“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Eden Village Gemma Beach
Marsa Alam, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°9 sur 64 hôtels à Marsa Alam
wasquehal
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

revenons de Marsa alam.Bonne semaine dans un hôtel calme vu la situation politique ce qui n'est pas plus mal car très nombreux italiens.
Belles piscines fonctionnelles
très belle plage divisée en zone "calme" et zone "musique"
Beau site pour le snorckeling mais il faut savoir s’éloigner de la plage pour se rendre sur la barrière de corail à environ 500-600m(tortues murènes requins....)
Repas un peu redondants mais corrects.
Personnel sympa pas toujours très efficace
Bonne température actuellement
Par contre l’hôtel se situe à environ 1h30 en bus de l’aéroport.
Nous avons appréciés mais nous ne retournerons pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel haut de gamme Super séjour. Prestations haut de gamme, club italien mais très sympa, buffet diversifié et très bon (pas de tourista ). Côté animation top autant la journée que le soir. Les animateurs sont à la hauteur du club med très pro. Nous recommandons fortement ce club partis avec 2 enfants et c est vrai que côté club enfant il faut oublié italien oblige!

• Séjour du août 2013
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour fin avril 2013.
Un superbe hôtel, le site est très beau, plusieurs piscines dont 1 à débordement avec une vue superbe sur la plage, peu fréquentée car moins animée et tant mieux ! il y a aussi des petites piscines "privées" à proximité de chaque bâtiment, c'est top !
Les chambres sont immenses et très belles, une mention spéciale à l'équipe d'entretien, merci à NAbil pour sa gentillesse et son talent à nous construire des choses incroyables avec les serviettes de toilette : un cygne, un crabe, et un crocodile mémorable! :).
Côté restauration, c'est plutôt bien pour un all inclusive, nous sommes dans un club italien et çà se ressent, de nombreux pains plutôt très réussis, le café par contre est lavasse (il faut aller dans l'un des bars pour avoir un vrai espresso), au petit déj, nous aurions aimé avoir un jus d'orange même banal plutôt que ce truc chimique infâme, pour les repas, nombreuses salades et crudités qui se ressemblent tous les jours, mais c'est plutôt pas mal, pas mal de choix quand même, le soir, des buffets de dessert plutôt variés, une équipe de serveurs sympas et qui se démènent beaucoup.
côté animation, c'est là que la bât blesse, si vous ne parlez pas italien, oubliez ... nous ne demandions pas que les animateurs parlent français mais éventuellement anglais, nous nous sommes sentis plutôt oubliés, c'est ennuyeux pour les personnes qui ont des jeunes enfants et veulent les mettre au club enfants. Cà n'était pas notre cas, mais pour les spectacles du soir, nous aurions aimer pouvoir en profiter.
Club de plongée mais tarifs assez dissuasifs quand même ..
Autour, c'est le désert, donc oubliez d'allez vous ballader, çà n'est pas possible.
La plage est belle et sans aller bien loin, vous pourrez admirer multitudes de poissons multicolores.
Bref, si vous cherchez le soleil et le repos, c'est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Village Gemma Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Village Gemma Beach

Adresse : Marsa Alam, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°6 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°9 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°11 des hôtels romantiques à Marsa Alam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Gemma Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Village Gemma Beach Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Gemma Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.