“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 66 hôtels à Marsa Alam
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Passons en ce moment 15 jours de vacances superbes dans cet excellent hôtel. C'est la 3ème fois que nous y venons et ne sommes jamais déçu ! Le personnel est très attentif à votre bien être que ce soit du manager au jardinier ! Beaucoup parle de cuisine qui n'est pas top : bien sûr ce n'est pas les buffets de République Dominicaine où nous avons aussi l'habitude d'aller mais n'oublions pas que Marsa Alam est loin de tout et je trouve que l'on y trouve son bonheur, il y en a pour tous les goûts. Le seul bémol serait que le restaurant principal est un peu bruyant. L'animation est discrète, c'est un hôtel, pas un club ! J'aime cet hôtel, son personnel attentionné, efficace et charmant, son cadre, la barrière de corail magnifique et le confort des chambres. J'y reviendrais très vite.

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
25370, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent accueil. Employés charmants et attentifs à nous satisfaire. Très bon hotel et service au restaurant juste exceptionnel! (par exemple: nous avons dit une fois que le crumble était délicieux et nous en avons eu un personnel chaque matin... ) Chambre et hotel très propres. Beaucoup de fleurs et d'oiseaux! Cela fait deux fois que nous y allons et y retounerons certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pouzauges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La barrière de corail est vraiment très belle. La plage est top avec Abdoudabab. Bel hôtel, bel emplacement, barrière de corail superbe mais cuisine exécrable
La cuisine n'est vraiment pas à la hauteur d'un Hilton.......

• Séjour du avril 2014
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

pour a deuxieme fois nous avans sejournés au hilton du 13/02 au 27/02/2014
que dire ,que La perfection n'est pas de se monde,mais on s'en approche !!!!
par rapport a notre sejour de 2012 ,le niveau de a nourriture est monter d'un cran.
pour le reste tout etait vraiment génial ,le personnel a l'ecoute des moindres d'oléances,Merci a Motaz au bar piscine pour sa bonne humeur journaliere et ses coktails bien dosés,merci a Ramadam pour l'entretien de la chambre,merci a loubna dit loulou pour sa bonne humeur et la maitrise parfaite de la langue francaise ,merci a Mohamed abdulah au restaurant qui incarne a lui seule la perfection du service hotelier,merci aussi a tout les autres ainsi qu'au staff.
nous reviendrons bientôt.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites,pour l'emplacement le batiment 31 est le pus central
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous venons de passer une semaine au Hilton de Marsa Alam en famille avec 2 adolescents (13 et 15 ans) et sommes enchantés de notre séjour. Ayant lu des commentaires négatifs surtout sur les repas et boissons, je souhaite commencer par ce sujet. Certes, au restaurant-buffet le service des boissons est parfois un peu lent et approximatif (vous demandez de l'eau gazeuse et on vous apporte une boisson gazeuse à l'orange !), mais cela ne nous a pas gâché notre séjour. Les buffets étaient très bons, avec un choix varié : légumes délicieux (aubergines, courgettes, poivrons, pommes de terre fondantes, carottes, haricots verts, brocolis, etc...), très bien cuits, et préparés de toutes sortes de façons, du poisson tous les jours, des viandes en sauce ou grillées (agneau, poulet, boeuf), de délicieuses salades en entrée, chaque fois renouvelées, du très bon pain, des pâtisseries orientales type baklava, surtout à base de noix de coco/miel, mais aussi des gâteaux avec chantilly, fruits, chocolat, des fruits frais (oranges épluchées délicieuses, etc). Bref, un vaste choix qui permet de manger diététique si vous le souhaitez, ou plus copieux. Nous n'avons jamais été déçus et n'avons donc pas essayé les autres restaurants à disposition. En revanche, au bar, les cocktails de la formule "all inclusive" ne sont effectivement pas bons : alcool et jus de fruits pas terribles et mal dosés. Mais serveurs sympathiques. Concernant l'eau, nous avions chaque jour une nouvelle bouteille ajoutée de 1litre à disposition dans les chambres et nous n'avons souffert d'aucun manque dans la journée. Aux repas, nous avions certes "seulement" une petite bouteille d'eau sur la table, mais elle était renouvelée si nécessaire. Et nous avions de l'eau gazeuse, de la biere, du vin, du coca au verre en plus. Les petits-déjeuners étaient très bons, variés, le café très correct. Nous avions 2 chambres identiques et communicantes (bâtiment 14) magnifiques, spacieuses, très bien décorées, très confortables, avec renouvellement constant des petits produits (de qualité) de salle de bain. La douche était parfaite, la terrasse avec canapé et fauteuils très agréable, les placards parfaits avec coffre fort, pèse-personne, bouilloire électrique et nescafé/thé..., sèche-cheveux. Bref, tout y était. La plage était magnifique, bien équipée en chaises-longues, serviettes à disposition à volonté remises avec le sourire, il fallait marcher un peu sur la droite pour rentrer dans l'eau et rejoindre la barrière de corail (sur la gauche) qui était magnifique. Pour voir les tortues, il fallait nager plus à droite et à 100 m de la plage pour les voir sans problème. Moment magique ! Nager avec une tortue de plus d'1 mètre de long ! Nous avons aussi apprécié les 2 piscines chauffées (à 35°) et les chaises longues y étaient très confortables mais il fallait arriver tôt pour réserver une place ! Les jardins de l'hotel étaient magnifiques, très bien entretenus. L'intérieur comme l'extérieur de l'hotel étaient impeccables. Les petits blocs de bâtiments blancs disséminés dans le parc très jolis. On s'est sentis en sécurité, le personnel était très agréable dans l'ensemble, j'ai voulu laisser des pourboires aux serveurs en partant et ils ont refusé poliment. Nos 2 ados ont également beaucoup aimé leur séjour. La petite équipe d'animateurs était sympathique et ils les ont impliqués dans différentes "activités" le soir après le dîner (danses, jeux...) et ça leur a plû. Ils ont aussi beaucoup apprécié la sortie de 3 heures en quad dans le désert proposée par Oskarsafary, à l'entrée de la plage, cela a été un grand moment pour nous quatre. Le guide (Ichem) était super. Bref, je recommande vivement cet hotel où tout a été parfait, même le check-in/out, les bagages, tout a été parfaitement organisé. Pour info, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Hurghada où nous avons pris un taxi pour 50 euros pour faire les 230 km jusqu'à l'hotel, et pour le retour, nous avons réservé un taxi sur internet sur le site marsaalam.com pour 60 euros car par l'hotel, c'est 100 euros le voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Ternat, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De retour de notre trip hivernal à ce même ressort.
Nous sommes retourné à cet hôtel car nous en étions entièrement satisfait l'année passée à la même période (voir commentaire de mars 2013).
Je ne vais donc pas me contredire quant aux nombreux points positifs de l'endroit, néanmoins, le fait d'y retourner une deuxième fois nous a permis de comparer ceux-ci.

