“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Aubenas
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien entretenu, neuf, et en construction pour une partie lorsque nous y étions en juillet 2013. Piscines propres, restaurant aussi. Bon accueil, sauf un serveur très arrogant qu'on a signalé à la direction! Sinon magnifique hôtel et séjour!

Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Choeng Mon, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un bon hotel mais l equipe des animateurs est super sympa! Dj Mano envoie la bonne musique! Ils font des activites pour les petits et les grands ! Super equipe des animateurs ! Ils vont nous manquer ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quingey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel du 24/05 au 31/5/2014 pour notre 3 eme séjour a marsa alam. l hôtel est bien entretenu , les chambres confortables et spacieuses avec une belle salle de bains . personnel aimable et serviable . nourriture correcte pour l Egypte . il manque un peu de choix le midi . nous avons été déçu par la plage car elle est a 300 mètres de l hôtel et ensuite, il faut encore marcher 200 mètres pour se mettre a l eau . le récif est beau mais partagé avec un autre hôtel, plus les clubs de plongée , et la plage est publique . cela fait beaucoup de monde dans l eau en permanence . il manque un ponton en face de l hôtel pour profiter du snorkeling .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ce Hilton est fidèle à la réputation du groupe.

Tout est très bien et clean. Les chambres sont parfaites.

La nourriture est très bonne aux restaurants et correcte, en dépannage, au snack de plage.
La fraîcheur des plats est omniprésente
Le personnel est très souriant de son immense majorité. Les rabatteurs "massage et spa" sont un peu trop...omniprésents.
L'infrastructure est très belle et l'aménagement très agréable. Les superbes petites piscines en contrebas sont des havres de calme pour qui veut fuire l'"animation".
Bravo.
C'est tout bon.
Le petit train qui mène à la plage est bien pratique et la plage, propre est belle.
Pour le snorkeling, comme presque partout le long de cette côte, la barrière corallienne jouxte avec des lagon aux eaux turbides de sédiments. Ainsi, à chaque marées, les eaux du lagon se déversent sur la zone récifale et la qualité de limpidité de l'eau n'est plus bonne.
Fort heureusement, au Hilton, en marchand un peu le long de la plage vers le sud, on trouve un très beau site perpendiculaire à la plage, le long d'une avancée terrestre et d'un hôtel, où l'eau est cristalline. Pour les courageux, la "traversée" à la nage est des plus plaisante et on y voit souvent des raies guitare et non pas des petits requins, comme le croient de nombreuses personnes.;-)
On y trouve bien-sûr de nombreuses tortues .
Mon coup de g.... Arrêtez donc de chercher à vous accrocher à ces magnifiques et craintifs animaux pour jouer au Jet ski ! Elles n'oseront pas remonter à la surface pour respirer et seront traumatisés ! Stupide...
On y trouve aussi des Napoléon et certaines espèces de poisson rarement observés, comme des poissons limes...

Donc, pour les snorkeling, la nage et la baignade, c'est aussi, tout bon.

Les seuls défauts que nous trouvons à cet hôtel sont:

Le restaurant mal conçu et impossible à climatiser à cause de la hauteur des plafonds, la vapeur d'eau des chauffe-plats et le vitrage "aquarium" de la salle.
Des rideaux monumentaux ont été achetés et posés, mais la situation reste pénible et l'atmosphère humide et étouffante.
Le manque d'oxygène se fait cruellement sentir pour les personnes ayant des problèmes respiratoires. La terrasse, hélas un peu petite est extrêmement agréable.

Toujours pour le restaurant, son style américain n'est pas du tout agréable. La disposition des tables "au carré " ou bien, parfaitement alignées n'a aucun charme. Bref, une belle cantine très bruyante où on étouffe et où, hélas, il est très difficile d'apprécier comme on le devrait, la très bonne cuisine et se détendre à l'occasion d'un bon repas.
Vraiment dommage.
Un incident anecdotique. N'ayant certainement plus de vin rosé, on nous a servi un mélange de blanc et de rouge. Il paraîtrait, d'après le serveur, que les clients russes ne voient pas la différence...8-o
Ayant compris que nous étions européens et de plus, français, l'incident ne s'est plus jamais produit. ;-)

Cet Hilton est le plus international des hôtels où nous avons séjourné. En conséquence, il est aussi le plus impersonnel. Ceci a des avantages, mais aussi des inconvénients quand on cherche à trouver, à l'oreille, un compatriote, pour discuter cinq minutes à table...

Cela n'est pas du tout rédhibitoire et nous devions y retourner à l'automne dernier, si la situation politique nous l'avait permis.
Ce n'est que reporté et nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très propre très accueillant, un restaurant excellent et une plage bien aménagée. Il y a des tortues visibles avec masque tuba et le récif corallien est beau. J ai pu voir le dugong.
Le club de plongée bleu océan au hilton est bien. Je recommande la plongée a elohinstone et marsa mubarak.
C est sur je reviens l'année prochaine.
J ai vu parfois des commentaires moyens moi j ai fait plusieurs hôtels en Égypte et celui la est un vrai 5 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé 10 jours en famille dans cet hotel au mois d'avril .
D'une façon generale nous avons apprécié nos vacances mais nous avions esperé mieux !
Les points positifs :
-bel hotel avec des chambres tres confortables et pas trop climatisées
-plage agréable, reef magnifique . Ne pas hesiter à aller sur celui de l'hotel voisin. Les tortues ont impossibles à rater !
-personnel attentif et serviable.
-sortie en bateau pour plongée tres agreable.
-divnig center tres bien. Deux de nos filles (9 et 10 ans ) ont fait leur bapteme dans de superbes conditions .

