“Dreams Beach - Profiter du reve tant qu'il y en aura !” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Beach Marsa Alam

Dreams Beach Marsa Alam a été ajouté à vos Favoris
Dreams Beach Marsa Alam
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 km North of Marsa Alam Airport, Marsa Alam 1111, Égypte   |
Classé n°45 sur 64 hôtels à Marsa Alam
Bruxelles
“Dreams Beach - Profiter du reve tant qu'il y en aura !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour d'une semaine en couple (+45 ans) du 17 au 24 mars 2013; La période ideale pour passer une semaine tranquille, sans enfant n'y de stress vu que l'hotel était a 30% de sa capacité. Un rapport qualité - prix excellent ce qui motive ma note positive néanmoins ...
Situé a une vingtaine de Km de l'aéroport au milieu de nulle-part ce n'est pas l'endroit idéal pour du shopping mais bien une garantie de tranquillité - Farniente !
Les chambres sont spacieuses et la toutes avec vue latérale sur la mer située en contrebas a 100m. L'hotel disposé en forme de U tourné sur la plage se compose de multiples piscines (paradis pour les enfants) dont une couverte et chauffée a coté de la salle de gym et du Spa. Salle de gym équipée d'appareils récents et fonctionnels.
L'ensemble de l'infrastructure manque d'entretien, ce qui entraîne une impression de vieux bien que les installations soient récentes. Les chambre sont spacieuses +/- 30m² avec une literie très dure. Je pense que l'hotel a un problème d'airco - je l'ai signalé mais rien a faire uniquement la ventilation fonctionnait. Au vu des températures extérieures (+25C° a 30C°) on peut s'en passer. Toutes les chambres on une petite terrasse (pas très agréable en cause les chaises inconfortables) un mini bar (avec uniquement des bouteilles d'eau) mais pas de coffre pour vos valeurs. Notez beaucoup de vent au mois de Mars qui vos empêcherons de profiter pleinement de la mer et de la plage. Le snorkeling est possible si le vent le permet. Les chaises longues sont neuves mais dépourvue de matelas - Le service de plage est présent. L'avantage d'etre au milieu du désert est que vous n'aurez que les démarcheurs de l'hotel.
Tito viendra vous rendre visite et vous proposera les activités de son club de plongé. Nous y avons participé a notre plus grande satisfaction. La facilité etant que leur infrastructure se trouve a l'hotel meme et que vous pouvez vous essayer à la plongé dans une des piscine prévue (3m de profondeur). Pour la plongé ou le snorkeling direction port Galib a 25 min.
Le resto est convenable (sans grand entretien) et la qualité des mets proposée est satisfaisante (vous trouverez toujours une combinaison qui vous conviendra). J'ai bien aimé leur petit coin "Egyptian Food" - très "tasty & spicy". Le vin est mélangé a de l'eau soit plate ou gazeuse - dommage ! Tous les jours un morceau de poisson - de viande grillée au BBQ.
Le bar est agréable quoiqu' il dégage une impression de "sale" - mais le barman est vraiment sympa - notez qu'un "Expresso" c'est 1.5 Euro même en "all inclusive". Après 22h00 plus de vin blanc ?!?
Finalement nous étions satisfait vu le prix payé mais honnêtement je n'aurais pas donné plus même en pleine saison vu le manque global d'entretien et malgré un personnel gentil et sympathique. Comme toujours dans ces pays, n'oubliez pas que le pourboire est bien souvent 3/4 de leur salaire. Je pense que les installations (resto - bar - terrasse) ne sont pas dimensionnés pour un taux de remplissage a 100% donc prudence lors de votre réservation.

Astuce pour la chambre : Veillez a ce que l'airco fonctionne autrement demandé a changer de chambre. Pour famille avec en...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pour cet hôtel partie en famille 3 enfants 6 7 9 ans 2 adultes
Du 16 février au 24 février 2013 départ de Bruxelles par aquatour nevkerman

Chambre familiale impossible pour 5 possibilité sur place de prendre chambre communiquant idéal pour famille avec enfants petits comme nous supplément 40€ par jours paiement à l hôtel
Chambre propre et correct télé ancien model une seule chaîne TV5 monde qualité moyenne en réception
Grand lit pour les adultes bonne literrie
Chambre décoré avec les serviettes chaque jours moyennant pourboire,chambre très peu insonorisé,eau chaude correct eau légèrement marron pour les bains.

