles et mal dosés. Mais serveurs sympathiques. Concernant l'eau, nous avions chaque jour une nouvelle bouteille ajoutée de 1litre à disposition dans les chambres et nous n'avons souffert d'aucun manque dans la journée. Aux repas, nous avions certes "seulement" une petite bouteille d'eau sur la table, mais elle était renouvelée si nécessaire. Et nous avions de l'eau gazeuse, de la biere, du vin, du coca au verre en plus. Les petits-déjeuners étaient très bons, variés, le café très correct. Nous avions 2 chambres identiques et communicantes (bâtiment 14) magnifiques, spacieuses, très bien décorées, très confortables, avec renouvellement constant des petits produits (de qualité) de salle de bain. La douche était parfaite, la terrasse avec canapé et fauteuils très agréable, les placards parfaits avec coffre fort, pèse-personne, bouilloire électrique et nescafé/thé..., sèche-cheveux. Bref, tout y était. La plage était magnifique, bien équipée en chaises-longues, serviettes à disposition à volonté remises avec le sourire, il fallait marcher un peu sur la droite pour rentrer dans l'eau et rejoindre la barrière de corail (sur la gauche) qui était magnifique. Pour voir les tortues, il fallait nager plus à droite et à 100 m de la plage pour les voir sans problème. Moment magique ! Nager avec une tortue de plus d'1 mètre de long ! Nous avons aussi apprécié les 2 piscines chauffées (à 35°) et les chaises longues y étaient très confortables mais il fallait arriver tôt pour réserver une place ! Les jardins de l'hotel étaient magnifiques, très bien entretenus. L'intérieur comme l'extérieur de l'hotel étaient impeccables. Les petits blocs de bâtiments blancs disséminés dans le parc très jolis. On s'est sentis en sécurité, le personnel était très agréable dans l'ensemble, j'ai voulu laisser des pourboires aux serveurs en partant et ils ont refusé poliment. Nos 2 ados ont également beaucoup aimé leur séjour. La petite équipe d'animateurs était sympathique et ils les ont impliqués dans différentes "activités" le soir après le dîner (danses, jeux...) et ça leur a plû. Ils ont aussi beaucoup apprécié la sortie de 3 heures en quad dans le désert proposée par Oskarsafary, à l'entrée de la plage, cela a été un grand moment pour nous quatre. Le guide (Ichem) était super. Bref, je recommande vivement cet hotel où tout a été parfait, même le check-in/out, les bagages, tout a été parfaitement organisé. Pour info, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Hurghada où nous avons pris un taxi pour 50 euros pour faire les 230 km jusqu'à l'hotel, et pour le retour, nous avons réservé un taxi sur internet sur le site marsaalam.com pour 60 euros car par l'hotel, c'est 100 euros le voyage.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ternat, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De retour de notre trip hivernal à ce même ressort.
Nous sommes retourné à cet hôtel car nous en étions entièrement satisfait l'année passée à la même période (voir commentaire de mars 2013).
Je ne vais donc pas me contredire quant aux nombreux points positifs de l'endroit, néanmoins, le fait d'y retourner une deuxième fois nous a permis de comparer ceux-ci.

Force est de constater que fort malheureusement la qualité, le choix et la fraîcheur de la nourriture a TRES FORTEMENT diminué par rapport à l'année passée.
En effet de correcte et relativement variée c'est devenu presque tous les soir du poulet et une fois du poisson la semaine. Le midi on retrouve en sauce et en salade les restes de la veille,des pizza sans garniture,...même un couscous ou tagine n'est plus au menu. Je vous passe la qualité du petit déjeuné (pâte a base de fromage et charcuterie de dernière classe). Heureusement il y a le w-end un bbq dehors avec...du poulet !! et le lendemain une sorte de haché...(qui sert a beaucoup de choses ;-()
Pour ce qui est des 'snacks proposé à la plage le midi il n'y aucun buffet et aucunes crudités proposée, juste des hamburgers secs dignes d'une échoppe de match de foot chez nous...peut vraiment faire mieux pour un Hilton !!
Donc je dirais pour conclure que si pour vous le fait de passer à table en vacance est un moment de plaisir, évitez !
Dernier point, il n'y a toujours pas de sanitaires aux piscines...
Le service est correct mais sans aucun enthousiasme ni sourire( sauf le grand serveur du lobby le soir).
Nous comptions y retourner uniquement pour la beauté des lieux et des fonds marins avec mos enfants, mais je vous avoue avoir été tellement déçu du catering low cost que de ce fait, je vais chercher ailleurs dans la région pour l'année prochaine.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Notre second séjour au Hilton du 11 au 25 janvier dernier nous laisse un sentiment de plaisir absolu toutes les prestations sont impeccables, la très bonne cuisine, l'accueil de tous que se soit au restaurant, à la piscine, le service de chambre, l'équipe animation, les serveurs au bar chacun fait en sorte que tout se passe bien. La situation de l'hôtel dans la baie d'Abbu Dahab est un véritable atout car la faune aquatique y est splendide et on peut observer les tortues. Un seul petit reproche, pas de toilettes aux abords des piscines, celles ci sont d'ailleurs superbes. Ayant eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels de la région nous conseillons vivement cet hôtel ou nous comptons retourner prochainement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les bons villers, Belgium
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

A recommander dans la région !! Correspond aux 5 etoiles du catalogue Neckermann , repas du restaurant principal, varié et très bon, a revoir le service, pas encore du niveau "occidental" . Personnel vraiment à l'écoute du client . Sans hésitation , hotel à choisir à Marsa alam

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandrie, Égypte
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le temps à Marsa Alam est superbe pendant Noel, vraiment parfait. L'Hotel est très agréable avec ses 2 piscines chauffées, sa plage et ses jardins. Les repas étaient variés et le personnel très gentil. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'inconvénient est que le lobby est un espace fumeur, ce qui n'est pas acceptable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AzzaHussein, Personal Assistant to the GM de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous sommes très heureux de voir votre belle revue et combien vous avez apprécié votre séjour avec nous!

De début de Janvier 2014, tous les espaces intérieurs hall et les bars sont non-fumeurs

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à votre deuxième maison!
Cordialement
Traduit par Google
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
Nombre de chambres: 450
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.