“Très belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam

Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam a été ajouté à vos Favoris
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   92 Marsa Alam- El Qusair Road | Marsa Alam, Marsa Alam 84511, Égypte   |
Classé n°11 sur 66 hôtels à Marsa Alam
4.5 5 étoiles 1 047 Avis
“Très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est vraiment agréable, le calme, la mer à 30 mètres de la chambre, je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à cela en partant en Égypte sûrement parce que j'avais des aprioris sur le fait que le séjour était peu cher.
Et bien la prochaine fois je tournerais ma langue sept fois dans ma bouche car tout est parfait, bien sur le fait que l'hôtel soit pris d'assault par des italiens qui se croient un peu trop chez eux gâche légèrement le séjour mais rien de grave.
En tout les cas le véritable plus dans cet hôtel c'est le service, la qualité est irréprochable, que cela soit à la piscine, à l'acceuil ou pour les chambres il n.y a rien à dire c'est juste un rêve que l'on aimerait retrouver en France.
Un petit plus pour les serveurs et les chefs en cuisine que l'on aime ou pas c'est tellement agréable de se sentir à l'aise et c'est vraiment le cas avec notre serveur habituel ( Alaa Sayed) très serviable, toujours un petit mot de bienvenue, on sent vraiment du professionnalisme dans son travail, comme pour le chef qui passe tout les soirs aux tables des clients pour savoir si le repas était à leurs convenances et on sent qu'il veut toujours améliorer son travail alors que c'est un buffet donc vraiment bravo à toute l'equipe.
Je ne voudrais pas oublier le centre de plongée (emperor diver) ou le professionnalisme est impressionnant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bel hôtel à taille humaine. Le personnel fait preuve de gentillesse, de disponibilité et d'un grand professionnalisme . Les chambres sont spacieuses , agréables et très bien tenues, Les jardins très verts et plein de fleurs. La nourriture est variée et de qualité. Un effort est fait pour la présentation et le chef est attentif aux remarques des clients.
Le choix des desserts est très important et ils sont très bons. La plage est facile d'accès et la faune et la flore sont superbes malgré un comportement destructeur de certains touristes qui donnent des grands coups de palme cassant de superbes coraux ou qui les écrasent en marchant dessus. Quel dommage !
En résumé, cet hôtel offre un excellent service à tous les niveaux, les prestations sont de qualité et tout est fait pour que les clients se sentent bien.

Astuce pour la chambre : bloc 15 ou 14, très calme et à proximité de la plage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Pougny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tout est simplement magnifique. Les chambres vue sur mer sont idylliques et les jardins sont parfaits. Un seul bémol, il faut être prévoyant avec l'eau car 1 bouteille de 25 cl par chambre et par jour, c'est un peu juste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cet hôtel est situé à environ 20 minutes de voiture au sud de l'aéroport de Marsa Alam.
Petit hôtel de 200 chambres, il est très convivial et calme. Les chambres sont spacieuses et
bien aménagées avec frigo, safe, nécessaire pour se faire un thé ou café, douche italienne,
TV écran plat, balcon ou terrasse avec vue sur jardin ou vue mer.
La Plage est très grande et il y a toujours des chaises longues libres!! à toute heure....
Il y a possibilité de nager depuis la plage ou alors fiare du snorkling à partir d'un ponton de
200 mètres et là, c'est directement 8 m de profondeur avec un reef de chaque côté à vous couper le souffle. Voilà 21 fois que nous venons en égypte, mais Marsa Alam est de loin le
plus beau site et ou les poissons et coraux sont encore intactes. En 14 jours, un banc d'environ
40 dauphins est venu à 3 reprises au ponton nager avec les touristes, c'était tout simplement
génial!!!!
Le Restaurant est de bonne qualité et il y a toujours de quoi se régaler. Tous les soirs un autre
thème. Il existe deux autres restaurants, mais ils ne sont pas compris dans le all inclusive...
mais je crois bien au vu de la fréquentation que cela n'en vaut pas la peine!.
Enfin nous avons passé 2 semaines de repos total, sauf pour les yeux!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue mer au rez de chaussée, cela en vaut la peine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Notre 4 eme séjour au concorde et toujours la même qualité de service..nourriture superbe et magnifique endroit..a recommander a tous les gens voulant du soleil..belle plage..piscines extra et endroit de plongée magique....on y retournera

Astuce pour la chambre : Vue sur mer splendide,,,coucher de soleil magique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel de taille humaine évitant la surpopulation, animation multilingue et agréable.
Propreté des chambres et service. A recommander pour les familles et couple cherchant tranquilité et soleil avec possibles activités de plongée et autres; Stéphane E

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très propre...piscine plage chambre toilettes restaurant amphithéâtre etc....
Personnel très à l'écoute, cuisine très correcte, un petit bémol pour le service boissons et un méga bemol pour les cocktails servis sans carte et jamais frais.
Animations sympa et sans excès. Repos et dépaysement assuré. Localisation idéale pour snorkeling et plongée...établissement que je conseille vivement pour découvrir les beautés de la faune et flore encore existantes à cet endroit de la mer rouge.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam

Adresse: 92 Marsa Alam- El Qusair Road | Marsa Alam, Marsa Alam 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.