“Dauphins très loins” 3 5 étoiles
Avis sur Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai)

Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai)
Marsa Alam, Égypte
Activités : Plongée sous-marine
Détails de l'activité
Crosne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Dauphins très loins”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

On nous vend la possibilité de nager avec les dauphins mais malheureusement on ne les voit que de très loin. Mais comme il s'agit de dauphins sauvages en pleine mer il est vrai qu'il y a une part variable de chance qu'il ne faut pas négliger. Mais il faudrait plutôt vendre cette excursion en disant qu'il y a une chance de voir des dauphins au lieu de dire "vous allez nager avec des dauphins".

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bjr”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une plongee mythique une des plus belles au monde un paysage sous marin surréaliste des poissons des coreaux de toutes couleurs

Visité en septembre 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“pas la bonne période..”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

pensez à réserver cette excursion plutôt sur la période de l'automne et de l'hiver où les dauphins sont bien plus nombreux, la fin du printemps et le début de l'été sont aussi des périodes de reproduction pour les dauphins qui sont bien moins nombreux...reste les récifs ... superbes !
en ce qui nous concerne, nous n'avons vu qu'un groupe de 5 dauphins que nous avons approchés à environ 20 mètres..le dauphin reste un animal sauvage en liberté ...il faut avoir un peu de chance !

Visité en juin 2014
Brumath, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“objectif atteint”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

cette excursion a répondu à toutes nos attentes.
nager avec tous ces dauphins: GÉNIAL, MAGNIFIQUE ,SUBLIME.
j'ai de suite oublié le mal de merl.Peu de touristes, prise en charge sans défauts, les égyptiens sont toujours aussi gentils.

Visité en mars 2014
charleroi
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Rêve réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En partant de Port Ghalib, 2 heures de de bus et 2 heures de bateau.... mais cela en
valait la peine,...
A l'arrivée, superbes récifs coraliens et puis .... les dauphins...
Ils étaient en groupe avec leurs petits, ils jouaient, se retournaient, c'était magique de
pouvoir les voir ainsi en liberté, c'était un moment inoubliable..
L'après-midi, nous avons fait du snorkeling ... Coraux et poissons superbes ..
Très belle journée.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai) ont aussi consulté

Marsa Alam, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.