“Hotel calme, chambre agreable mais clim bruyante, restaurant extérieure supert, nouriture correcte.” 4 5 étoiles
Avis sur Kahramana Beach Resort

et 1 autre site !
Kahramana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Kahramana Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blondie Beach | South Red Sea, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°29 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel agreable pour le repos mais il faut paler anglais pour ce faire comprendre. Les chambres sont grandes mais la clim bruyante.
Présence d'une clientelle italienne, pour les familles avec enfant un club pour enfant existe et au vue des enfants il semble trés bien.
L'accés à la barrière se fais par un ponton (présence d'un surveillant)mais dificile si mer agitée.
Le club de plongé dispose de matériel neuf mais mieux vaux ne pas etre débutant (les responsables de palanqué sont devant et ne se contente que de faire le chemin) mais reste cependant professionnel.
Les plongées se font 1 le matin et 1 l'après midi au choix. Départ plage ou zodiac. Sur les 7 plongées que nous avons réalisés pendant notre séjour, un seul site été bien (mais cela fais 4 ans que nous allons dans cette magnéfique région).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous venons de passer 19 jours dans cet hôtel, cela fait la 9ème fois que nous nous rendons en Egypte, mais cet endroit est de loin le meilleur que nous ayons fait.
La barrière est de toute beauté et vous avez l'occasion de faire une boucle le long du récif avec un guide( le responsable du ponton) à 7 h du matin et vous partez pour 1h30 environ, nous avons pu croiser des murènes, barracudas, requins et raies mantas et tout ça en nageant pratiquement au-dessus du récif !!
Un grand bassin d'eau de mer, en bord de plage, est lui aussi habité par une multitude d'espèces et un petit requin vient nous rendre visite assez souvent, cela ,bien-sûr, sans aucun danger.
Nous avons eu une chambre juste en face de la plage, n°190, plafonf voûté en brique, de toute beauté et très calme.
2 plages à votre disposition, une calme (la nôtre !) et une ''club'' avec musique, animation et baignade sans vagues. Une 3ème se situe à Habou Dabab à 10 mn de bus (gratuit), il y a 2 ans, nous avons pu croiser et fimer un dugong, mais depuis 2 mois, il est absent, trop de monde sans doute.
Nous n'avons pas voulu nous rendre au Dolphin House car l'endroit est devenu trop ''usine à touristes'', les dauphins sont dérangés continuellement.
Un matin à 6h, nous nous sommes mis dans l'eau, à partir du ponton de l'hôtel, nous étions 4 à nager et 15 dauphins (preuve filmée) nous ont accompagnés pendant 40 mn, un moment inoubliable ! nous pouvons voir souvent des ailerons même de la plage.
Le personnel est très sympathique et discret.
La nourriture est bonne, mais un choix plus vaste de fruits devrait-être disponible ainsi que la présence de poissons.
Les Italiens, il est vrai, sont très présents, mais pas du tout désagrables, bien au contraire. Il est très difficile, maintenant ,de trouver un hôtel avec une majorité de Français car leurs présences dans ces endroits ne sont que très épisodiques, pourquoi ??
Quelques Russes, Allemands, Suisses et Belges sont présents. Le but des voyages n'est-il pas de rencontrer d'autres personnes, d' horizons différents et de pouvoir, grâce à cela avoir un état d'esprit plus vaste et ne plus voir automatiquement l'autre comme un intrus?
Sur ces paroles, je vous souhaite à tous de passer de bons moments dans cet endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

ça y est de retour......
nous venons de passer 15 jours ds cet hôtel resort magnifique.des "bungalows" au milieu d'un parc floral de toute beautée.tout ça au beau milieu du desert.

