“superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 29 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Tournai
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons été ravis de séjourner au Caliméra à Marsa Alam.
Les jardins sont splendides. La nourriture variée sans trop de files. La plage était toujours nettoyée et il y avait un bar à notre disposition. Les chambres se présentaient sous forme de petites maisonnettes avec une belle terrasse et l'intérieur était très soigné. Nous disposions d'une navette gratuite pour la plongée à Habbu Dabbab (à 10 minutes). Le spectacle sous-marin était époustouflant même sans faire de la plongée bouteille. Il y a aussi une petite plage à 10 min. à pied de l'hôtel où on peut également faire de la plongée. Bon séjour aux suivants!!

• a aimé — La diversité des jardins en plein désert
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
flemalle
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

j'ai sejourne dans cette "hotel de 5* " du 27juin au 11 juillet 2008 .quel horreur je ne me suis jamais sentis bien .nous etions 3 (deux adultes et un enfant de 9 ans) nous avons ete tous malade. Nous avions une chambre pres de l'active piscine (chouette) mais loin de la mer et tres loin du restaurant nous n'y allions que le soir (a l'ouverture sinon plus de place)le choix : ben pendant 15 jour je n'ai pas manger un MORCEAU de viande proprement dit (du poulet, du poisson et du "ragout") AH heureusement il y avait des PATES ouf mon fils ne mangait que ca ma femme n'a su "manger "que de la "soupe" pendant 10 jours .La proprete des couverts et des assiettes faut pas trop y regarder et des verres non plus .A la pscine n'en parlons pas ce son des gobelets en plastique dur et je vous assure qu'il ont vecus (tous griffés et le dessous pas tres propres meme lorsqu'il sorte du "lave vaisselle") pour les bieres et les cocktails si on peu appeler ca comme ca si vous en vouler 1 demander toujours au meme "serveur" car c'est une chance d'avoir 2 fois le meme gout avec le meme nom et prenez patience car ils sont pas pressés pour les pourtour de la piscine prenez des slachs car tout ce degrade il y a du gravier qui ce retrouve dans la piscine (pas de controle de PH,DE CHLORE,ou autre descinfectant )le changement de "filtre "vaut le coup d'oeil c'est un sac de jute que l'on sort de l'eau et on revide l'eau (et les dechets)dans la piscine il y en a 14 autour de cette piscine et ils font ca 2 fois par jour pas d'odeur d'un desinfectant quelcongue .
les parasols (certains dechirés) les mousses a transats (certains dechirés) pour en avoir faut ce lever tot .les animateurs (3 groupes) sont sympas mais celui de l'hotel nous ont laisser sans recour lors du repas bedouin ;arriver du car en retard 45 min,20euro/adultes 10 pour mon fils,descente du car c la debrouille pas de guide francophone (alors que l'on lui avait demander) apero a payer 6,5 euro alcolise 4,5 non alcolisee (faut en redemande de l'alcool car ces les 2 memes) bouteille de vin 16,5 euro pas le temps du dessert pas le temps de la chicha (fumer) et pas de car pour rentrer merci. Dans la chambre invasion de FOURMIS (1 cm la fourmis) les serviettes "propre" faut les voires la poubelles de la salle de bains a ete "repeinte" a la tourista des vacanciers precedents elle est reste comme ca pendant nos 15 jours et je pense pour les suivant aussi si par malheur vous y aller dite bonjour a ali des massage car grace a lui j'ai eudes medicament efficace pour mon fil mais SILENCE car il ne peu pas le faire . EN RESUME /pas d'internet , mauvais reseau telephonique ,mauvaise tv,pas de radio,pas de gens sympas dans les serveur pas de proprete pas de representant convenable de chez THOMAS COOK notre tour operateur car son role est de transmetre les desideratas des clients vers l'hotel or lui fessait l'inverse hotel disait et le vacancier devait s'adapter
CONTANT D'EN ETRE REVENUS

