“Sûre, j'y retournerai!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberotel Coraya Beach Resort

Iberotel Coraya Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Coraya Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madinat Coraya, km 67 Al Quseir, Marsa Alam Road | Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
N° 1 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Wepion, Belgique
“Sûre, j'y retournerai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C est pour la quinzième fois que nous avons séjourné, mon épouse et moi, en Egypte et qu'elle belle surprise. Cet hôtel est le top du top. Rien à redire, tout est parfait. Le personnel aux petits soins, les chambres propres et avec tout le confort, mini bar rempli de sodas et eau, coffre fort, café et thé à disposition et le service de blanchisserie compris! nous avions pourtant une chambre standart. Il est bon de reposer dans cet hotel, le calme est de rigueur et vous n ètes pas un numéro, après quelques jours le personnel et les animateurs vous reconnaissent.Le restaurant est varié et très bon par contre les restos à la carte qui se trouvent à madinat sont franchement décevants. Pour le reste, belle baie pour se relaxer et snorkeler, nous avons nagé avec une tortue et de beaux poissons.Bref nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont biens.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

me suis rendue à cet h'otel après un circuit dans la région d'Assiout pour me relaxer et aider le tourisme en Egypte, ce peuple a vraiment besoin qu'on se dérange pour eux , ils ont besoin de vivre, le personnel de l'hôtel est charmant , plein d'attention, compétent, de belles chambres ,

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la mer sont agréables,
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Wintzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un hôtel de qualité, à 10mn de l'aéroport, au calme !
jus de fruit frais pressé : rare ! (en à n'importe quel moment de la journée)
du personnel souriant, poli et disponible.
l'équipe d'animation est également très bien.
La ballade d'un hôtel à l'autre au moyen d'une belle promenade avec un ponton à l'arrivée qui vous permet de regarder la beauté des coraux, de la mer turquoise...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GERPINNES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Endroit très calme et réservé aux plus de 16 ans. Personnel très sympathique et toujours prêts à rendre service. Propreté intérieure et extérieure sans reproche. Malheureusement , suite aux événements dans ce pays, hôtel occupé à 50% d'où plusieurs activités supprimées. Très bonne équipe d'animation. Malgré le All In les bières sont payantes dans le frigo de la chambre. Assez surprenant alors qu'à quelques dizaines de mètres des chambres de nombreux bars les offrent gratuitement. Excellente cuisine mais très peu variée, c'est le seul bémol. Le Spa n'est pas à recommandé. Plusieurs membres du personnel parlent français, ce qui est un plus.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussée et comme pas de disco, soirée calme après animations
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Osthouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hôtel réservé aux adultes, ce que nous recherchions. Service de très bonne qualité. Chambre très bien aménagée et très propre. Nourriture de très bonne qualité mais parfois répétitive. Hôtel avec accès à une baie où il est possible de faire du snorkeling et également de la plongée (nous avons pu y voir une tortue mais aussi des dauphins). Je le recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel est magnifique, le personnel intentionné , les chambres sont décorées avec goût. La propreté de la chambre, des espaces communs est irréprochable. Le restaurant est convenable, on trouve toujours de quoi se restaurer!!!!
L'hôtel étant réservé au plus de 16 ans en fait un endroit très reposant.... Le spa est accueillant ainsi que le personnel qui y travaille. Les animations sont moyennes mais bon...La plage avec la barrière de corail en fait vraiment une situation exceptionnelle pour la plongée en bouteille ou snorkeling. Le club de plongée est très sympa en face de l'hôtel. Nous avons passés 8 jours fabuleux. Seul bémol , il vaut mieux être bilingue , le français n'est pas leur point fort....
A recommander vivement pour les amateurs de plongée et de calme!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

N'étant pas d'une génération "anglophone" je me déplace dans le monde avec mon anglais "d'aéroport", mais je fais l'effort ! Ce qui n'est absolument pas le cas des dirigeants (j'éviterai l'anglicisme) de cet hôtel, le personnel lui, en revanche, cherche le contact et fait l'effort induis dans la langue de Molière. Lors de l'arrivée, vous êtes coocooné (oups) accompagné voulais-je dire avec déférence et attention, mais aucun effort n'est fait pour votre compréhension, on vous explique l'hôtel à une vitesse sidérale et dém....dez vous ! Également, lors du pot d'accueil, les dirigeants vous saluent et lorsque vous ne leur répondez en français eh bien ils vous ignorent. Il est vrai que la majorité de la clientèle est anglo-saxonne, ce qui ne l'empêche pas de vous saluer amicalement d'un "bonjoorrr meuhssieu" matinal, alors je vais tenter d'améliorer mon anglais ...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur l'itinéraire bar/chambres, les avinés nocturnes perturberont vos nuits.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Coraya Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Coraya Beach Resort

Adresse: Madinat Coraya, km 67 Al Quseir, Marsa Alam Road | Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°1 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°6 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Coraya Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Coraya Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Coraya Beach Hotel Marsa Alam
Iberhotel Marsa Alam
Coraya Beach Marsa Alam
Iberotel Coraya Marsa Alam
Coraya Beach Resort
Marsa Alam Iberotel Coraya Beach Resort
Hotel Iberotel Coraya Beach
Iberotel Coraya Beach Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Coraya Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.