“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Iberotel Coraya Beach Resort

Iberotel Coraya Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Coraya Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madinat Coraya, km 67 Al Quseir, Marsa Alam Road | Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
N° 1 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Thionville, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel où nous avons séjourné deux semaines et tout simplement parfait!!

Rien à dire que se soit au niveau propreté, nourriture, service tout était impeccable.
Personnel très agréable et serviable (toujours le sourire), plage magnifique on peut y faire du tuba il y'a un ponton duquel on peut sauter et admirer les coraux et poissons qui sont très beaux.

Wifi gratuit à l'accueil ce qui n'est pas négligeable quand on connait le prix des communications téléphoniques vers l'Europe.

L'ambiance était calme pas beaucoup de monde très agréable pour la détente et le repos.
Je recommande vivement cet établissement aux personnes qui recherchent calme et détente vous ne serez pas déçu! Il vaut amplement ses 5 étoiles et espérons pouvoir y retourner très prochainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Dahab, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le Coraya beach où nous avons séjourné pendant deux semaines en Juin 2012 est un très bon hôtel qui frise l'excellence. Magnifique situation, espaces arborés et fleuris entretenus par une armée de jardiniers, très bonne cuisine soignée et variée, grandes chambres spacieuses, parfaitement propres et confortables, très belles piscines très de même qu'une longue plage très agréable. Nous y reviendrons avec plaisir en fin d'année. Excellent établissement à recommander chaudement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Virton, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé nos vacances en juin 2010 dans cet hotel et nous sommes rentrés enchantés.Nous y retournons d'ailleurs cette année.Très joli décor,les chambres très propres,le service vraiment top.Les repas très bons,thèmes différents chaque soir.N'hésitez pas à profiter du repas à la carte inclus dans le séjour...délicieux souvenir.L'accès à la mer par le ponton nous a fait découvrir des poissons et coraux magnifiques.Ambiance calme et reposante,personnel aimable et toujours "aux petits soins".Vraiment aucun point négatif!Vivement juin....prochain départ!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'hôtel est vraiment magnifique, très bien entretenu et la végétation est incroyable. Le personnel est vraiment très sympatique et souriant. L'équipe d'animation est excellente ! ils savent nous motivés sans nous bousculer. Le service était impeccable, la chambre spacieuse. Le récif est encore bien conservé grâce aux bouées qu'ils ont mis en place. Les poissons étaient au rendez-vous, même les raies et 1 baracuda... Simplement le meilleur hôtel que j'ai fait en Egypte (j'y suis déjà allée 18 fois)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel en septembre 2011 et nous n'avons jamais regretté notre choix. Bon, le but principal de notre voyage était de faire un peu de plongée sous-marine. Plusieurs clubs sont accessibles dans les environs immédiats. Pour notre part, nous avons opté pour le Sea world diving center tenu par un italien dans l'hotel à côté.
Pour en revenir à l'hotel, la nourriture était très bonne mais un peu répétitive. Le service de chambres était vraiment excellent. Bref, tout était parfait mais sachez quand même qu'en dehors de la plongée ou de prendre le soleil, il n'y a rien à faire dans les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

très bel Hotel, avec des jardins absolument magnifiques, et un accès direct à la plage, seulement qqes points négatifs sont à soulever,tout d'abord en arrivant un cocktail d’accueil à base de lait nous attendait depuis au moins 30 min car il était chaud,de plus une corbeille de fruits nous était offerte ds la chambre, on peut dire que ça ne devait pas être la saisons car une assiette avec 3 pommes était posée sur la table du salon, il est dommage que le mini bar ds la chambre ne soit pas nettoyé régulièrement, le notre avait encore des traces de boissons renversées des locataires précédents, de plus les chambres sont très mal insonorisées, tt les matins nous étions réveillé à 7h par un enfant qui déambulait ds les couloirs.
pour les piscines, l'Hotel en possède trois soit disant chauffées, seulement à part une qui était à 29° celle du pool- bar avec moins d'un mètre de fond, les 2 autres ne dépassaient pas les 18°, qd il fait à peine 23 dehors, ça ne donne pas envie, de plus si vous voulais vous prélasser tranquillement au soleil oublier, les employés viennent vous voir toutes les 15 min pour vous convaincre de participer à une quelconque activité

