“Très bon hotel à recommander sans hésitation!!” 5 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
N° 5 sur 66 hôtels à Marsa Alam
“Très bon hotel à recommander sans hésitation!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'en reviens ravie.J'y ai passé 2 belles semaines! tres bon hotel,tres bonne nourriture,depuis 20 ans que je "fais les hotels clubs" la qualité et diversité de la nourriture etait au rdv.
Bel hotel dans un jardin tres bien entretenu et beau.Les chambres sont grandes,propres,avec vue sur la mer pour quasi totalité car tres bien agencé. Le personnel est tres gentil,souriant,se donne à fond,aussi leur pardonner les quelque minutes d'attente parfois,ils ne sont pas assez nombreux a certains endroits (bar de la piscine).
J'ai testée le spa,j'ai eu plusieurs massages par Sayeda,excellent!!!L’accueil fait par les hommes ne sont pas aussi chaleureux quand Tunisie par exemple,il manque un thé pour finir de se detendre apres le massage,mais la je chipote un peu...Mais je vous recommande vivement Sayeda ( ou Sadeya) je n'ai rarement eu d'aussi bons massages tres pro,meme mieux qu'en France sur paris.
Et endroit genial pour les snorkelleurs,magnifique recif,tres bien preservé,poissons de toutes varietes...à savoir qu'il y a du vent,et la descente cote barriere de corail peut etre fermée si la mer est trop agitée,il reste cependant 2 autres "descentes par le ponton" plus accessible aux peu experimentés.
Donc tres bon sejour,j'ai hate d'y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous revenons de 15 jours du three corners fayrouz et nous sommes enchantes
chambre spacieuse et propre, buffets tres varies et serveurs peut etre lents mais il ne faut pas oublier que l hotel est quasi complet !! et en plus ils sont super sympa!! de plus nous sommes en vacances donc peu presses!
seul petite chose a redire c est que le restaurant est un peu bruyant
pour la baignade au choix piscine ou mer ? il y a un ponton mais le bout est souvent ferme car trop de vent donc danger pour la baignade et malheureusement en 15 jours 4 jours d ouvertures !!
je n ai pas d avis pour l animation car je n y ai jamais participe
un grand bravo pour l ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilite
et malgré le remplissage cette hotel reste calme ce qui est rare
enfin que de bonnes choses
a bientot je l espere

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

cet hotel est classé 4*+ je pense que 4 suffit
les chambres dans le secteur 5106 sont vieillissantes la douche un peu de moisi l eau
le matin est jaune la cim tres bruillante
le service du bar est tres lent 2 personnes au bar et 2 en salle une forte attente
le serveur ne veut pas servir les groupes le restaurant tres bien les serveurs aux petits soint
meme pour notre groupe de 30 personnes le restaurant italien tres bien et servi a l assiette
pour les plongeurs le club du farouz tres pro et fred le manageur Français tres organisé

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint Martin Belle Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est notre deuxième séjour, tout le personnel est toujours aussi aimable et dévoué, la cuisine bonne et variée et les chambres propres et confortables. La proximité de l'aéroport est appréciable. L'endroit est calme propice au repos, pour ceux qui patiquent la plongée ou le snorkeling il y a de quoi se faire plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

De retour cette année au Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, pour la semaine du 18 au 25 mai, nous ne pouvons que renouveler nos très bonnes remarques de l'année dernière.
Le personnel toujours aussi sympa, et qui nous a reconnu ! De petites attentions pour ce deuxième voyage : corbeille de fruit, bouteille de vin, chaussons, invitation priviligiée à l'inauguration du nouveau restaurant. Malheureusement, invitation que nous n'avons pas pu honorer en raison de notre vol.
Enfin, rien à redire. Les mauvaises langues pourraient dire qu'il y avait un peu de vent, mais franchement soleil et chaleur compensaient largement le froid et la pluie de la France.
Prêts à repartir une troisième fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour notre deuxième séjour en Egypte en avril 2013, nous avons passé un superbe séjour au Three Corners FPB Resort. Très bon accueil, tout est bien propre, le personnel est efficace et souriant, la nourriture est bonne, même si elle pourrait être un peu plus variée (mais il y a tout de même pas mal de choix). Quel choix pour le petit déjeuner, tout de sortes de petits pains et plein de choses (chaudes ou froides pour remplir son assiette).
La piscine est très propre, prévoir tout de même la réservation de son transat assez tôt dans la matinée. dans la piscine même, il y a toujours de la place (très grande et peu de monde).
Chouettes animations par une jeune équipe d'animateurs dynamique et très sympathique. Jeux et sports pour enfants et adultes dans et dehors de la piscine.
Les chambres sont propres et bien nettoyées. Bouteilles d'eau gratuites à volonté !
Peu d'animation pour les ados, mieux vaut venir avec un(e) copain(pine) ou un bon bouquin sauf s'il aime bien faire du snorkeling toute la journée.
Hotel à recommander absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
chouzelot , doubs, france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

nous avons séjourné au three corners fayrouz du 18/5 au 25/5 . c est notre 2 eme séjour a marsa alam . l hôtel est très bien situé prés de l aéroport ce qui est très agréable après un voyage très fatiguant ( vol air cairo serrés comme des sardines!!!) . contrairement a certains avis, nous avons très bien dormi et la literie très ferme est un bonheur quand on a mal au dos dans un lit trop mou . la restauration est excellente avec beaucoup de choix , poulet, poisson, frit ou en sauce, légumes variés . juste un bémol pour les desserts qui sont pas terribles !! . le personnel est d une gentillesse rare . du jardinier au manager, tout le monde dit bonjour et les serveurs au buffet ou aux bars sont aux petits soins pour vous du matin au soir . l hôtel est bien entretenu et fleuri et la plage est propre . les coraux et les poissons sont magnifiques a condition de nager au niveau du tombant ( c est a dire tout au bout du ponton) . les 2 autres étapes du ponton n ont pas grand intérêt et malheureusement , nous n avons pu accéder au 3 eme niveau que 2 jours seulement sur la semaine (drapeau rouge a cause du vent pendant les autres jours) . c est bien dommage !! par contre nous avons pu voir les fameuses tortues a la baie Mubarak (15 mn a pied a la droite de l hôtel) et ce fut un vrai bonheur . j ai vu également 2 tortues prés du ponton de l hotel . un dernier mot concernant l animation du soir : pas super , peut mieux faire !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
N°4 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°5 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.