“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Brayka Beach Resort

et 1 autre site !
Royal Brayka Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Brayka Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   17 KM North of Marsa Alam, Marsa Alam 11311, Égypte   |
N° 21 sur 67 hôtels à Marsa Alam
mackwiller alsace france
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Félicitations au personnel de l etablissement qui est très sympathique et très serviable. Le site est très bien fleuri et superbe gazon. En famille nous avons trouvé la nourriture correcte (assez variée et saine). Toutefois l'un d'entre nous a eu des dérangements intestinaux pendant 1 journée(peut être à cause des verres sur la plage lavés à l'eau non potable du robinet).
Pendant le dînner un chanteur de charme italien nous bercait ce qui était très agréable. Les spectacles du soir à 21:30 ne sont pas génial car ils sont un peu long et ennuyeux. C'est aussi dommage qu'ils soient uniquement en italien alors qu'il y a des clients de toutes nationalités (groupe GOING). La climatisation fonctionne bien mais un peu bruyante.
Baignade superbe car les coraux sont MAGNIFIQUES et les poissons très nombreux et de toutes les couleurs : on peut voir des raies, une tortues, une murène, des poissons scorpions, des laffes, une pieuvre au bord de l'eau cachée dans les rochers, et pleins de petits, poissons même des fluos! SNORKELING très facile dans la baie et même au dela pour les plus courageux. L'eau est superbement chaude, environ 29°C au bord et 26°C au large! La plage est grande, sur les transats il y a un matelas ( c'est agréable). Le soleil est très généreux, les chambres sont spacieuses et lumineuses, les piscines sont ENORMES, les toboggans sont sympas mais seulement 3 sur 4 fonctionnent.
A l'exterieur de l'hotel il n'y a rien à faire car c'est l'absolu désert.
Au final nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marsa Alam, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

un grand homme de petite taille au coeur grand comme une pyramide qui m a offert comme present ainsi que toute son equipe dans un complexe hotelier sorti de nul part tous les tresors de l egypte a l occasion de mon anniversaire qui restera un moment inoubliable lors de nos vacances de juillet 2012 ( gateau soleil etoiles filantes et ce n etait pas un mirage ) merci pour tout marina carl et aurelien se joignent a moi

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Brayka Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Brayka Beach Resort

Adresse: 17 KM North of Marsa Alam, Marsa Alam 11311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Brayka Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Brayka Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Brayka Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.