“sejour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Jaz Lamaya Resort

et 1 autre site !
Jaz Lamaya Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Lamaya Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 5, Gorayfat Bay, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Iberotel Lamaya Resort)   |
N° 9 sur 67 hôtels à Marsa Alam
nancy
“sejour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

excelent souvenir de cette semaine de vacances du 12 au 19 Novembre. Nous sommes partis à 2 couples, et nous n'avons rien à redire sur cet hôtel (excepté que le fait de ne pas parler anglais est très gênant pour nous, difficulté de se faire comprendre), mais sinon, grandes chambres (très propres) donnant sur les grandes piscines, jardins très bien entretenus, Cuisine bonne et variée (bien sûr tout ne plait pas, mais il y avait de quoi se rassasier). Les desserts un peu trop sucrés à mon goût. Pas d'animation mais ça ne nous gênait pas. Le personne en général très sympatique. Et décor extérieur magnifique. Un peu loin de tout quand même, il faut aller jusque port el ghalib (très beau port de plaisance à 5 minutes) taxi 15 euros aller-retour. Ce séjour me laissera d'excelents souvenirs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Superbe hôtel ou la journée y est agréable. L'endroit vraiment adapté pour les familles et autres. Les chambres sont bien tenues et très grandes. Le service aux différents bars et restaurants est très bien et de plus les gens sont très sympathiques. Le club de plongée est à quelques pas des chambres cela est appréciable. Pour l'animation BRAVO l'équipe anime la journée complète et est à nouveau d'attaque le soir pour la mini disco et après pour un spectacle qui à plusieurs fois est de très bonne qualité (ils sont infatigable).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Jaz Hotels and Resorts

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes partis 15 jours en all in dans cet hotel le 15 juillet 3 adultes 1 ado et 1 enfant. Avons passé de superbes vacances. Accueil Lux Air parfait (un grand bravo à SAMIR pour son professionnalisme). Transfert à l'hôtel extra (10 minutes de bus). Accueil très sympa, cocktail + serviette rafraichissante + présentation rapide de l'hôtel. Arrivée dans les chambres, nous ne sommes pas déçus, elles sont grandes, propres, spacieuses et très bien équipées. Surtout la mienne 1255 qui donnait sur la plage (vu magnifique). Les repas sont servis sous forme de buffets pour les entrées, pour les plats buffets ou cuisson à la minute, desserts en buffet. Que ce soit le petit déj, le repas du midi, le snack ou le dîner, toujours de quoi satisfaire son appétit avec soit des plats européens ou des mets plus locaux. Le personnel est très sympa et au petit soins pour tout le monde. Le seul bémol reste les animations mais ce n'était pas notre priorité. LE GRAND PLUS : LE SOLEIL LE SOLEIL ET LE SOLEIL, la plage est magnifique, le ponton permet de snorker tous les jours sans avoir à faire des kilomètres pour accèder à des endroits où les poissons et coraux sont présents. Un aquarium à ciel ouvert à 50 mètres de votre chambre. Je recommande à tous cet endroit : CONFORT - REPOS - DETENTE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fosses-la-Ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Vacances super agréables - Tout est positif .
accueil - propreté - cadre - restaurant : service à table pour les boissons -grande variété de plats - bar : boissons all in de qualité.
sourire des serveurs - belle chambre spacieuse - jardins et abords très bien entretenus -
le petit hic : belle plage mais accès à la mer à 250 mètres de l'hôtel Lamaya.
Nous vous le conseillons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

J'ai été avec mon amie à Marsa Alam hôtel Lamaya du 17 au 24 juin 2011, le personnel est serviable et toujours présent, les chambres sont très propre et les repas sont de vrai délice ! Activités sportive et jeux pour enfants tous les jours !
Vue sur la mer ou piscine !
Un conseil oubliez pas vos masques et tubas car vous aurez l'occasion de voir beaucoup de poissons et de coraux !
Prévoyez quand même une une petite somme d'argent pour les excursions ( Luxor vivement recommandé prix 90€ )
Les langues parlés le plus souvent sont l'allemand et l'anglais !

Sinon le séjours était parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PFAFFENHOFFEN
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passé avec mon épouse, une semaine au LAMAYA du 13 au 20 mai 2011.Notre première impréssion en arrivant, a été de constater une propreté irréprochable dans tous les domaines (restaurant, chambres, jardins et plages) Le personnel toujours prêt à vous rendre service et avec le sourire; les chambres très spacieuses avec un grand lit ainsi que deux petits lits dont la pièce pouvait être séparée en deux grâce a un grand rideau central. Les repas étaient copieux et variés .Ce dont nous avons le plus apprécié, ce fût la terrasse extérieure ou nous y avons pris tous nos repas.Concernant la plongée, il faut aller au bout du ponton et contourner le recif de corail qui est balisé par des bouées; nous avons vu pas mal de beaux poissons mais durant les trois premiers jours il y avait du vent,les vagues nous ont empêché de plonger mais cela s'est calmé par la suite.Le temps était magnifique ( entre 28 et 30°) La température de l'eau dans la piscine était de 26° tous les jours. Bref, nous avons passé un super sejour; si nous devions émettre un seul bémol, il s'agirait de l'animation du soir qui était très quelconque mais celà n'a pas eu pour nous, grande importance.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hotel de très bonne catégorie. Idéal pour les familles avec enfants. Site de plongée idyllique même en masque et tuba. Un aquarium géant ! En revanche, niveau activité nocturne : inexistante ! Tel un mirage dans désert (qui était tout autour de nous), on nous a promis tous les jours que "la discothèque serait ouverte ce soir". 10 jours plus tard, toujours rien. Non pas qu'on soit des dingues de la fête mais les vieilles reprises du chanteur fou du bar de l'hôtel (les mêmes chansons déprimantes tous les soirs), au bout de 10 jours, TU CRAQUESSSSSSSSS !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jaz Lamaya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Lamaya Resort

Adresse: P.O. Box 5, Gorayfat Bay, Marsa Alam, Égypte (Anciennement Iberotel Lamaya Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°4 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°8 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°8 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°8 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Lamaya Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Lamaya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Lamaya Marsa Alam
Iberotel Lamaya Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Lamaya Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.