“Un bel hôtel !” 4 5 étoiles

Le Mans, France
“Un bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonjour à tous ...
Je reviens du Mirage Moon et honnêtement , l'hôtel est plutôt bien.
Les chambres sont spacieuses et les bords de piscine sont plus qu'agréables ...
La nourriture est bonne (bien plus que sur la croisière "Nil" effectuée en 1ere semaine) et je vous conseille particulièrement les crêpes du petit dej' !
Le personnel est poli et souriant ... et le club de plongée très sympa ! Bref, on a passé une belle semaine !
Aspects négatifs ? Pas d'eau chaude ... (douche tiède) , environnement en construction ( ça on l'oublie vite ) et plage très bien pour faire du snorkeling mais pas pour la baignade ! Enfin , la musique au bord de la piscine est un peu forte (mais ca plait aux italiens !)
Un dernier conseil : prévoyez un gros budget pour vos cartes postales car à la boutique de l'hôtel le tarif est abusé ! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hurghada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel dont les chambres sont très bien et sont véritablement 4 étoiles.
Ensuite, la restauration est moyenne (sans imagination, mais pas catastrophique). Mes enfants ont adoré se baigner dans une piscine chauffée un début janvier( c'est agréable!).

L'hôtel a un petit espace, dommage ! et les 3 étages font de l'ombre sur cet espace. Ce n'est pas agréable quand on veut se bronser.

Il reste la plage (correcte mais aussi un peu petite), quand à la baignade, il faut aller très loin en mer ( 300m) pour arrêter d'avoir de l'eau jusqu'au ventre.
Je conseillerai cet établissement aux plongeurs la marina (départ des bateaux est à 500m) et sinon le centre de plongée actuellement le plus proche est AQUARIUS, il se trouve à 10 km environ soit 10 minutes et possède des plongées départ de plage. Les transferts sont gratuits et l'ensemble Moon et Centre de plongée vous aide à passer un bon séjour.
Sinon en dehors de la plongée, il n'y a rien à faire et à voir - la ville est pratiquement inexistante et sans attraits.
Sympa pour ceux qui veulent pas trop voir de monde.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mirage Moon Resort Marsa Alam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mirage Moon Resort Marsa Alam

Adresse: Marsa Alam- Red Sea, Marsa Alam 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 51 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mirage Moon Resort Marsa Alam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage Moon Resort Marsa Alam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirage Moon Resort Marsa Alam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.