“C'était génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Hills Resort Marsa Alam

et 1 autre site !
Coral Hills Resort Marsa Alam a été ajouté à vos Favoris
Coral Hills Resort Marsa Alam
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa Alam Road | 27 KM, Marsa Alam, Égypte   |
N° 46 sur 69 hôtels à Marsa Alam
Switzerland
“C'était génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je n'ai malheureusement passé qu'une seule semaine dans ce magnifique hôtel, j'y étais accompagné de ma famille ...
Tout était génial! L’hôtel est magnifique, bien décoré, avec une vue directe sur la plage qui se trouve à à peine 20 mètres des chambres. Pas besoin de vous dire que le temps était lui aussi superbe, avec des températures très chaude. Cependant comme nous étions au bord de la mer, la température se faisait moins ressentir et nous avons pu profiter pleinement de ce séjour.

La baignade dans la mer rouge était juste magique! Avec seulement un masque et un tuba, nous avons pu voir tout un autre univers sous-marin, c'était indescriptible!

Le personnel de l'hôtel était super sympa et plein de petites intentions, nous ne manquions de rien. La nourriture était variée et excellente ( buffet énorme! )

Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les animations de cette hôtel! Jamais je ne me suis autant amusé, chaques soirs les animateurs proposaient une animation différente et chaques soirs celle-ci était formidable (un show de fakir, un bingo, élection de miss ou mister hotel, ... ) Tout cela se passait dans une ambiance chaleureuse et bon enfant... c’était vraiment sympa et très rigolo!
Durant la journée les animateurs proposaient aussi différente activité comme de l’aquagym ou encore du beach volley, de quoi satisfaire tout le monde.
Je pense que j'ai vraiment aimé ces animations grâce aux animateurs, qui eux étaient fantastiques! Ils étaient toujours de bonne humeur, nous faisaient tout le temps rire et étaient très sympa!
Je pense me souvenir très longtemps de ces vacances extraordinaires et je conseillerai cet hôtel à n'importe qui!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chalais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes arrivés le 31 juillet et sommes repartis le 7 août 2013. Cet hôtel est très beau. Les chambres supérieures sont belles et grandes. Nous n'avons pas fait d'excursions car nous avons privilégié la plongée. Le club de plongée est très sympa et son staff également. Nous nous sommes régalés avec la cuisine excellente proposée en buffet matin, midi et soir. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui savent qu'un 4 étoiles égyptien ne peut pas être comparé à un 4 étoiles suisse. C'est une évidence, les techniques de construction et les matériaux ne sont pas comparables. Toutefois on s'y sent bien. Un épisode marquant à mettre sur le compte de la stupidité de certains touristes : l'un deux a vomi dans la piscine un soir après avoir trop bu... l'hôtel n'en peut rien évidemment... Je déplore le fait que certains touristes (notamment russes, des pays de l'Est et allemands) pensent qu'une fois en vacances ils peuvent tout se permettre... J'estime qu'on doit un minimum de respect envers le personnel qui travaille dans ces établissements et envers les autres touristes, qui doivent pâtir de la bêtise de certains individus sans éducation.. De même, lorsqu'on se trouve face à un buffet, on est censé manger tout ce qu'on y prend et ne pas laisser les 3/4 de la nourriture dans son assiette après l'avoir remplie à outrance... bref, je ne vais pas faire la morale, mais tout de même, un peu de bon sens !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 15 jours en juin dans ce nouvel hôtel et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont grandes et propres. La nourriture est excellente, barbecue tous les soirs, grande qualité dans tous les buffets. Grandes piscines, belle plage avec centre de plongée "wonderful dive" qui propose excursions pour toute la famille, même ceux qui ne plongent pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 47 sur 69 à Marsa Alam
Nada Resort
Nada Resort
N° 44 sur 69 à Marsa Alam

Vous connaissez Coral Hills Resort Marsa Alam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Hills Resort Marsa Alam

Adresse: Marsa Alam Road | 27 KM, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 46 sur 69 hôtels à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Hills Resort Marsa Alam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hills Resort Marsa Alam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Hills Resort Marsa Alam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.