“Excellent séjour au Coraya Beach Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberotel Coraya Beach Resort

Iberotel Coraya Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Coraya Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madinat Coraya, km 67 Al Quseir, Marsa Alam Road | Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°1 sur 66 hôtels à Marsa Alam
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Excellent séjour au Coraya Beach Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours, du 21 juillet au 3 août 2011, dans cet hôtel et avons été enchantés par ce lieu.
C'est un endroit calme et reposant, parfait pour un voyage en famille. Les enfants ont adoré.
La nourriture est variée et de très bonne qualité: soirées à thème, grillades de toutes sortes, cuisine internationale.
Le personnel hôtelier est très gentil et particlièrement avenant.
L'hôtel a une très belle architecture, les chambres sont spacieuses, beaucoup de verdure dans l'enceinte de l'hôtel avec bon nombre de jardinets composés d'arbres, arbustes et fleurs magnifiques. Toute la structure hôtelière est très propre.
Accès direct à une belle plage, 3 piscines très bien entretenues et le bar au milieu de l'une d'elle fort sympatique.
Le centre SPA propose des soins qui contribuent à une excellente détente du coprs et de l'esprit.
A faire dès votre arrivée si vous êtes particulièrement stressés par le train-train quotidien.
En ce qui me concerne, ça m'a permis de pleinement profiter de mes vacances dès le début.
L'animation est très sympa.. Diverses activités sont proposées durant la journée (beach-volley, aqua-gym, etc...)
En soirée, spectacles variés avec danse du ventre, fakir, sketchs de toutes sortes très appréciés des enfants.
L'équipe d'animation GEO dirigée par Bilel a été particulièrement adorable avec les enfants.
Un grand merci à eux.
C'était mon premier séjour en Egypte et j'espère y retourner prochaiment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon ami du 25 aout au 1 septembre et nous avons vraiment adoré !!
Le personnel est incroyablement gentil, très attentionné, l hôtel et les chambres super clean, la nourriture est variée : tous les jours des viandes - poissons au gril dehors, grand choix de salades, spécialités locale, etc. Avec la formule tout inclus on a droit à un souper au resto à la carte, c était très bien !
Pour ce qui est de la plage, le snorkeling est magnifique !!! L idéal c est d y aller tôt le matin, l eau y est plus claire ! On a eu la chance de nager avec une tortue, de voir une murène, un poisson-feu, des raies, etc. Un matin, nous avons meme eu la visite d une dizaine de dauphins ! Magnifique !

Pour ce qui est des animations, il n y a en effet pas grand chose mais cela ne nous a pas dérangés du tout !

Je remercie Tripadvisor et ses commentaires qui m ont aidé à choisir cet hôtel !

• Séjour du août 2011
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bel hôtel, tout confort avec Spa.
Belle plage avec récif corallien à quelques brasses.
La nourriture est relativement bonne et le service impeccable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
COLMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous en revenons tout juste et nous pouvons dire que:
accueil et personnel (totalement masculin) charmant...et aux petits soins.
hôtellerie et restauration très correctes...
plage superbe et poissons au rendez-vous ( à faire absolument l'excursion des dauphins à MARSA ALAM, où vous nagez réellement avec des dauphins sauvages...une centaine pour notre sortie)

par contre il faut aimer le calme et se plonger dans l'esprit d'un home pour personnes âgées...pas de disco tout le monde en chambre à 22h00 et un musicien animateur en soirée très lassant (tous les soirs le même répertoire de musiques douces) maigres animations et spectacles répétitifs.
Bref le calme en majuscules et aucunes dépenses en prévisions, car l’hôtel est au milieu de nulle part et pour le shopping c'est marqué dommage! ('quelques boutiques dans l’hôtel voisin )
brunodeturckheim ALSACE

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Notre séjour dans cet hôtel a été tout simplement parfait! Il vaut réellement ses 5 étoiles. A tous les niveaux, il est excellent: restauration, infrastructures, service, professionnalisme du personnel, propreté.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'y ai séjourné une dizaine de jours et tant au niveau de l'infrastructure que du service, rien n'a été négatif. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Le service de chambre est absolument impeccable et assuré par du personnel compétent, efficace et extrêmement attentif. Qu’il s’agisse de la réception, des différents bars, du restaurant, de la piscine ou encore de la plage, le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. Pour ceux qui pratiquent le snorkeling, pas besoin d’aller très loin, le récif magnifique démarre à la plage. On peut aisément aller sur les deux côtés de la baie et découvrir une flore et une faune d’une richesse et d’une densité extraordinaire. Pour bien profiter de toutes ces merveilles, mieux vaut se mettre à l’eau de bon matin. Plus tard, l’eau est souvent trouble, sauf à l’entrée de la baie où elle reste claire pratiquement en permanence (mais attention aux vagues...).
Pour résumer, cet hôtel, très calme en juin, mérite totalement les nombreux « awards » qu’il truste depuis pas mal d’années.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Italien en France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

En famille (avec 2 enfants de 9 et 11 ans) en début juillet 2011. Conseil : si enfants grands réservez des chambres communicantes (écrire directement à l'hôtel), pour 77 euros de plus par jour vous aurez votre intimité pendant les vacances.
Excellente cuisine (les avis sont juste) du buffet au petit resto (je conseil d'y diner un soir et consommer le menu poisson). Personnel gentil et intentionnés, chambres spacieuses et propres. Langues parlés : anglais, allemand et italien (français très rarement).
Joli plage , pour masque-tuba idéale . Aux pieds de l'hôtel des superbes poissons et coraux dans baie sans courants ni vagues (ok pour enfants).
Pour les jeunes en recherche de mouvement : passer votre chemin, il y a rien au tour à part le désert.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberotel Coraya Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Coraya Beach Resort

Adresse: Madinat Coraya, km 67 Al Quseir, Marsa Alam Road | Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°1 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°1 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°1 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°3 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Coraya Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Coraya Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coraya Beach Resort
Hotel Iberotel Coraya Beach
Marsa Alam Iberotel Coraya Beach Resort
Iberotel Coraya Beach Marsa Alam
Iberotel Coraya Marsa Alam
Iberhotel Marsa Alam
Iberotel Coraya Beach Hotel Marsa Alam
Coraya Beach Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Coraya Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.