“Jardin 5* entre mer et désert” 5 5 étoiles
Avis sur Iberotel Coraya Beach Resort

Iberotel Coraya Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Coraya Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madinat Coraya, km 67 Al Quseir, Marsa Alam Road | Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
N° 1 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Bruxelles
“Jardin 5* entre mer et désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En ce début avril, la température variait entre 25 et 30°, selon qu'il y a avait un vent de force 4 ou le calme plat. La position de l'hôtel le long d'une baie est idéale, avec des récifs de corail directement accessible.De plus, l'hôtel est rapidement accessible depuis l'aéroport.
C'est un vrai 5 étoiles All In avec un personnel nombreux, serviable et attentionné. Les repas étaient excellents, surtout les spécialités égyptiennes que nous adorons.
Comme l'hôtel n'était pas complet, il n'y avait jamais de files ou de surpopulation au restaurant, à la plage ou à la piscine.
Les chambres sont spacieuses, les jardins luxuriants et très bien entretenus et le centre de bien-être est agréable. L'excursion en bateau est à recommander pour aller voir des coraux, des dauphins et des tortues. Le bar dans la piscine chauffée à 31° est un grand bonheur.
Bref, tout était juste et parfait...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Enfin un hotel qui propose la formule all in avec un vrai service 5 étoiles. Tout y est parfait, la situation, le calme, la fréquentation,l'architecture, le restaurant, le service et la propreté. Bref, on y retournera et on peut vous le recommander vivement, il faut être difficile pour ne pas apprécier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai adoré être à Coraya Beach du 8 au 22 mars avec mon mari et mon bébé de 10 mois. Nous voulions nous reposer et avoir chaud car en Suisse l'hiver est long!
Nous avons été accueilli comme des rois par un personnel est très professionnel mention spéciale à la brigade de cuisine qui nous a épaté au restaurant principal El Mahla. Le petit snack Fairouz est moins impressionant.
Spécial remerciement à Ahmed notre homme de chambre, à l'équipe d'animation Chicco, Zorro, Jamaica, Daisy, Shireen.. J'ai fait du yoga sur du gazon et de l'aqua gym c'était super! Ils assurent chaque soir un spectacle!
La plage est parfaite pour le snorkeling, les poissons sont au rendez vous! Une des 3 piscines est chauffée, elle était idéale pour baigner notre fils, elle est aussi dotée d'un bar.
L’hôtel ressemble à une petite médina toute calme avec des jardins magnifiques, il y a un bar à chicha, un petit fitness et d'un petit spa ( on a fait des massages thérapeutiques excellents, mais je déconseille le soin Cleopatra je ne trouve pas que ça valait le prix de 90euros, possibilité de se faire masser sur la plage).
Nous avons aussi fait une excursion en bateau (depuis port Ghalib) avec l'agence Aqua Blue. On a vu des dauphins et des nous avons nagé avec les tortues! Le temps était parfait (températures 27° et eau 24/25°) y'a juste eu 3 jours de vents mais la plage et les piscines sont protégées. L’hôtel est idéalement situé à 15 min de l'aéroport de Marsa Alam et à 3h en voiture de celui d'Hourghada.
Nous aimerions bien y retourner mais les enfants n'y sont plus admis à partir du mois de mai...DOMMAGE!! J'espère que ça va changer!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Une semaine de rêve dans cet hôtel, où tout est fait pour que le séjour se passe à merveille. Hôtel très propre, excellente nourriture, superbe plage.... Personnel toujours très sympathique, toujours un petit mot gentil, et ce même si le Français est très peu connu. Avons séjourné du 22 au 29/03, chambre 2101, et tenons à remercier l'ensemble du personnel pour son accueil, un grand merci à Hamada. Excursion en ville à El Quseir avec un guide Luxair Egyptien très agréable, très pauvre mais à voir. Retournerons prochainement en Egypte, pays toujours très accueillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Magnifique séjour; nous y retournerons tant on a eu qu'à se féliciter de notre choix.
Idéal à 5km de l'aéroport, l'endroit est agréable très bien entretenu avec palmiers pelouses fleurs .....
Propreté et gentillesse des serveurs vraiment au top.
Nourriture excellente, calme repos. Baie idéale qui fait 3km aller-retour par la plage ou par petit sentier empierré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons sejourné une semaine fin décembre début janvier avec nos 2 enfants. Tout d'abord l'accueil avec un verre de jus de fruis frais , des patisseries orientales lingettes rafaichissante , en patintant pour nous donner nos chambres. Belle chambre très confortable mais un peu petite pour nous 4 surtout au nivau rangement. Tres belle infrastructure . Cadre magnifique. Personnel très professionnel service impecable . Plage magnifique très calme ou l'on peu faire du snorkling et découvrir de superbes poissons les raies, tortues et le corail bien préservé. Au nivau restauration : petit déjeuner continental Jus de fruits frais différents tous les 2 jours gauffres exellentes pains différents plusieurs sortes de thé, fruits frais . Qualité et fraicheur des aliments .Nourriture exellente. Nombreuses variétés de plats le midi ainsi que le soir . Soirée à thèmes, barbecue extérieur. Service impecable. Mais la plus belle soirée a été celle du reveillon de la nouvelle année avec des décors magnifiques réalisés au bord de la piscine avec pas moins de 12 sortes de coktails différents avec les amuses bouches de toutes sortes et en quantités importante. Pour ce jour une réalisations d'un mariage typique égyptien avec chevaux et chameau nous conduisant en cortège vers notre salle de reception spécialement confectionnée pour le nouvel an . Magnifique buffet avec langoustes fruits de mers, verrines de toute sortes, au 3 cotés de la salle superbes buffet avec des décors très originaux. Soirée dansante superbement animée. Hotel à recommander. Enfin un hotel ou tout est parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Situation superbe pour les amateurs de schnorkeling. La baie est protégée du vent, et les récifs coralliens sont tout proches. Établissement très propre. Personnel gentil est accueillant. Cuisine excellente.
Gros problème : les tondeuses à gazon qui fonctionnent du matin au soir à proximité de la plage et qui font beaucoup de bruit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Coraya Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Coraya Beach Resort

Adresse: Madinat Coraya, km 67 Al Quseir, Marsa Alam Road | Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°1 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°6 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Coraya Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Coraya Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Coraya Marsa Alam
Coraya Beach Resort
Marsa Alam Iberotel Coraya Beach Resort
Iberhotel Marsa Alam
Iberotel Coraya Beach Marsa Alam
Hotel Iberotel Coraya Beach
Iberotel Coraya Beach Hotel Marsa Alam
Coraya Beach Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Coraya Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.