Les points negatifs:
-le grand restaurant est tres tres moche . Nous avons pris la plus part de nos diners dans les petits restaurants (à reserver le matin meme ), ou sur la terrasse car l'interieur de la grande salle ressemble trop à une cantine d'entreprise. En plus d'etre moche ce n'est pas terrible , mais en choisissant et cherchant bien on trouve quand meme ! Pas à la hauteur d'un hotel de cette gamme , meme en Egypte.
-pour eviter ce restaurant trop moche et profiter de la plage / plongée au moment du dejeuner (elle est vide de 13h à 15h!), nous dejeunions au snack de la plage. Nous n'avons jamais aussi mal mangé , mais c'etait rapide et le personnel est top !
-serviettes posées sur les transats du premiers rangs à la premiere heure , et peronne dessus avant l'apres midi . Tres enervant . Idem pour la grande piscine.
-trop d'italiens bruyants et mal elevés quand nous y etions .
-trop de personnes "moches" . Nous sommes bien loin de la population generalement rencontrée dans ce genre d'hotel . Il y a un grand manque de raffinement .
-la rabatage permanent pour les massages .....
De conseils :
- aller dans le restaurant egyptiens et celui au bord de la piscine.
-eviter celui du lobby (mauvais et bruyant) et le restaurant principal (ou aller sur la terrasse)
-eviter la grande piscine et aller au bord de la splach
-Fuir le soit disant "beauty salon". Une horreur ! aucune hygiene , moche , travail mal fait .... ca restera une "experience" mais c'est tout . Et en plus il est cher !
-ne pas aller aux animations moches , se coucher tot et se lever tres tot pour etre sur la plage et dans l'eau avant 'arrivée des autres!
Bref vivre en decaler pour eviter le monde et profiter des lieux .

Nous en gardons un bon souvenir mais nous ne retournerons dans cet hotel . Nous avions largement preferé notre dernier sejour en Egypte au Club Med Sinaï Bay ( malheureusement fermé en ce moment !).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J ai séjourné dans cet hôtel du 17 au 31 mais ,en couple, l hôtel est juste magnifique ,la chambre très confortable et très jolie ,vue sur la piscine adulte et prêt de la piscine principale qui sont grandiose avec de super transat confortable bar de piscine apéro et apéro (les garçons du bar de piscine pourrait faire des effort c est à peine si il dise bonjour et sourit pas des masses) on était ds le bâtiment 35 c était le top pour nous ,surtout qu il n y a pas de toilette à la piscine donc très heureux pour notre emplacement ,l homme de chambre était adorable toujours au petit soin pour nous qu'on remercie énormément.
Niveau nourriture au bout 1semaine sa passe mais pour 2 semaine c est pas le top on est pas difficile mais pas varier du tout j ai déjà bcp mieux manger en Égypte .
Les serveurs sont d une gentillesse mais il y a un grand manque d'organisation niveau boisson l hôtel n était pas au complet et je me demande comment sa doit être en pleine saison! Un bon 15 min d attente avant de recevoir les boissons et souvent on doit courir après pour commander.
Niveau animation c'est de 10h a 13h et de 15 h a 17h il y a de tout aquagym,stretching ,zumba,volley,...c est sympa mais pas trop notre truc ,les animateurs sont adorable et font des efforts pour parler en français et anime bien les journée pour ceux qui aime ça par contre ne tenter pas d inviter un animateur à discuter avec vous le soir ,ns sa été le cas après fermeture de la disco nous avont inviter un animateur à discuter ac nous autour de la piscine , il a pas fallut 3 min que la sécurité était déjà la à lui dire de finir ce qu il avait à faire et rentrer ds sa chambre on a trouver sa honteux sa lui a causer bcp d ennuie ont à touts rédiger une lettre pour pas que sa aille plus loin il ont des règles très strictes à ce niveau la et on trouve sa bien dommage car justement il sont la pour rendre nos séjours agréable ...
La plage est magnifique on y voit de très beaux poissons et si on longe la barrière de corail des énorme tortues ,on ne sait pas nager a la plage de l hôtel il faut longer sur une centaine de mètre pour pouvoir se baigner mais bon sa nous a pas tuer .
On a fait du jet ski et la banane au port galhib pour 30euro par personne c était super et le port wahhh sa vaut la peine car un taxi pour aller la bas coûte 25 euro pour rester 2h , tandit que avec l activité vs avez le transport , le sport choisi on vs emmene en petit bateau plus loin au port ou on a manger pour rien du tout et délicieux puis il y a juste à faire passée un coup de fil et le bateau revien ns chercher des que l on souhaite et alors si vs fête de jet ski il on 2 chien joy et chérie et qui adore faire du jet avec nous c était impressionnant de voir ça .
Il y a un bar à chicha vrmt sympa on y allait souvent et c est environ 3 euro.
Conclusion l hôtel est très bien mais on s attend à plus pour un hilton

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.