Force est de constater que fort malheureusement la qualité, le choix et la fraîcheur de la nourriture a TRES FORTEMENT diminué par rapport à l'année passée.
En effet de correcte et relativement variée c'est devenu presque tous les soir du poulet et une fois du poisson la semaine. Le midi on retrouve en sauce et en salade les restes de la veille,des pizza sans garniture,...même un couscous ou tagine n'est plus au menu. Je vous passe la qualité du petit déjeuné (pâte a base de fromage et charcuterie de dernière classe). Heureusement il y a le w-end un bbq dehors avec...du poulet !! et le lendemain une sorte de haché...(qui sert a beaucoup de choses ;-()
Pour ce qui est des 'snacks proposé à la plage le midi il n'y aucun buffet et aucunes crudités proposée, juste des hamburgers secs dignes d'une échoppe de match de foot chez nous...peut vraiment faire mieux pour un Hilton !!
Donc je dirais pour conclure que si pour vous le fait de passer à table en vacance est un moment de plaisir, évitez !
Dernier point, il n'y a toujours pas de sanitaires aux piscines...
Le service est correct mais sans aucun enthousiasme ni sourire( sauf le grand serveur du lobby le soir).
Nous comptions y retourner uniquement pour la beauté des lieux et des fonds marins avec mos enfants, mais je vous avoue avoir été tellement déçu du catering low cost que de ce fait, je vais chercher ailleurs dans la région pour l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Notre second séjour au Hilton du 11 au 25 janvier dernier nous laisse un sentiment de plaisir absolu toutes les prestations sont impeccables, la très bonne cuisine, l'accueil de tous que se soit au restaurant, à la piscine, le service de chambre, l'équipe animation, les serveurs au bar chacun fait en sorte que tout se passe bien. La situation de l'hôtel dans la baie d'Abbu Dahab est un véritable atout car la faune aquatique y est splendide et on peut observer les tortues. Un seul petit reproche, pas de toilettes aux abords des piscines, celles ci sont d'ailleurs superbes. Ayant eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels de la région nous conseillons vivement cet hôtel ou nous comptons retourner prochainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°8 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.