Piscine impossible en février trop froide surtout avec le vent température extérieur 22 a 27 degré.
Piscine intérieur très peu chauffé pas plus de 5 minutes dedans (profondeur 1,50 m partout)

Plage : eau bonne mais pas possible de prendre un bain cause cailloux rocher et beaucoup de vent sauf avec les paravents

Serviette de plage et piscine gratuite et changer tout les jours

Mini club bien mais pas francophone

Snack pizza le midi crêpe à 16:00

Repas c est pas du tout le top même pour 7 jours
Pâtes ou riz légumes une viande un poisson
Pas beaucoup de fruits
Pâtisserie moyen
Petit déjeuner moyen

Animation léger mais animateur bien

Hôtel prends et rends euros

Point faible la nourriture

Hôtel très moyen surtout nourriture

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

ofiiciellement un 5 étoiles, donné en 4 par les agences, pour nous ça sera un 3.5 ! Le personnel y est très agréable; les chambres sont sympas, les buffets pas assez variés, et la qualité n'est pas au top : jus de fruit en poudre, café soluble, viandes bouillies...on retiendra pas la nourriture !
vaste piscine centrale et plusieurs petites destinées a la plongée, au tobogan, aux bébés, le reste en mini lagons devant les chambres en rez de chaussée. formule all'in complère mais de piètre qualité; pas de chocolat en poudre pour les enfants le matin, mais buffet de pains exceptionnel. Les boissons ne sont pas assez fraiches, et une rupture de biere ou de soda est quotidienne tantot a lun tt a un autre bar (3 au total)
la meilleure cuisine est celle du soir au resto piscine (1 par sejour); italien pas fait suite aux avis de cx qui avaient tenté, indien (le bateau) non inclu pas essayé. cet hotel n'est pas francophone du tout...ni spectacle ni chaine télé française. en plein milieu du désert a conseiller aux plongeurs encore que l accés mer ne peut se faire qu'en sautant d'un dangereux ponton; pour sortir le taxi demande 15 euros....PAR PERSONNE...les sorties discos en ville organisés par l'hotel sont bien gérées (de 15 à 25 eurosen all in selon la disco). pour la guerre des transats, nous en avons toujours trouvés grace à ahmed; pour l anim Amr fait des miracles meme sans parler le français ! l'hotel parait avoir 15 ans alors qu'on nous le vend comme un récent... la table de ping pong a du vécu, ils ont du s'equiper d'occasion ! les flechettes ne piquaient plus, les terrains foot et tennis très local, style terrain vague lol !
mais on a trouvé le soleil et fait de merveilleuses rencontres qui fait que nous ne somme tout de meme pas décu de nos vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Cet hôtel est vraiment bien : nourriture correct, tout est très propre, le personnel est très sympathique. Nous étions quasiment les seuls français : nous le savions au départ, celà n'a posé aucun problème.
Point négatif pour se baigner dans la mer : on tombe très vite sur la barrière de corail quasiment inaccessible à cause du vent surout de décembre à mars je pense.
Il faut aller ailleurs pour faire du snorkling.
Adresse à retenir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
vrigne meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

nous avons effecué avec mon épouse et mon fils de 11 ans un séjour au dream beach du 6 au 20 aout 2009.
Prestation moyenne pour une formule all exclusive qui ne peut s'alligner avec des pays tel que la tunisie ou la turquie ( ex pas de boisson minibar à la chambre, glaces payantes, nourriture bonne mais répétitive, vacarme extérieur de 8 à 17h... pelleteuses et marteau piquer, animation 100% italienne aucun parler français, notice et renseignement dans toutes les langues sauf le français.
Chambre propre mais extérieurs négligés .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

