“2 semaines magiques dans le meilleur hotel de Marsa Alam, 2 weeks in the best resort of Marsa Alam” 5 5 étoiles
Avis sur Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam

Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam a été ajouté à vos Favoris
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   92 Marsa Alam- El Qusair Road | Marsa Alam, Marsa Alam 84511, Égypte   |
N° 11 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé avec mon épouse 2 semaines du 12 au 26 juillet a Marsa Alam, dans le Concorde Moreen beach resort... ce qui constituait notre 5ème visite a Marsa Alam et nos 15ème vacances en Egpyte.
Nous avons été enchantés par l'hôtel, les chambres, les piscines,...ses espaces de plage...et surtout par l'excellente cuisine qui pour nous est la meilleure de toutes nos expériences
Bref, ces vacances ont été magiques...et un grand merci a toute l'équipe de l'hôtel pour leur gentillesse....et leur serviabilité
Nous recommandons cet hotel a tous les amoureux de la mer rouge...qui désire passer un moment magique,,,dans un lieu superbe...avec également un corail splendide et préservé.
Une animation journalière par l'équipe de Villagio Bravo....a rendu également ce séjour superbe....
Resort fréquenté par des Italiens (animation en italien), et également mixte de polonais, francophones...a recommander a tous....
nous connaissons déja notre prochaine destination

Astuce pour la chambre : superbes belles chambres supérieures avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Si vous voulez profiter des animations en journée, si vous pensez que vos enfants pourront s'y joindre, si vous espérez profiter des soirées spectacle, il faut impérativement vous initier à l'ITALIEN !!!
Et oui, l'équipe d'animation italienne, italienne et surtout italienne, n'a de yeux que pour ses confrères et c'est aisé pour eux de se reconnaître car seuls les italiens portent un bracelet orange et toutes les autres nationalités arborent une couleur rouge !!!
Rouge, ils ne perdent pas leur temps à s'arrêter auprès de vous, ils vous zappent, vous ignorent !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
theux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Sejour du 20 juin au 5 juillet 2013. Nous sommes absolument ravis, bel établissement, endroit calme très propre, nous avons eu une chambre vue sur mer absolument merveilleux de se réveiller et admirer le lever du soleil. A tous niveaux, les personnes qui y travaillent sont vraiment charmantes, serviables prévenantes avenantes. Meme si l'animation est essentiellement en Italien, nous avons eu de très bons contacts avec les animateurs qui sont tout dévoués. ( pour les enfants animation du matin au soir) Pour les amoureux comme nous de la mer rouge, de très beaux récifs coraliens tout le long de la plage, accès nombreux et directs à l'eau et également un ponton. Merci à Maria pour son accueil et sa serviabilité. A chaque repas nous avons pu trouver des mets à notre goût, très bien manger, le petit déjeuner propose une bonne quinzaine de pains différents et quantité de viennoisseries ainsi que des fruits frais délicieux,... Nous gardons cet hôtel en mémoire pour un prochain retour. merci pour ce beau sejour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montmeyran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

excellent séjour habitues en mer rouge hôtel très agréable personnel au petit soins très prévenant cuisine de bonne qualité le big chief vient vous voir a table pour connaitre vos impressions et vos demandes cuisine adapte a la demande des personnes au régime choix de pains incroyable très important pour les français possibilité de déjeuner et dîner a l’extérieur grand parasols médecin avec permanence a l’hôtel nous en avons eu besoin merci a Maria pour son aide recif corallien magnifique accès du ponton un bémol animation italienne mais cela va changer la direction est a l’écoute de nos demandes piscine manquant de végétation mais l’hôtel est récent nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous revenons d'une semaine du 15 au 22 juin 2013 dans cet hotel.
Un grand merci à Maria qui a ete plus qu'acceuillante et tres operationnelle. Bravo!!
Chambre en rez de jardin avec vue sur mer et donc avec terrasse avec fauteuils et table.
Un grand merci à Amhed au bar de la piscine, personne tres prevenante et toujours aux petits soins sans jamais rien demander ...que du bonheur !!!!!..
Juste un petit bémole... les animations sont en italiens ( 90% d'italiens) et par consequent tres bruyantes, les animateurs crient ds le micro, la musique est hyper forte.., preferez a ces heures le snorkling au moins vous n'entendrez rien ...et vous ferez une flore et une faune tout juste merveilleuse

