Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Tulip Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Tulip Resort a été ajouté à vos Favoris
Tulip Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   17th km Southest Marsa Alam Airport, Marsa Alam +12345, Égypte   |  
Services
N° 33 sur 67 hôtels à Marsa Alam
BOURGOGNE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

mon mari et moi revenons à l'instant du tulip resort en égypte ou nous sommes restés une semaine. l'hotel est très bien la restauration sous forme de buffet est très bonne et très variée. la chambre et simple mais spacieuse. le personnel est sympatique dans l'ensemble mais harcèle constamment les clients afin de leur vendre des spectacles des massages et de les faires participés aux activités etc...cela est franchement désagréable. parmi le personnel il y a qu'une personne qui parle le francais et qui se trouve à la réception par très pratique pour se faire comprendre quant on ne parle pas anglais italien ou allemand, rien d'écrit en francais. ATTENTION VOUS AVEZ 4 PETITES BOUTEILLES D'EAU DANS VOTRE CHAMBRE IL FAUT LES REMPLIR DANS LES FONTAINES CE QUE NOUS AVONS FAIS UNE FOIS L'EAU ETAIT INFECTE MAIS DEJA QUELQUES GORGEES INGURGITEES J'AI ETE TRES MALADE LA TOURISTA. il y a également un ponton très pratique avec lequel vous accedez a une barrière de corail de toute beauté poissons multicolores et divers coraux c'était magnifique. cela reste un très beau voyage que mon mari et moi avons appréciés.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 898 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    527
    947
    262
    97
    65
Consultez les avis pour
412
974
52
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Le service est très bien : le personnel, quand on le connaît (€) est très très serviable et aimable.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Attention cependant à la clim ou au groupe électrogène au dessus du bâtiment principal qui fait beaucoup de bruit.
L'hôtel est à moins de 20 minutes de car de l'aéroport. Autour, il n'y a RIEN.
La plage : sable de chantier ou sable de désert? bref il n'est pas blanc et fin mais on s'en accommode(il y a des transats).
La piscine : bien
Le diving center : très bien (c'était l'objet de notre voyage)
La nourriture : buffet ou pas, il faut faire quelque chose parce que cela ne va pas du tout... côté alcool, le rosé comme la bière ont la grande qualité de ne pas faire mal à la tête le lendemain matin !
Cet hôtel est bien à condition :
- de ne pas payer çà trop cher,
- de ne pas y aller pour la gastronomie,
- de se plonger

  • Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

l'hotel par lui meme est trés beau , mais pas fait pour accueuillir les français , uniquement les italiens,l'animation est pendant le repas donc...pas d'animation.La nourriture c'est pas génial tous les jours la meme chose,l'acces internet hors de prix,et en plus ça marche pas toujours,autour de l'hotel il n'y a rien ,pas une boutique pas un souc , rien de rien,meme pas un autre hotel , si vous voulez garder la chambre quelques heures le dernier jour c'est 35 euros alors que les autres hotels c'est 15 euros.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIMOUSIN
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous revenons d'un séjour à l'hotel Tulip Resort à Marsa Alam. En fait l'hotel est bord de la mer à environ 30 km de Marsa Alam, en plein désert. Malheureusement, on ne peut pas vraiment se baigner à partir de la plage car il n'y a pas de profondeur. Il faut faire environ 300 m sur un ponton pour pouvoir plonger et nager en pleine mer. de plus l'hotel est extremement bruyant à cause du générateur électrique que l'on entend tout autour de l'hotel. Quant au tennis, c'est un cour en terre battu au propre comme au figuré. Attention au "all inclusive" des tours opérateurs: jus d'orange en poudre au petit déjeuner, il faut payer 2 euros pour un jus de fruit frais alors que les oranges abondes.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Nous avons passé une semaine au Tulip hôtel. Notre objectif était la plongée. Il y a un centre de plongé accolé à l'arrière de l'hôtel géré par des italiens. Très efficaces et compétents.
Les chambres sont assez grandes. Prendre le supplément vue sur la mer apporte un plus agréable. Parfois des activités bruyantes autour de la piscine et une soirée par semaine jusqu''à 1 heure du matin. La nourriture est correcte, assez variée, mode buffet.
Les chambres dites "plongeurs" sont à l'arrière de l'autre côté de la route donc sans vue mais complètement en dehors de toute activité de l'hôtel avec leur propre piscine. Tout dépend ce que vous chercher.
L'hôtel est à 17 km de l'aéroport et environ 32 km de la "ville" de Marsa Alam.
Vous pouvez nager et plongée aussi au bout d'une jetée d'environ 5/600 mètres.

