“Un coin de paradis en Egypte” 5 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
N° 5 sur 66 hôtels à Marsa Alam
STAFFELFELDEN
“Un coin de paradis en Egypte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En Mars de cette année , nous sommes revenu dans dans cet hôtel pour la 2ième fois .
L’accueil fut chaleureux par le directeur de l'hôtel ,nous avons retrouvé notre chambre spacieuse ainsi que certains serveurs au bar et aux restaurants
Si vous aimez les poissons , je vous conseille le menu " sea foud " sur la plage ( un vrai bonheur ) quand au restaurant " Pascal " ,il est également à faire .
Le soir , prendre un dernier verre sur la terrasse et en hauteur face à la mer .....
Grande piscine mais une plage beaucoup plus sympathique avec un ponton qui nous amène sur les coraux :poissons et flore exceptionnels.
A 10 mn à pied, une autre plage où nous pouvons aller nous baigner avec des tortues géantes ( il y en a 7 )
L'hôtel est entouré de jardins fleuris et verdoyants : c'est un plaisir d'aller à la plage par les allées fleuries.

Comme nous revenions dans cet hôtel , j'avais écrit pour obtenir des sur matelas car la literie est très dure : ce que nous avons eu en arrivant .
Nous avons été souvent en Egypte et cet hôtel fait partie des trois premiers sur notre liste pour son ensemble de prestations .

Je le recommande .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au Fayrouz Plaza du 11 au 18 mai 2013 . Pour notre deuxième séjour dans cet hotel nous en avons encore eu plein les yeux . tout est parfait . les repas sont excellents et variés (1 thème par jour) . Le personnel est super et ils essayent de parler en Français . la propreté est présente partout . Merci aussi a Mr Abou El Haggag pour toutes ces petites attentions car comme nous avons séjourné 2 fois dans son hotel, il nous a offert une bouteille de vin blanc égyptien + une corbeille de fruits + 2 paires de pantoufles aux couleurs de l'hotel . Tout est fait pour passer un séjour de reve. nous ne manqueront pas d'y retourner une troisième fois . Ayant séjourner dans plusieurs hôtels en egypte, je vous conseille fortement celui ci

belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel assez bien tenu et bien entretenu , joli jardin , ponton bien pour le snorkeling , mais nourriture un peu décevante . C'est mon premier hôtel à Marsa et en comparaison avec les hôtels sur Hurghada le buffet est quelconque .

Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Jardins agréables, les plongées du bord ne sont pas terribles
Concernant la disponibilité des sièges autour de la piscine, j'avais fait part de mes inquiétudes avant le voyage...malgré une réponse rassurante, elles se sont avérées fondées. La plupart des sièges sont vétustes et inadéquats (impossible d'avoir une position de lecture sur la plupart), les sièges convenables (moins de la moitié) et bien placés (la plupart sont situés dans des zones ou il n'y a pas d'ombre DE TOUTE LA JOURNEE)étaient "réservés" et indisponibles très tôt le matin.
Je me suis rendu à la piscine plusieurs fois à 7:00 et il n'y avait déjà plus 1 seul siège "convenable" de libre...et personne autour de la piscine !
Il m'est arrivés plusieurs fois de voir des transats ainsi "réservés" et rester inoccupés jusqu'à 13:00...et je suis trop soucieux de ma santé physique pour tenter de les occuper malgré tout.
Je dois aussi ajouter le surprenant (cela fait +/- la 20ième fois que je vais en Egypte) manque d'amabilité du personnel SAUF ceux susceptibles de recevoir un bakchich en fin de séjour (1 seule exception, bien connue dans l'hôtel...Ahmed qui sert les jus d’orange aux breakfasts).
De manière plus générale, cet hôtel, malgré lui je pense, subit à cause du système "all inclusive" un nivellement par le bas et du service et de la qualité des produits proposés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est un très bon hotel, d'une propreté remarquable!!!
Le personnel est correct, les services aussi. Ce n'est pas un hotel que je conseillerais pour des familles avec enfants... C'est un bonheur pour les plongeurs et les snorkelleurs!!!
Je le recommande sans hésiter!!!!
N'hésitez pas lors de votre arrivée à demander un sur-matelas, car la literie est vraiment très dure, mais c'est le seul point négatif !!!

ploegsteert belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

un hotel acceuillant superbe en tout ,le ponton pour plongeur et snoorkeling des poisson superbe et la baie des tortues qui sont immense vous nager juste au desssus d'elle c'est demant pour l'hotel tout est vraiment bien un personnel super gentil tres poli et serviable dans tout les service aussi bien a la plage a la piscine et au restaurant etmeme si le francais n'est pas tres parler pour eux il vous font l'effort de vous comprendre et de vous satisfaire en tout ils ont ete vraiment nikel les animateurs sont super gentil aussi il n'insiste pas il viennent demander et vous laisse si ca ne vous interresse pas on s'est retrouver avec des gens du nord on s'est tres bien amuser et on a vu plein de belles choses balaldes en bateau pour qulaan accompagner de steve super sympa du bateau vous aller sur des iles magnifiques les gens du bateau super sympa aussi et tres serviable des vacances de reves et on en prend plein les yeux

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2053 et nous etions pres de la piscine et pas tres loin du restaurant on av...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je remercie tout d'abord ma collègue qui m'a dirigée vers ce petit Paradis où elle compte retourner et nous sans doute également.
Nous avons décidé de voyager avec notre fille qui ne nous avait plus accompagné en vacances depuis 10 ans et avons eu la joie de ne trouver que du bonheur au Three Corners.
En plus d'un climat qui hélas pour un temps trop court, nous a fait oublier la grisaille de notre région, le panorama, les fleurs multicolores et les oiseaux qui ne cessent de roucouler, cet hôtel est merveilleusement bien conçu et le personnel adorable, toujours disponible.
Les chambres sont spacieuses et impeccables avec tous les jours le plaisir de retrouver sur notre lit, des figurines réalisées avec des serviettes de bain.
J'ai aussi adoré, cet homme charmant qui se précipitait pour vous ouvrir la porte et les formes réalisées tous les jours à base de fleurs odorantes autour des lavabos des cabinets de toilette y compris ceux de la plage.
Nous avons été émus par l' incroyable beauté de la faune aquatique (tortues géantes, poissons multicolores et coraux)que les égyptiens protègent avec ferveur.
L'équipe d'animation super aussi se décarcasse pour vous faire bouger.
A noter également que la qualité des repas est relativement correcte avec une incroyable diversité quant aux viennoiseries du petit déjeuner.
Nous avons pris en option payante un dîner de poissons au restaurant de la plage (4 plats+dessert)vraiment excellent et très bien servi.
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux qui a contribué avec brio à une semaine de rêve, nous reviendrons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
N°4 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°5 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.