2 plages sont accessibles du resort. une ou l'on trouve tranquilité et l'autre si vous aimez les italiens et la musique ITALIENNE .
95% de la clientèle de ce resort mais aussi aparement de toute la région est ITALIENNE.
je dis ça ,car si vous ne parlez pas italien vous ne pourrez rien faire en excursions.
de plus ils sont ensemble et n'essaient pas de se fondre avec le reste (musique italienne,parle italien ,mange italien etc......) BREF!!!!!!!
les plages pour le snorkelling sont interressantes (multitudes d'espèces dans 50 cm d'eau).il y a aussi un ponton qui vous amenne sur le recif qui est de toute beautée.
attention comme j'ai lu dans le post ,les plages sont sur un recif coralien.
rien n'est signalé mais sachez qu'il ne faut pas marcher dessus.neanmoins vous pouvez profiter de la mer rouge dans les bassins qui la borde.
il y a 2 piscines .
la restauration est de qualité et le personnel d'une gentillesse ,toujours avenant.
et pour finir le centre de plongée red sea diving safari.le personnel egyptien tjs super attentif ,super pro .un bemol ,evitez de dive master allemand.
nous avons plongé sur le DOLPHIN HOUSE, il etait plus preoccupé à faire des photos que de nous guider et surtout de se soucier de notre securité. sinon ce site est a faire absolument autant en snorkelling que en plongée.il vous en coutera 55 euros par parsonne(minibus,bateau,repas,droit d'entrée etc...)
toute les sorties se font soit en truck(camion)vers 4 sites ou vous partez de la plage et le reste se fait ensuite en speed boat (10 euros de sup/sortie),(elphinstone(requin)20 euros ,50 plongées mini et advanced obligatoire).
nous avons fait la connaissance d'un couple SUISSE et d'un POLONAIS .nous confirmons que les spots de plongée valent le coup d'être fait.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
cairo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

nous revenons d'une semaine de vacances destinees a la plongee.
la situation de l'hotel, l'hotel lui meme et la plage sont bien. la plage est situee sur une barriere de corail (prevoir chaussures) il est donc diificile de s'y baigner mais il y a un ponton qui permet d'aller au large pour pouvoir nager. nous ne pouvons rien dire de la chambre car comme l'hotel etait complet, on nous a mis au Calimera (l'hotel voisin appartenant au meme complexe).
le service est plutot bon si on se refere a l'egypte, la qualite des repas est moyenne, on y retrouve souvent la meme chose.
nous vous conseillons de prendre la navette pour aller a la plage d'adu dabbab car le snorkelling y est fantastique.
En conclusion ; les points forts de l'hotel sont
ses jardins qui sont fantastiques en pleine zone desertique et sa plage d'abu dabbab meme si il faut prendre une navette.
le gros point faible est son club de plongee (Pioner), ce qui est vraiment dommage car on y va pour plonger. Tres mal organise meme si il y a un planning des plongees pour la semaine, il ne le respecte pas. Advanced et ayant plus de 50 plongees je me suis retrouvee en palaquee de 7 avec un garcon de 12 ans qui ne pouvait pas descendre en dessous de 12 m. resultat ce meme garcon nous a suivi a 25 metres de profondeur! apres cette plongee j'en ai parle au dive master et au responsable du club qui m'ont explique que ca n'etait pas mon probleme?! A quoi sert donc les restrictions de profondeur alors!?

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Une excellente alternative aux resorts usuels et complexes bétonnés.

L'hôtel, composé de petits bâtiments de 4 chambres dispersés, est très arboré et ressemble ainsi plus à un village posé entre le désert et la mer rouge qu'à un camp de vacances. Une réelle détente loin des foules.

Les prestations sont correctes sans être exceptionnelles (restauration tout à fait correcte, deux piscines, activités sportives variées, club de plongée reconnue / pour les animations traditionnelles des clubs nous avons tendance à les fuir et n'avons donc pas eu à les subir).

Les hics :
- difficile voir impossible de se baigner depuis la plage en raison de la barrière de corail et des marées (étant plongeurs nous n'avons pas soufferts de cela)
- mobilier de la chambre un peu fatigué

Les points positifs :
- Cadre
- Le Calme
- Pas de sentiment de "foule"
- Grandeur des chambres
- Qualité de la restauration
- Club de plongée
- La METEO

Un bon rapport qualité / prix pour un séjour d'une semaine avec soleil et mer chaude garantis.

• a aimé — Cadre / Sites de plongée
  • n'a pas aimé — Rien de particulier
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Herts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

On a passé deux semaines là-bas en septembre 2006 pour notre lune de miel.
On a adoré l’hôtel et on a passé un super séjour.
C’est super pour faire de la plongée avec des bouteilles mais aussi avec un masque et un tuba.
Le personnel était tout simplement sympa.
Y retournerions-nous ? oh oui !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kahramana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kahramana Beach Resort

Adresse: Blondie Beach | South Red Sea, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°25 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°25 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°31 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kahramana Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kahramana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kahramana Beach Hotel Marsa Alam
Kahramana Beach Resort Hotel
Kahramana Beach Resort Marsa Alam
Kahramana Marsa Alam
Kahramana Beach Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kahramana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.