L'hôtel était bien pour le prix que nous avons payé. Belle piscine, beau resort, malheureusement la plage n'est pas idéale. Beaucoup de cailloux, impossible de marcher pieds nus dans la mer. Dommage. Cadre très calme, pas de maisons ni immeubles autour. Un peu désert..impossible de sortir le soir. Nourriture assez bonne, le personnel est sympathique. Ce n'est pas le grand luxe *****, mais c'est sympa!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Anderlecht
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Commentaires après séjour au Dreams Beach de Marsa Alam en mai 2007
Départ pour le Dreams Beach de Marsa Alam (situé à El Qseir) le 2 mai 2007, vol sans problèmes (sinon que sur « Sunjets » il n’y a plus que l’eau plate qui est gratuite TOUT le reste est payant !).
À l’arrivée dans les temps, il ne faut pas se diriger vers le « stand » TUI, Sunjets, Jetair pour obtenir les visas mais vers la banque locale qui vend les visas à 15 us dollars (avoir la monnaie juste !) au lieu des 18€ demandés par le TO.
(Ce n’est possible qu’à Marsa Alam , pas à Hurgada !)
Avant de sortir de l’aéroport (juste avant le dernier contrôle) vous pouvez passer par le Free-shop (hé oui en Egypte les Free-shops sont accessibles pendant les 2 premiers jours après l’arrivée).
Après +/- 45 min de bus (& 3 hôtels intermédiaires) arrivée au « Dreams Beach » , hôtel d’une architecture déroutante en Egypte mais tout neuf.
Après avoir changé une fois de chambre… nous avions demandé une chambre au premier étage (à la belge) or en Egypte le first floor c’est le rez-de-chaussée ,(ce qu’ils nous avaient, en fait, réservé,) nous sommes donc montés d’un étage, au second floor égyptien (1er étage européen) Tout cela sans aucun problème & avec beaucoup de gentillesse de la part du staff hôtelier.
C’est vrai que l’hôtel ne comptait qu’entre 60 & 100 clients pour une capacité totale de +/- 600 personnes (Belges, Français, Allemands & Britanniques et….seulement 3 Russes) tout ce petit monde très corrects et courtois, c’est vrai qu’à 60 personnes il ne faut se battre pour rien, d’autant plus que le personnel est prévu pour 600, il est donc très disponible, gentil et prévenant et avec un petit bakchich de temps en temps, le self service devient vite un full service ! tant aux restaurants qu’à la piscine ou à la plage).
Je ne suis pas sûr qu’avec 600 clients le personnel ne soit pas dépassé & que l’on en arrive à devoir se battre pour tout (transat, buffet bar etc..), pour nous, il y avait des transats libres toute la journée partout, il ne fallait pas se lever au chant du coq pour réservez sa place à la piscine & les places que l’on s’était choisies le premier jour sont restées de fait nos places pour tout le séjour, quelque soit l’heure ou l’on arrivait.
Les chambres sont en parfait état et ont toutes une vue latérale sur la mer avec une petite terrasse et un frigo avec de l’eau seulement.
Attention (face à la mer, lobby dans le dos) coté gauche, les compresseurs d’air-co sont proches, du lobby, il vaut donc mieux avoir des chambres les plus proches de la mer (5000 à 7000), coté droit, ils construisent une nouvelle aile à l’hôtel il y a donc risque de quelques bruits la journée. Notez que toutes les chambres sont coté piscines, les coursives d’accès aux chambres se trouvent coté extérieurs, elles font donc tampon avec le bruit des voisins (air-co, désert & chantier).
Point de vue nourriture, avec possibilité de manger en terrasse en plein air, sans air-co, avec mouches (un peu trop la journée !) mais « fumeurs »…….à l’intérieur du restaurant principal, c’est « non-fumeurs » mais il ya l’air-co !
Très bonne surprise les mets sont de qualité avec (pour l’Egypte) une certaine recherche, mais le choix est relativement limité, les crudités sont fraiches mais identiques à tous les repas, tous les jours il y a de la viande, des pâtes & du poisson, des légumes cuits & quelques petites finesses particulières, nous avons passé 14 jours dans l’hôtel et il y a moyen de manger quelques plats différents tous les jours malgré la répétition systématique de 80 % des plats & des desserts, ( également de très bonne qualité).
Le petit déjeuner est un buffet classique et complet.
Il y a un restaurant italien (toujours vide !) & un restaurant de poissons & grill, en bord de mer (2 fois par semaine & payant ) sophistiqué & très bon, accompagné d’un spectacle égyptien, (dance du ventre & derviche tourneur), le vin blanc y est en bouteille & très agréable, contrairement aux autres endroits !).
Du point de vue des boissons à table (& ailleurs) tous les softs classiques (coca, sprite etc.…) le vin blanc est très « limite » le vin rouge un peu mieux (tous les 2 au fût) mais… on est loin des vins européens, la bière « Saqqarah » est au fût et très agréable (servie en verres en verre au restaurant & au lobby, en verres plastiques dans les autres bars).