• a aimé — LES GARNITURE SUR LE LIT 3 FOIS SUR LE SEJOUR
  • n'a pas aimé — proprete,repas, hygiene,amabilite (aucune)et l'endroit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Je déconseille cet hôtel. Nous y sommes allés en famille (5 personnes).Les chambres sont correctes, les jardins bien entretenus. Par contre le service restaurant est nul: faut se battre pour avoir une table, des couverts, des verres etc...la nourriture est franchement mauvaise, peu variée et tiède. Il y a files et bousculades devant les plats. Tout le monde à l'hôtel est tombé malade: diarhées, fièvre tec....Le personnel de la réception est incompétent: ils parlent peu l'anglais et ne comprennent rien. Il existe 2 restos à la carte: chers et pas valables. La piscine n'a pas de finition correcte, c'est une pataugeoire....la plage est nulle: pas d'eau, la mer y est bizarre. Peu de poissons à y voir. Si vous désirez une chaise à la piscine, faut se lever à 5 heures du mat, afin de réserver, vu le peu de chaises disponibles....
Plus moyen d'avoir à boire après 24 heures, et le bar de la plage et de la piscine est souvent en rupture de stock: plus d'eau, plus de coca, plus rien...Bref, je vous déconseille vivement cet endroit. Pour ma part, je n'y remettrai plus les pieds, alors qu'il est coté 5 étoiles, je lui en donne maximum 3.

• a aimé — les gens qu'on y rencontre
  • n'a pas aimé — les maladies qu'on y attrappe
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lincolnshire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Excellent à tous points de vue. Cuisine pour tous les goûts. Personnel génial et très sympa mais faites attention à la boutique "Del Boys" en face de l'hôtel. Beaucoup d'Italiens mais ils vous invitent toujours à vous joindre à eux. J'ai fait une excursion au Caire d'une journée et j'ai passé deux jours à Louxor. Les guides étaient super. Pas de route à faire mais ça valait le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Hotel de 4 étoiles : pas plus ni moins
All In :
restaurants - buffet : qualité ok mais choix assez limité
à la carte payants (avec réductions si vous etes en all in)
bars : a chaque piscine mais la qualité est moyenne et toujours servis dans des gobelets
snacking : quasi toute la journée.

Animation:
3 groupes : Expérience, Aktivteam (de l'hotel), et le groupe d'animation italienne.
en résumé : gentils et souriants. sans plus

Chambres: ok (equipements, nettoyage et insonorisation)
attention cependant a la localisation (a éviter question nuisance sonore : les amphithéatres, trop près de la réception ...)

divers:
autour de l'hotel : RIEN
magasin : PAS (a part une parfumerie et un vendeur de T SHIRT), n'oubliez donc rien !!

• a aimé — le climat
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Calimera Habiba à Marsa Alam en janvier 2008 .Notre séjour a été super .L'hotel est charmant avec toute ses chambres disséminées dans un endroit fleuri et bien entretenu.Le personnel est super ,les animateurs trés conviviaux, les repas excellents. On nous gentiilement proposé une suite de 75 metres carré avec une terrasse de50 metres carres à la suite d' une petite erreur de réser vation.J conseiile vivement cer hotel à une famille et ses enfants nous avions nous memes notre petite fille de 2 ans qui a bien profité de la piscine extérieure chauffée.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez CLUB CALIMERA Habiba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CLUB CALIMERA Habiba Beach

Adresse: Marsa Shagra, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°22 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°26 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CLUB CALIMERA Habiba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CLUB CALIMERA Habiba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Calimera Habiba Beach Marsa Alam
Calimera Habiba Beach Marsa Alam
Club Calimera Habiba Beach Hotel Marsa Alam
Club Calimera Habiba Beach Marsa Alam
Hotel Calimera Habiba Beach
Calimera Habiba Beach Resort Hotel Marsa Alam
Calimera Habiba Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CLUB CALIMERA Habiba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.