“Génial, séjour innoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Tulip Resort

Tulip Resort a été ajouté à vos Favoris
Tulip Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   17th km Southest Marsa Alam Airport, Marsa Alam +12345, Égypte   |
Classé n°31 sur 66 hôtels à Marsa Alam
liege
“Génial, séjour innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Rapport qualité/ prix imbattable, le personnel est d'une amabilité, d'une serviabilité, et d'une gentillesse rarement rencontrée en Egypte ,sans attendre le bakshish!( j'y vais depuis 10 ans, je connais le système).
Suite à un petit problème de chambre ( nous avons logé une nuit au Tulip Garden), nous avons été surclassés dans une chambre qui donnait directement sur la plage (N° 106). Le personnel connait quelques mots de français, mais un responsable à la réception le parle parfaitement, mais comme partout en Egypte l'anglais vous facilitera les contacts.
Si vous avez la chance d'y séjourner pour votre anniversaire, la réception ne manquera pas de vous le souhaiter, et de vous offrir un gâteau lors d'une petite cérémonie au restaurant!
Une équipe d'animation dynamique rythme votre journée, le buffet est d'excellente qualité, les crudités, ainsi que la variété sont au rendez-vous, ainsi qu'une petite touche de cuisine égyptienne. (un thème différent tous les jours, nous sommes restés 15 jours)
Le centre de plongée Orca dive club vous accueille en allemand ou en anglais, un petit tour sur le site n'est pas superflu si vous envisagez de plonger.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nos premières vacances en Egypte ont été merveilleuses:
- La mer rouge et ses coraux / poissons (ou nager dans un aquarium géant)
- L'hôtel très convenable et surtout ...
- Une équipe de serveurs fort sympathiques.

Nos remerciements vont tout spécialement à Sallam Sameh (notre serveur attitré pour le petit-déjeuner, un brin plaisantin): There is no word to describe his gentleness ! Un "Special thank" va à Ahmed (le barman souriant, notre professeur d'égyptien). D'autres remerciements à Gamil (très serviable), au "chef" barbecue, au "chef" della pasta", au garde-bains (toujours prêt à nous aider).

Qu'il s'agisse de l'équipe d'animation, des réceptionnistes, du personnel de la piscine, du personnel de chambre ou encore des jardiniers (nous espérons n'oublier personne): Merci à tous d'avoir rendu notre séjour si agréable en Egypte (مصر), vous êtes une fantastique équipe !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je vais en Egypte depuis 15 ans car j'aime beaucoup ce pays, je pratique la danse orientale et la plongée sous-marine...
C'est la 1ère fois que je devais remplir mes bouteilles d'eau à une fontaine dont l'eau était "infecte"... je me suis plainte à la réception mais on ne m'a pas donné suite... et ce pour 21 jours de vacances!!
Résultat arrivée en Suisse d'urgence ai vu un médecin car mon état a empiré et j'ai dû prendre des antibiotiques car tout mon estomac et ventre étaient infectés!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Vous venons de rentrer d'une semaine de vacances au Tulip Resort de Marsa Alam. Ce séjour s'est effectué dans le cadre d'un voyage basé sur la plongée sous marine, l'égypte étant réputée pour ses fonds sous marins. Nous étions un groupe de 17 personnes. La réception à notre arrivée s'était arrangée pour nous donner des chambres cote à cote, ce que nous avons bien appréciés ! Les chambres sont spacieuses et confortables, la climatisation très efficasse, nous avons même eu plusieurs fois des pliages de serviettes de bain sur nos lits. Une attention toute particuliere a même été apporté à 2 personnes de notre groupe qui fetaient leur anniversaire : décoration spéciale dans la chambre et gâteau d'anniversaire au restaurant !
Concernant la restauration, les buffets sont très copieux et variés, il faut être difficile pour s'en plaindre ! Le personnel est très attentionnné, nous avions chaque jour notre table de 17 dressé avec de jolies fleurs disposées en décoration. Un bravo bien merité à notre serveur ALAA qui a été aux petits soins pour nous !
Les piscines extérieures sont propres et la mise à disposition de serviettes fut bien agréable ! De nombreux bains de soleil sont à votre disposition.
Le pool bar est disposé au milieu de la piscine, quel bonheur de pouvoir prendre un verre dans l'eau !!! Le barman OSAMA est un jeune homme exceptionnel : toujours le sourire, il se rapelle meme de vos prenoms et des consommations que vous avez l'habitude de prendre.
La plage est également bien agréable, avec un ponton magnifique sur lequel vous pouvez également bronzer
Le centre de bien être propose des massages très relaxants nous avons pu les tester et nous vous les recommandons !
En revanche, nous avons regrettéle manque de petites boutiques à souvenirs !
Le groupe d'animation est jeune et très efficasse ! Merci à notre petite allemande ANGI qui a été toujours bien présente auprès de nous.
Les plongées sont magnifiques, les recifs riches en coraux et en divers poisssons !
En conclusion, nous vous recommandons ce resort où nous ne manquerons pas de retourner !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

endroit idéal pour qui aime le calme la plongée la beauté de la mer et de sa faune.
personnel trés sympa et serviable service excursion idem.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
BOURGOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

mon mari et moi revenons à l'instant du tulip resort en égypte ou nous sommes restés une semaine. l'hotel est très bien la restauration sous forme de buffet est très bonne et très variée. la chambre et simple mais spacieuse. le personnel est sympatique dans l'ensemble mais harcèle constamment les clients afin de leur vendre des spectacles des massages et de les faires participés aux activités etc...cela est franchement désagréable. parmi le personnel il y a qu'une personne qui parle le francais et qui se trouve à la réception par très pratique pour se faire comprendre quant on ne parle pas anglais italien ou allemand, rien d'écrit en francais. ATTENTION VOUS AVEZ 4 PETITES BOUTEILLES D'EAU DANS VOTRE CHAMBRE IL FAUT LES REMPLIR DANS LES FONTAINES CE QUE NOUS AVONS FAIS UNE FOIS L'EAU ETAIT INFECTE MAIS DEJA QUELQUES GORGEES INGURGITEES J'AI ETE TRES MALADE LA TOURISTA. il y a également un ponton très pratique avec lequel vous accedez a une barrière de corail de toute beauté poissons multicolores et divers coraux c'était magnifique. cela reste un très beau voyage que mon mari et moi avons appréciés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Le service est très bien : le personnel, quand on le connaît (€) est très très serviable et aimable.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Attention cependant à la clim ou au groupe électrogène au dessus du bâtiment principal qui fait beaucoup de bruit.
L'hôtel est à moins de 20 minutes de car de l'aéroport. Autour, il n'y a RIEN.
La plage : sable de chantier ou sable de désert? bref il n'est pas blanc et fin mais on s'en accommode(il y a des transats).
La piscine : bien
Le diving center : très bien (c'était l'objet de notre voyage)
La nourriture : buffet ou pas, il faut faire quelque chose parce que cela ne va pas du tout... côté alcool, le rosé comme la bière ont la grande qualité de ne pas faire mal à la tête le lendemain matin !
Cet hôtel est bien à condition :
- de ne pas payer çà trop cher,
- de ne pas y aller pour la gastronomie,
- de se plonger

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tulip Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Resort

Adresse: 17th km Southest Marsa Alam Airport, Marsa Alam +12345, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°26 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°27 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°27 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°28 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulip Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Resort Marsa Alam
Tulip Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Tulip Resort
Hotel Tulip Resort Marsa Alam
Hotel Golden Tulip Strandhotel Westduin
Tulip Resort Hotel
Tulip Resort Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.