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Séjour du 3 au 15/12/11
Bcp de vent (apparemment exceptionnellement fort) avec 22-25°c. Donc, agréable par rapport à la météo belge, mais FROID qd on sort de l'eau (sauf si on loue une combi, +/- 1,5-2€/jour, dégressif et à marchander).
Plage très agréable, mais il faut y arriver tôt pr une "bonne" place. Accès direct aux coraux, bien peuplés de poissons. Baie "protégée : donc, pas trop de remous, mm par grand vent, mais parfois (et surtout l'après-midi) bcp de sable en suspension. Mieux en allant près du "large".
Dans la mm baie: le Medina Coraya qui a donc la plage "en face" = mal exposée tant pour le soleil que pour le vent !
Chambres avec vue "face mer" : loin du coeur de l'hôtel, et exposées "plein vent" (j'ai dû changer). Il y en a qqunes mieux orientées et situées, mais peu.
Equipement, service et propreté OK (fonctionnement salle de bain impeccable, mais pas d'après-shampooing). Seulement 1 (ou 2?) prises 220V "européennes" (1 convertisseur dispo à la réception). Ecran plat, mais seulement TV5monde, et le son d'ARTE (pas d'image ... !) en français.
Oreillers différents à la demande. Matelas "ferme" peut-être remplacé par un matelas "confort" :-))
WiFi : 15 min gratuites/jour, ce qui est court vu la lenteur de la connection (sinon, 6€/2heures à utiliser dans les 72h) ! Uniquement dispo dans le lobby et l'espace "bureau" où 2 PC fixes à disposition.
Restau : bien que la brochure Jetair indique "la meilleure table de Marsa Alam", c'est ... très moyen. Pas bcp mieux que le Brayka Bay où nous étions allés en 2010 (moins cher). Peu de variété dans les produits (avec bcp de préparations différentes du même), produits "cheap"Pt dèj : très bien garni. Café "machine" meilleur que celui servi à table.
Midi : tjs les mm salades et pâtes préparées à la demande (file)
Soir : thème différent chaque soir, avec produits similaires . Sauf le soir "poisson", où il y a eu du saumon fumé ... LA FETE !!!
Sinon, tjs le mm poisson (j'ai oublié le nom, mais peu appétissant), mm pas du thon en boîte, aucun fruit de mer, des viandes "en sauce" (sauf 1 soir du roastbeef servi cuit rosé).
Pour ceux qui aiment ça : beau buffet de desserts, mais tjs les mm fruits (mandarines, pommes bananes, ...)
Vins TRES moyens, servis à la demande. Eau plate et gazeuse à volonté.
Il y a 1 restau "à la carte" payant. J'avais un voucher pour un repas "gratuit" : cuisine plus raffinée, effectivement. Mais l'endroit est sinistre, avec seulement 1 autre table ce soir-là. Ne servaient que dehors malgré le temps frisquet en soirée !
Serviabilité et amabilité du personnel très bonnes.
Bref, pour le dépaysement, le snorkling, la plage, le confort chambre : ok. Pas pour la nourriture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Iberotel Coraya Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Coraya Beach Resort

Adresse: Madinat Coraya, km 67 Al Quseir, Marsa Alam Road | Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°1 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°6 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Coraya Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Coraya Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Coraya Marsa Alam
Coraya Beach Resort
Marsa Alam Iberotel Coraya Beach Resort
Iberhotel Marsa Alam
Iberotel Coraya Beach Marsa Alam
Hotel Iberotel Coraya Beach
Iberotel Coraya Beach Hotel Marsa Alam
Coraya Beach Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Coraya Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.