“Pour la 3ième fois, sejour impecable” 5 5 étoiles
Avis sur Tulip Resort

Tulip Resort a été ajouté à vos Favoris
Tulip Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   17th km Southest Marsa Alam Airport, Marsa Alam +12345, Égypte   |
Classé n°32 sur 66 hôtels à Marsa Alam
liege
“Pour la 3ième fois, sejour impecable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

En tant que moniteur de plongée, j'y ai organisé un voyage pour les membres de mon club( nous étions 36 participants).
L'accueil en français de Mr Hussein Omar nous a permis de satisfaire les désirs de chacun concernant l'attribution des chambres. L'hôtel qui offre maintenant une toute nouvelle aile (il est carrément dédoublé) nous offre toujours le même confort, ainsi que 2 restaurants dont la cuisine est toujours aussi bonne.Le club de plongée Orca nous a également très bien reçu grâce à la présence D'Alaa qui parle également le français, et nous a permis de plonger en fonction de nos attentes.Chaque fois que je me rend à cet hôtel, je trouve qu'il ne cesse d'offrir un service de qualité qui ne fait que s'accroitre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

périgny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

hotel très correct, les chambres sont spacieuses et jolies, le ménage est fait tous les jours avec en prime de jolies sculptures en serviettes sur les lits. L'ensemble de l'hotel est d'ailleurs très bien tenu, la nourriture est d'une qualité rarement vue en Egypte (c'était notre 8ème séjour en Egypte et nous n'avons jamais aussi bien mangé). Le ponton (800m) est un véritable + : belle balade au lever ou au coucher du soleil avec au bout le plaisir des yeux aussi bien sur le ponton que dans l'eau. Il n'est pas rare d'y voir des tortues ou d'apercevoir un dauphin au loin. Mention spéciale pour le club de plongée ORCA DIVE qui est très sérieux et très convivial. Son directeur Lars est très à l'écoute et se débrouillera toujours pour vous arranger. N'hésitez pas à le contacter par mail avant de partir, il vous accueillera à bras ouvert et les tarifs internet sont 10% moins chers.
Bref, très belle destination et excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

bel hotel,clientèle russe et italienne
peu de francophones
belle piscine,mais nous nous allions à la mer
pas de surprise pour aller à la barrière de corail,il faut marcher 700 mètres
çà fait de l'exercice,mais çà vaut la peine
au bout du ponton direction les poissons multicolores.
un égyptien très sérieux surveille les vacanciers
on peut y voir parfois des dauphins,pour notre part trois fois en quinze jours
une tortue vient également régulièrement et plein d'utres poissons bien sur...
coté restaurant:agréable surprise,du travail soigné et bon par rapport à nos expériences dans d'autres hotels en mer rouge
ce n'est pas du haut de gamme,mais c'est très bon pour cette catégorie d'hotels
buffets variés,légumes bien cuisinés....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Rapport qualité/ prix imbattable, le personnel est d'une amabilité, d'une serviabilité, et d'une gentillesse rarement rencontrée en Egypte ,sans attendre le bakshish!( j'y vais depuis 10 ans, je connais le système).
Suite à un petit problème de chambre ( nous avons logé une nuit au Tulip Garden), nous avons été surclassés dans une chambre qui donnait directement sur la plage (N° 106). Le personnel connait quelques mots de français, mais un responsable à la réception le parle parfaitement, mais comme partout en Egypte l'anglais vous facilitera les contacts.
Si vous avez la chance d'y séjourner pour votre anniversaire, la réception ne manquera pas de vous le souhaiter, et de vous offrir un gâteau lors d'une petite cérémonie au restaurant!
Une équipe d'animation dynamique rythme votre journée, le buffet est d'excellente qualité, les crudités, ainsi que la variété sont au rendez-vous, ainsi qu'une petite touche de cuisine égyptienne. (un thème différent tous les jours, nous sommes restés 15 jours)
Le centre de plongée Orca dive club vous accueille en allemand ou en anglais, un petit tour sur le site n'est pas superflu si vous envisagez de plonger.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nos premières vacances en Egypte ont été merveilleuses:
- La mer rouge et ses coraux / poissons (ou nager dans un aquarium géant)
- L'hôtel très convenable et surtout ...
- Une équipe de serveurs fort sympathiques.