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une semaine du 07 au 14/04/2013. 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 11 ans).
1. Accueil : impeccable. Personnel rapide, efficace et très gentil. Merci et BRAVO aux deux charmantes responsables Maria et Emily. Elles sont d'un dévouement rare.
2. Chambres : Nous avions une chambre famille vue sur mer. SUPERBE vue !!! Chambre spacieuse et propre. Merci à Ibrahim, notre cleaning boy. Jolie terrasse face à la mer.
3. Plage : très bien entretenue, et surtout très bien gardée et animée par Monsieur Rabea. Récif en très bon état, facilement accessible en snorkeling. Ponton court permettant d'accéder en pleine mer. Belles variétés de poissons et coraux. Emperor Divers top ! Pour les plongeurs bouteille : je vous conseille vivement la plongée du house reef ! une des plus belles que j'ai eu l'occasion de faire, et certainement ma plus belle plongée depuis un house reef ! Attention toutefois aux conditions météo. En cas de vent violent, mer et récif impraticables.
4. Nourriture - boissons : après avoir fait une dizaine d'hôtels sur Marsa Alam, et étant quelqu'un de "difficile" au niveau nourriture, je peux vous affirmer que c'est le meilleur hôtel au niveau nourriture que j'ai eu l'occasion de faire ! Choix, fraîcheur, rapidité, propreté et qualité du service ! Rien à dire !
5. Animations : l'idéal est évidemment de parler Italien ;-) Mais ils sont très ouverts et ne demandent qu'à vous faire participer, mais toujours sans insister.
BRAVO Dr Mohamed Mustafa ! BRAVO Mister Wael Fouad ! Bravo à toutes vos équipes.
Nous reviendrons vous rendre visite, avec un immense plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes actuellement dans cet hôtel pour une semaine en famille.
Ça n a pas trop bien commencé avec 4h de vol Lyon hurghada ( normal) mais après 3 h de bus sur route chaotique donc arrivée a l hôtel a 7h du matin après une nuit blanche...quel dommage alors que l aéroport de marsa Alam n'est qu'a 20 mn de l'hôtel. Quelle chance ceux qui atterrissent à côté! C est ce que l on devait avoir lors de la resa auprès de go voyages/ Travel évasion et puis a la réception des billets ce n était plus le même plan de vol..
Bref a l arrivée a l hôtel effectivement animations italiennes musique italienne buffet international bcp d italiens, Une quinzaine de francophones et le reste des allemands et russes .
Apparemment l'hôtel de 200 chambres est plein mais personne ne se marche dessus, transats libres, pas de cohue au buffet, tables toujours dispos dehors sous les parasols, les gens sont plutôt calmes et civilisés! Ouf! L'hôtel ouvert depuis un an seulement est spacieux certes c'est un 5* égyptien et comme tout le monde le sait en Égypte cela veut dire plutôt 4 au standard européen ( les finitions laissent parfois a désirer ).
un resto a la carte n'est pas encore ouvert, l'espace Spa non plus et seront finis dans 1 mois.
Cependant le service de massage dans un endroit privilégié sur une dune de la plage est disponible .
En all inclusive on a acces un soir au resto de la plage (baraka), cabane de pêcheurs ou on deguste les pieds dans le sable et a la bougie, avec un musicien , des galettes de pain chaudes sorties du four en terre, du poisson grille, délicieuse soupe de poissons, pâtisserie orientale, thé a la menthe et pour finir la chicha! Un moment unique a savourer...
L'hôtel est tres propre (nettoyage dans les toilettes toutes les heures), lessivage a la machine des allées extérieures tous les matins, c'est fleuri , le personnel vraiment charmant ( comme toujours en Égypte ), au service des clients, effectivement vous pouvez même demander un produit qui n'est pas au buffet et on vous propose de vous l'amener...le resto principal n'est pas très oriental ( à part un soir) mais les produits sont frais , barbecue le soir dehors, les plats sont plus que corrects.
Les chambres sont très spacieuses avec lit king size , on a eu une terrasse vue mer sans supplément , ne manquez pas le lever de soleil rose violet a 5h...
La plage de sable blanc et coquillages est propre, la barrière de corail a deux coups de palme de la plage de sable ou du ponton est magnifique: pastenagues a taches bleues , filustiers, merous, poissons lunes, poissons chirurgiens, perroquets... A profusion. Effectivement il y a toujours du vent en mer rouge et le drapeau est encore presque tous les jours rouge en cet fin d'hiver mais on peut quand même se baigner au bord dans 1 m d'eau et admirer coraux et poissons.29 degrés dehors et 25 dans l'eau. Attention au soleil qui brûle fort mais qu'on ne sent pas du tout avec le vent .
Pas de dauphins en vue cette semaine mais des raies mantas et dugongs sont passés ces derniers jours et on a vu quelques tortues au loin. Nous avons fait la demie journée a Abu dabhad a 10 mn de l'hotel et on a pu voir des tortues et un dugong super surprise, la barrière de corail a gauche de cette plage est superbe.
Pour aller a la maison des dauphins il vous faudra consacrer presque 2 h aller de route, nous ne l'avons donc fait.
Sinon on peut faire des sorties en quad.
Calme détente repos entre vrai désert et mer voilà ce que vous trouverez .. A condition quand même de vous éloigner des enceintes qui hurlent de l'italien et donnent sur la plage
Choisissez bien votre transat loin des enceintes ou sur la p̀lage réservée aux adultes plus loin vers le ponton.
Sinon heureusement trêve sonore de 12h30 a 15h30 sieste oblige...

Animations 100%italienne
Nous cela ne nous intéresse pas par contre c'est effectivement un frein pour les enfants qui ne peuvent profiter des activités du kids clubs ouvert de 9 a 21h.

C'est mon 6eme séjour en mer rouge et ce lieu et cet hôtel est vraiment a recommander.
Marsa Alam est encore bien préservée a vite découvrir car malgré la vigilance des lifeguards certains touristes marchent sans vergogne sur les coraux ou donnent de violents coups de palme dedans et cassent les plus beaux.. Vu de mes yeux vu...
Dernier conseil prenez la lotion anti moustique pour le soir et la nuit.
Bon séjour !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam

Adresse: 92 Marsa Alam- El Qusair Road | Marsa Alam, Marsa Alam 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.