  • a aimé — Proximité du centre de plongée
  • n'a pas aimé — activités bruyantes autour de la piscine mais peu fréquentes
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous voulions passé notre advanced open water en Egypte et nous avons choisi le Tulip hotel pour la renommé de son club de plongée, le Diving Ocean.
Nous sommes parti avec une agence spécialisée en voyage plongée, dive spirit travel.
tout très bien sauf les horaires de vol.
pour revenir à l'hôtel, notre chambre était située de l'autre côté de la route, plus au calme.
chambre avec douche, assez simple.
d'un point de vue de la nourriture, buffet énorme à tous les repas (5 par jour) et avec toute sorte de nourriture (asiatique, italienne, diététique)
Personnel très sympa et disponible
la plage parfaite: le reef est plutôt loin, il faut marcher sur le ponton pour plongée en mer, mais ça en vaut la peine.
je conseil cette hôtel, mais il vaut mieux arriver à l'aéroport de Marsa Alam, afin d'éviter 3h de route.

  • a aimé — la mer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons séjourné du 14 au 21 août au Tulip Resort. Nous avons été bien accueillis et amenés a notre chambre qui elle été très propre et spacieuse, télévision, un immense lit, douche, climatisation et terrasse, rien a redire...
Premier Dîner, énormément de choix pour impressioner les nouveaux venus, mais pas d'affolement ça n'arrive qu'une fois, (attention aux salades car il n'y a pas de vinaigrette pour les accompagner.)
Première nuit de passée, nous avons très très mal dormi durant tout le séjour car le lit et les coussins était beaucoup trop dures ! ( Le matin faites attention : levez-vous tôt pour un transat au bord de la piscine, sinon plus moyen d'en trouver.)
En parlant de piscine, elle n'était pas très propre et en plein été elle fait au moins 30°, donc en aucun cas rafraîchissante, au bar de celle-ci le personnel était incompétent, il faut attendre 15 minutes (au moins) pour avoir quelque chose a boire...
Les repas du midi et les repas du soir était tous les mêmes, tout les jours, matins et soirs, nous avions droit, au boeuf, au riz, au poulet, au patates, et au soi-disant "italien" qui cuisinait matin et soir des pates avec de la sauce tomate... Les plats ne variait pas beaucoup et si vous avez comme moi un copain qui aime manger, c'est pas gagné... Un restaurant servait du poisson un peu en dehors de l'hôtel, mais le menu était a 26 €... Si vous avez un faible pour les italiens c'est là-bas qu'il faut aller car 85% des clients sont italiens. Les animations sont en Anglais et en Italiens uniquement, donc si vous êtes français ou allemands, enmenez vos dictionnaires !
Mon point positif est bien sur la mer et ces magnifiques poissons... il y a un pontil de 700m a traverser, mais ça vaut le coup je vous assure !

  • a aimé — La mer et ses poissons
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tulip Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tulip Resort

Adresse: 17th km Southest Marsa Alam Airport, Marsa Alam +12345, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°23 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°27 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°28 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°28 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulip Resort 4*
Nombre de chambres: 480
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tulip Resort Marsa Alam
Hotel Tulip Resort Marsa Alam
Tulip Hotel Marsa Alam
Tulip Resort Hotel
Marsa Alam Tulip Resort
Hotel Golden Tulip Strandhotel Westduin
Tulip Resort Egypt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.