Nos remerciements vont tout spécialement à Sallam Sameh (notre serveur attitré pour le petit-déjeuner, un brin plaisantin): There is no word to describe his gentleness ! Un "Special thank" va à Ahmed (le barman souriant, notre professeur d'égyptien). D'autres remerciements à Gamil (très serviable), au "chef" barbecue, au "chef" della pasta", au garde-bains (toujours prêt à nous aider).

Qu'il s'agisse de l'équipe d'animation, des réceptionnistes, du personnel de la piscine, du personnel de chambre ou encore des jardiniers (nous espérons n'oublier personne): Merci à tous d'avoir rendu notre séjour si agréable en Egypte (مصر), vous êtes une fantastique équipe !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je vais en Egypte depuis 15 ans car j'aime beaucoup ce pays, je pratique la danse orientale et la plongée sous-marine...
C'est la 1ère fois que je devais remplir mes bouteilles d'eau à une fontaine dont l'eau était "infecte"... je me suis plainte à la réception mais on ne m'a pas donné suite... et ce pour 21 jours de vacances!!
Résultat arrivée en Suisse d'urgence ai vu un médecin car mon état a empiré et j'ai dû prendre des antibiotiques car tout mon estomac et ventre étaient infectés!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Vous venons de rentrer d'une semaine de vacances au Tulip Resort de Marsa Alam. Ce séjour s'est effectué dans le cadre d'un voyage basé sur la plongée sous marine, l'égypte étant réputée pour ses fonds sous marins. Nous étions un groupe de 17 personnes. La réception à notre arrivée s'était arrangée pour nous donner des chambres cote à cote, ce que nous avons bien appréciés ! Les chambres sont spacieuses et confortables, la climatisation très efficasse, nous avons même eu plusieurs fois des pliages de serviettes de bain sur nos lits. Une attention toute particuliere a même été apporté à 2 personnes de notre groupe qui fetaient leur anniversaire : décoration spéciale dans la chambre et gâteau d'anniversaire au restaurant !
Concernant la restauration, les buffets sont très copieux et variés, il faut être difficile pour s'en plaindre ! Le personnel est très attentionnné, nous avions chaque jour notre table de 17 dressé avec de jolies fleurs disposées en décoration. Un bravo bien merité à notre serveur ALAA qui a été aux petits soins pour nous !
Les piscines extérieures sont propres et la mise à disposition de serviettes fut bien agréable ! De nombreux bains de soleil sont à votre disposition.
Le pool bar est disposé au milieu de la piscine, quel bonheur de pouvoir prendre un verre dans l'eau !!! Le barman OSAMA est un jeune homme exceptionnel : toujours le sourire, il se rapelle meme de vos prenoms et des consommations que vous avez l'habitude de prendre.
La plage est également bien agréable, avec un ponton magnifique sur lequel vous pouvez également bronzer
Le centre de bien être propose des massages très relaxants nous avons pu les tester et nous vous les recommandons !
En revanche, nous avons regrettéle manque de petites boutiques à souvenirs !
Le groupe d'animation est jeune et très efficasse ! Merci à notre petite allemande ANGI qui a été toujours bien présente auprès de nous.
Les plongées sont magnifiques, les recifs riches en coraux et en divers poisssons !
En conclusion, nous vous recommandons ce resort où nous ne manquerons pas de retourner !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tulip Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Resort

Adresse: 17th km Southest Marsa Alam Airport, Marsa Alam +12345, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°27 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°28 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°28 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°28 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulip Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Resort Marsa Alam
Tulip Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Tulip Resort
Hotel Tulip Resort Marsa Alam
Hotel Golden Tulip Strandhotel Westduin
Tulip Resort Hotel
Tulip Resort Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.