“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Hilton Marsa Alam Nubian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 67 hôtels à Marsa Alam
hallennes lez haubourdin
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour la 2ème fois dans cet hôtel, la 1er fois un peu de réserve car les jardins étaient un peu ternes et peu d'ombrage car il fait très chaud, cette fois rien à redire si ce n'est que c'est super.Les amateurs de PMT seront ravis car au départ de la plage à pied on découvre des poissons magnifiques.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cheverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très agréable, personnel très conviviale, chambres spacieuses .Le seul reproche : le sol de la piscine principal n’est pas nettoyé tous les jours, il est collant et attire beaucoup les fourmis et les mouches. Le groupe d’animateurs de cet été 2014, est une équipe formidable, joyeuse, dynamique. Les animateurs passés régulièrement à côté de nos transats pour nous informer des activités qui allaient se dérouler au cours de la journée. Je remercie vivement toute l’équipe : Twist, Sayed, Saïko, Félix, Laurita, Gaby, Arianna, Monika, Aleksandra. Merci à vous tous, nous avons passé d'excellentes vacances à vos côtés !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très beau hôtel , belle accueille , chambre très confortable et spacieuse .Restaurant de bonne qualités malgré un service boisson un peu lent. Animation et piscine correcte , la plage est sympa mais le récif est un peu loin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Dans l'ensemble, je rentre satisfait de nos vacances à l'Hilton de Marsa Alam où nous avons passé 5 nuits (il ne faudrait pas plus à mon sens).

L'hôtel est situé sur la mer rouge et nous y allions juste ces quelques jours pour nous reposer et faire du snorkellng et de la plongée.
Nous sommes arrivé en pleine chaleur (plus de 40 degrés la journée en été), pour ceux qui souffrent de la chaleur, je leur conseillerai plutôt un voyage en hiver ou au printemps. Il faut s'habituer à la chaleur. Heureusement , il y avait quand même du vent.

Points positifs: -Plage magnifique (5min à pied), l'hôtel possède son propre récif de corail et il y a moyen d'y faire du snorkelling et d'y voir déjà de magnifiques choses. Nous avons vu des centaines de poissons différents (leucosternon, raies pastenagues et plein d'autres aux mille couleurs...). Nous avons même nagé avec une tortue. N'hésitez pas à vous rendre aussi sur la plage de l'hôtel voisin sur la droite. Les tortues sont plutôt entre les deux hotels, où il y a du sable.
Rien que pour ça, nous garderons déjà un magnifique souvenir de ce voyage.
- L'hôtel est très très bien entretenu et possède 5 piscines toutes très propres. Certaines possèdes leur propre bar dans la piscine, c'est chouette.
- L'hôtel n'était pas complet donc très facile de trouver un transat à n'importe quelle heure, pareil sur la plage.
- Possibilité de boire un verre au bar de la plage ainsi que de manger à midi
- Les chambres sont spacieuces, très belles, bien décorées, propres, et nettoyées de fond en comble tous les jours. les draps et produits de bain sont changés également chaque jour.
- Le personnel de l'hôtel est plutôt sympa et au petit soin.
- Nous avons fait trois excursions au départ de l'hôtel. Nous sommes partis en quad (25 euros/personne). C'est super, on traverse le désert et nous avons fait ça le soir ce qui vous permet d'admirer le magnifique coucher de soleil. Vous vous rendez chez des berbères qui vous serviront un thé. Attention, on nous a dit qu'on mangerait et qu'on aurait des boissons, il n'y en a rien eu, c'est le seul petit regret, nous avons donc mangé à notre retour à l'hôtel. L'excursion dure 3 heures.
- Nous avons fait une excursion d'une journée pour aller nager avec les Dauphins (Dolphin house). Nous avons eu de la chance, les dauphins étaient présents! Expérience incroyable!
- Un soir, nous sommes allé visiter Port Ghalib, petit port chic avec bars et magasins... construit uniquement pour les touristes donc un peu superficiel mais sympa pour changer d'air car les environs de l'hôtel sont désertiques et il n'y a pas grand chose à faire... c'est pour ça que 5 jours sont suffisants à moins que vous ne vouliez visiter Louxor (temple de Karnak) à 80km, mais en pleine chaleur en été, je le déconseille...

Points négatifs: - La nourriture, pas mauvaise mais pas excellente et répétitive. Nous avons été malades tous les deux et dérangés pendant toutes la semaine, pourtant nous avons fait quand même attention.... mais cela n'a pas été grave au point de nous gâcher les vacances.
- Certaines piscines sont entourées de sable. C'est désagréable et on ramène le sable dans la piscine...
- Pas de toilettes près des piscines
- Pour ceux qui veulent de l'ambiance, l'hôtel est très calme... perso ça ne me dérange pas mais on aurait quand même peut-être voulu un peu plus d'ambiance en soirée...