Pour info, il y a même moyen, au Lobby bar seulement, de commander des cocktails (demander la carte… pina colada , caîperinia etc.….), bon on n’est pas aux Caraïbes !!! mais ils sont potables, ce qui est rare en Egypte.
L’hôtel étant trop récent, tous les bars extérieurs n’étaient pas opérationnels en ce mois de mai 2007 il y avait un bar près de la piscine (10h à 17h) qui sert également de lieu de repas à midi mais il est très pauvre en mets , nous n’y avons jamais mangé (sauf les cakes et sandwichs vers 16h), il y a également un bar à la plage (face à l’hôtel).
Du point de vue des infrastructures les 9 piscines promises sont bien là, mais seules 3 sont à considérer comme des véritables piscines, les autres sont des pataugeoires le long des bâtiments ou des piscines avec toboggans pour les enfants.
Les deux plages aménagées bordent le plateau de corail rendant impossible toute possibilité de nager dans la mer, sauf à emprunter la jetée qui enjambe le corail et qui via un escalier donne accès à la mer, mais attention il y a directement +/- 30 mètres de profondeur, c’est donc essentiellement destiné au snorkeling.
Il faut en profiter car la jetée est déjà en très mauvais état & je ne suis pas sûr qu’elle passera l’hiver !
Pour le snorkeling, il ne faut pas avoir peur des méduses bleutées (par dizaines de milliers certains jours) mais se méfier des toutes petites avec des filaments de près d’un mètre, elles sont très douloureuses mais très rares.
Le récif par contre est magnifique et la variété des poissons impressionnante. ( On a même vu des dauphins en bord du récif )
Du point de vue végétation, riche en plantes rampantes elle est encore très pauvre en verdure ou en palmiers et autres arbustes de grandes tailles, il faut encore quelques années pour que les plantes grandissent.
Du point de vue de l’animation un petit staff essayait vainement d’intéresser les clients à participer aux classiques beach-volley , pool-gym et autres concours de ping-pong … sans grand succès, la moyenne d’âge étant de +/- 65 ans ! Le tout avec une musique agressive de par son intensité sonore rendant impossible toute sieste & / ou toute écoute de mp3 & autres walkmans. Malgré nos demandes pour diminuer le son (Bruit !), rien n’y fit & certains clients sont même allés débrancher les baffles, de force, pour obtenir un peu de calme. C’est le seul point vraiment négatif de l’hôtel . Pour le calme il fallait quitter les abords de la grande piscine & aller vers le bord de mer mais il y est malheureusement impossible de se baigner. (Ça aussi c’est un point négatif !)
Le soir les animations (vraiment nulles ! mais c’est souvent le cas dans les hôtels ) commencent vers 22h, 22h30 à l’amphithéâtre (pas de bar à proximité !).
Pour le reste ils sont encore en train d’aménager les salles de fitness & de massage ainsi qu’un petit centre commercial, composé aujourd’hui de 4 boutiques sur une potentialité à terme de +/- 15.
Aujourd’hui, par exemple, il est impossible d’acheter des produits solaires ou se rendre chez un coiffeur ! Ce n’est pas bien grave mais il faut aussi savoir que l’on est en plein désert à +/- 35km de toute civilisation & que les taxis sont hors de prix & la navette vers El Qseir coûte +/- 15€ p/p !
En résumé un très bon hôtel pour qui aime être bien servi , pour qui n’est pas sportif , pour qui aime le snorkeling ou simplement nager en piscine, où la nourriture est bonne, où il ne faut pas encore se battre pour obtenir quelque chose. (Et pour qui a de bonnes boules « quies » pendant les pseudos & bruyantes animations de jour !).

• a aimé — Propreté, gentillesse, du personnel , le peu de monde, la qualité de la nourriture
  • n'a pas aimé — le bruit de la musique des animations à la piscine
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dreams Beach Marsa Alam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Beach Marsa Alam

Adresse : 18 km North of Marsa Alam Airport, Marsa Alam 1111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°32 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Beach Marsa Alam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Beach Marsa Alam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Beach Resort Marsa Alam
Dreams Beach Marsa Alam Marsa Alam
Hotel Dreams Beach Resort Marsa Alam
Dream Beach Resort Marsa Alam
Hotel Dreams Beach Marsa Alam
Dreams Beach Marsa Alam Hotel Marsa Alam
Dreams Beach Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Dreams Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Beach Marsa Alam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.