“pas la bonne période..” 3 5 étoiles
Avis sur Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai)

Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai)
Marsa Alam, Égypte
Activités : Plongée sous-marine
Détails de l'activité
Lille, France
“pas la bonne période..”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

pensez à réserver cette excursion plutôt sur la période de l'automne et de l'hiver où les dauphins sont bien plus nombreux, la fin du printemps et le début de l'été sont aussi des périodes de reproduction pour les dauphins qui sont bien moins nombreux...reste les récifs ... superbes !
en ce qui nous concerne, nous n'avons vu qu'un groupe de 5 dauphins que nous avons approchés à environ 20 mètres..le dauphin reste un animal sauvage en liberté ...il faut avoir un peu de chance !

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
Brumath, France
“objectif atteint”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

cette excursion a répondu à toutes nos attentes.
nager avec tous ces dauphins: GÉNIAL, MAGNIFIQUE ,SUBLIME.
j'ai de suite oublié le mal de merl.Peu de touristes, prise en charge sans défauts, les égyptiens sont toujours aussi gentils.

Visité en mars 2014
charleroi
8 avis sur les attractions
“Rêve réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En partant de Port Ghalib, 2 heures de de bus et 2 heures de bateau.... mais cela en
valait la peine,...
A l'arrivée, superbes récifs coraliens et puis .... les dauphins...
Ils étaient en groupe avec leurs petits, ils jouaient, se retournaient, c'était magique de
pouvoir les voir ainsi en liberté, c'était un moment inoubliable..
L'après-midi, nous avons fait du snorkeling ... Coraux et poissons superbes ..
Très belle journée.

Visité en avril 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nager avec les dauphins, cela n'a pas de prix. Nous sommes arrivé en milieu de matinée, nous avons nagé au milieu des dauphins pendant 1 heure.

Visité en mars 2014
“dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Sortie en bateau avec le club de plongée de l'hôtel. Après 1 heure de bus et 1 heure de bateau arrivée sur le site de Dolphin House où 2 bateaux étaient déjà amarrés.Snorkelling avec une dizaine de dauphins peu farouches

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai) ont aussi consulté

Marsa Alam, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.