Dans l'ensemble, nous sommes satifsaits!
I

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre avec vue sur la mer, vous payerez plus cher pour rien, la plage est lointa...
lievin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 15 jours à l'Hôtel HILTON à MARSA ALAM; Il s'agit de la 7ème fois en Egypte. De toutes nos destinations, c'est le plus bel hôtel que nous ayons eu. Les chambres sont très spacieuses, Beaucoup de rangement, grand lit, grande salle de bain, petit salon sur la terrasse. Nourriture correcte, il y en a pour tous les gouts. Rien à redire. Si on vous demande dun supplément pour avoir une vue sur la mer, ne le prenez pas car à tous les endroits, la vue est belle.4 piscines dont trois avec pool-bar. Aucun problème pour avoir un transat,Un parasol pour deux transats. Seul inconvénient, pas de toilettes autour des piscine, donc obligés d'aller dans la chambre ou près de l'accueil (donc obligé de s'habiller). Boissons à volonté au bar de la piscine, glaces jusque de 17 heures, Petits gateaux jusque 16 heures, mais également il faut se rendre dans le bâtiment princial,L'animation dans l'hôtel est très bien les animateurs viennent tous les jours nous parler. Nous avons beaucoup sympathisé avec Laurita, super animatrice. Le seul hic pour l'animation c'est qu'il n'y a pas d'endroit situé à l'ombre pour pratiquer la gym le stretching, etc, donc peu de personnes y participent, trop chaud pour les exercices sportifs. très peu d'animateurs parlent Français, mais on a su se débrouller. Le soir, les spectacles ne durent pas très longtemps mais c'est suffisant. Ils se font en majorité dans le hall de l'hôtel ou à la piscine. Le personnel au bar est très sympathique et en général, les egyptiens aiment bien les français. Je souligne également la disponibilité de tout ce petit monde qui nous sert, restaurant, bar, accueil. Toujours un sourire un petit mot gentil. Les chefs par contre (pantalon de ville, chemise) ne sont pas toujours sympas avec eux et à constater également trop de chefs dans cet hôtel.
LA PLAGE / Un petit train toutes les 10 mn pour aller à la plage, et arrivé à la plage, il faut marcher quelques mètres pour aller voir les coraux, poissons et tortues. Ne pas aller que sur le côté gauche pour les voir, si vous le pouvez, éloignez vous le plus loin possible aller du côté droit (vers l'autre hotel), les coraux sont également magnifiques, car beaucoup de profondeur. Essayer d'y aller le matin tôt, vous y serez plus tranquille car après les bus arrivent avec beaucoup de groupe de nageurs, et c'est la cohue autour des tortues.
LES EXCURSIONS : Nous avons fait celle que nous proposait NECKERMAN, et sommes allés voir les dauphins; Nous en avons vu des dizaines, heureuseument car le trajet pour arriver à la Marina = 1h45 et ensuite plus de 2 heures pour arriver près de l'île. Mon amie est partie à LOUXOrplus de 5 heures de route le matin, idem le soir. Si vous souhaitez y aller rajouter un peu et partez avec "une limousine" vous avez un guide rien que pour vous, et le trajet moins long qu'en bus (7 heures).
Les chambres doivent être rendues pour 12 h, sachez que vous pouvez demander une chambre gratuite pour 30mn si le départ a lieu en fin d'après midi.Normalement on vous propose de rajouter 10€ par heure supplémentaire, mais nous avons demandé au personnel d'accueil s'il n'y avait pas la possibilité de nous changer dans une chambres et cette possibilité n'est pas forcément proposée. Donc osez le demander.
Voilà j'espère avoir donné un maximum de renseignement. vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel. Pour nous ça était le TOP;

Astuce pour la chambre : si vous demandez "vue sur la mer" vous vous éloignez,de la pisicne principale et du resta...
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel agréable,situation assez loin de tout.
Personnel attentif et convivial.Demande prise en compte rapidement et avec le sourire.
Chambres très belles,ne pas prendre vue sur mer,c'est trop loin.
J'ai été surclassée en chambre luxe,mais ait préféré changer pour une autre située plus près de la réception(quelques m2 en moins ne me gênait pas vu la superficie!(nombreux rangements,propre,1 bouteille d'eau minérale par jour).
repas copieux et très corrects.On trouve toujours quelque chose qui passe,même si on en a un peu marre du poulet,cuisiné à toutes les sauces..Frites tous les jours(sans mayo!).jus de fruit imbuvable le matin..On aimerait aussi des yaourts ou confitures en portion individuelles,surtout sans récipient adapté pour se servir..
Animation discrète(tant mieux,on préfère)
Une critique:transat en nombre insuffisant sur les piscines,bon courage pour se lever avant 7 h du mat..)
J'y retournerai sans doute...

Astuce pour la chambre : Eviter le vue sur mer qui ne vaut pas le coup,et les chambres trop loin du lobby:1/4d'h de march...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en juillet 2014. IMPECCABLE. Tout était parfait. Hotel propre, chambres spacieuses! Nourriture correcte mais un peu répétitive!!! Les piscines sont superbes: il y en a 4 dont 3 avec pool bar.
Il n'y a pas eu de "guerre de transats": nous étions 9 et nous n'avons jamais été séparés pour manque de places :-).
Au niveau de l'animation: pour nus rien à dire sauf PERFECT!!!!!! Saïd, Twister, Saiko, Laurita et les autres dont j'ai oublié les noms nous ont fait passer des moments magiques!!! En particulier à notre fils Joachim (6 ans) qui a été engagé "comme animateur". Le seul bémol est qu'il n'y a pas de salle spectacle pour mettre en valeur les show de l'équipe d'animation.
Pour la plage: c'est vrai qu'elle est un peu loin mais il y a un petit train qui nous y emmène et c'est très sympa!!!.
Hôtel à découvrir!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Marsa Alam Nubian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Marsa Alam Nubian Resort

Adresse: KM 97 Qusir Marsa Alam RD Abo Dabab, Marsa Alam 84712, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°6 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°7 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Marsa Alam Nubian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Marsa Alam Nubian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Marsa Alam Nubian Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Marsa Alam Nubian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.