“La 7° fois... toujours au 7° ciel!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Tulip Resort

et 1 autre site !
Tulip Resort a été ajouté à vos Favoris
Tulip Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   17th km Southest Marsa Alam Airport, Marsa Alam +12345, Égypte   |
N° 33 sur 69 hôtels à Marsa Alam
Liège
“La 7° fois... toujours au 7° ciel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est la 7° fois que je me rends dans cet hôtel et c'est toujours un vrai plaisir!!! Personnel toujours aussi souriant et serviable que l'on a l'habitude de retrouver d'année en année. Restaurant toujours avec beaucoup de variétés; chambres, jardins, piscine et plage toujours aussi bien entretenus. Pour le centre wellness, je vous recommande les massages de Tony. Quant au centre de plongée, n'hésitez surtout pas: mon fils (11 ans) a commencé l'année dernière et a autant apprécié le personnel de cette année vraiment aux petits soins avec lui. L'année prochaine, il se lancera dans le kite surf. Que ça va être long 1 an (...
N'hésitez pas!!! et no stress... aucun problème là-bas par rapport aux infos!!! donc sautez dans le premier avion

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bois-d'Haine, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'infrastructure décrite dans les commentaires ci-dessous est tout à fait juste. C'est un bon hôtel sauf qu'il ne faut pas qu'il vous arrive quelque chose de fâcheux car vous n'aurez pas de moyen pour vous exprimer. En effet, personne ne parle français et leur anglais a un fort accent arabe.
En effet, nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel. Nos dernières heures ont été infernales!! Ainsi, la veille de notre retour, nous voulons refaire nos valises. Dans une, se trouvait les papiers d'identité et l'argent. Bien évidemment, la valise était verrouillée par un système de sécurité. (Nous ne faisons jamais confiance au coffre-fort dans la chambre car 8 fois sur 10 vous ne savez pas le faire fonctionner et de plus, l'hôtel a les clés du coffre pour quand vous ne savez plus l'ouvrir, donc, nous n'en voyons pas l'intérêt). STUPÉFACTION, le système de sécurité de la valise avait été forcé et après vérification, il nous manquait +/-250€. Comme aucune excursion n'était possible, nous avions enfermé l'argent dans la valise et nous ne nous en sommes plus soucié. Après la constatation du vol, nous nous sommes rendus à la réception. Celle-ci nous a programmé une réunion le lendemain à 9h30 avec la sécurité, un manager de l'hôtel et le responsable de la maintenance soit 1h30 avant notre départ de l'hôtel. Le lendemain matin, à 10h00, la réunion commence. Personne ne parle français. Il fait essayer de se faire comprendre comme on peut. Et là, INDIGNATION!!! La sécurité a défait nos 3 valises pour voir si nous n'avions pas caché l'argent: nous avons été fouillé!! Le vol s'est retourné contre nous, c'était le monde à l'envers!! Il est bien évident que la sécurité n'a rien trouvé. Jamais, au grand jamais, les responsables de l'hôtel n'ont voulu admettre que la sécurité de la valise avait été forcée (elle doit d'ailleurs aller en réparation)!! L'homme de chambre n'a même pas été appelé afin de s'expliquer. Ils cautionnent, donc, le vol d'un des leur!! Il nous restait royalement 30 minutes pour refaire nos valises, HONTEUX!!! À la remise des clés de la chambre, un autre manager s'est présenté à nous. Aucune excuse n'a été émise, aucun arrangement n'a été proposé et même plus fort, il a remis la faute sur nous, INCROYABLE!!! Il nous a juste dit que si on revenait l'année prochaine, il ferait quelque chose. Auriez-vous envie de retourner dans un hôtel qui adopte une telle attitude? Nous, NON!!
Il est bien entendu, qu'une plainte est déposée ici en Belgique auprès de notre tour operator. Un conseil, n'y allez pas, ils sont MALHONNÊTES!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel TULIP RESORT se compose de 2 hôtels ,le TULIP 1 (partie plus ancienne ou se déroule la majorité des activités) et le TULIP 2 ( plus récent , plus calme et tarifé en chambre supérieure)
Chacun des hôtels a sa réception , sa piscine et son restaurant propre,
Les 2 restaurants n'ont pas les mêmes menus du soir, ils sont en fait décalé d'un jour,
Cela étant , le choix est vaste et de bonne qualité,
Toutes les infrastructures des 2 hôtels sont libres a tous le monde,
Le vrai plus de cet hôtel c'est sa plage avec beaucoup de parasols et de transats ( il y a toujours de la place) et son lagon, Muni de sandalettes,il est possible de marcher 300m dans le lagon et n'avoir de l'eau qu'a la taille, On peut donc laisser barboter les petits au bord sans trop de risque, jouer au frisbee ou bronzer allongé dans l'eau, Le bar de la plage sert des softs , de l'eau et des bières, A midi il sert également des pizza , des hamburger , du poulet et des frites,
Sous les palmiers de la plage se déroule la pétanque le tir a l'arc et les fléchettes,
Un ponton de 700m permet de se rendre sur le récif de corail (qui n'est pas spectaculaire) pour y faire de la plongée libre , par ailleurs la vue sur la mer y est bien agréable,
L'équipe d'animation de 10 personnes (géorgien, allemand et italien) ont un programme type et mette de la bonne volonté pour que tout soit divertissant, Leurs spectacles du soir sont d'un bon niveau sans être original ,
Les piscines sont de bonne taille mais celle du TULIP 1 a besoin d'être modernisée ( carrelage)
Il y a quelques boutiques a la plage et aux réceptions dont une pharmacie ,
Les jardins ainsi que les communs sont bien entretenus,
Le personnel est franchement agréable et serviable malgré le ramadan,
Possibilité de s'initier et de faire du kite surf a la plage
Un bon plan , a la réception il font un package de 10 bouteilles de 60cl d'eau pour 7,5€ ou 20 bouteilles pour 10€

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bon hôtel 4 étoiles égyptien, belle structure avec deux complexes hoteliers, le tulip 1, et tulip 2 avec des chambres plus spacieuses et plus modernes.
Deux belles terrasses pour manger avec animation (chanteur, mini disco à 19h30, et spétacle à l'amphi théatre.
Deux pool bars avec fermeture à 23h pour l'un d'entre eux.
Les chambres sont propres.
les barmans peuvent sembler "fermés", mais il suffit de parler avec eux pour s'apercevoir, qu'ils sont super sympas.
Belle plage nettoyé tous les jours.
un conseil pour les amateurs de snorkeling, allez y à 7H du matin vous avez la mer pour vous, et vous pouvez y faire de très belle photos en toute quiétude.
j'ai vraiment passé un bon moment en famille, et je recommande cet hôtel.
Bonne journée à vous tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

établissement vraiment très agréable : cadre magnifique : belle plage, chambre spacieuse et confortable,nourriture variée et très bonne, personnel disponible et discret. A recommander pour des vacances sans soucis et ensoleillées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifiques hotels composés de deux sites(reception,piscine...),superbe plage avec un immense ponton.Nourriture correcte (petit déjeuner au top)mais les usagers sont à 90% des italiens et les animateurs aussi

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cela fait la cinquième fois que je séjourne dans cet hôtel et de nouveau je suis enchantée. Le service est toujours impeccable et, chose très agréable, le personnel est quasi identique d année en année. Vivement l année prochaine- quoiqu il est possible que j y retourne les 15 jours de Pâques :)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille