“Belle situation...idéal pour le snorkeling” 4 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
Classé n°5 sur 63 hôtels à Marsa Alam
Wavre, Belgique
“Belle situation...idéal pour le snorkeling”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'y ai séjourné du 4/1 au 9/1/14 et suis prête à repartir, cet hôtel est merveilleusement bien situé (au calme) et le personnel y est très accueillant
Sitôt arrivée j'ai été reçue par Floris (qui parle parfaitement bien le français) qui m'a accompagnée afin de remplir les différents documents...
Grâce à lui j'ai pu rencontrer d'autres francophones car en Egypte on ne parle que très rarement le français...Encore merci à Floris
Les chambres sont spacieuses et très propres, malheureusement la mienne donnait sur le désert mais finalement elle était assez calme (sauf d'horribles bruits de portes qui claquent...mais ça !!! c'est à cause des voisins irrespectueux)
Le récif coralien est extraordinaire....juste devant l'hôtel...et en plus à quelques minutes de marche (à droite)...on peut nager avec les tortues (et si on a de la chance avec un dugong mais je n'ai pas eu cette chance...par contre certains l'on vu ...oui oui....vraiment)
La nourriture est bonne ....mais sans plus...variée mais rien de spécial...
Aucune attente pour être servi au niveau des boissons (bien au contraire) Personnel très prévenant ...
Donc dans l'ensemble j'ai passé un très agréable séjour et y retournerai très certainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos remarques et vos chouettes commentaries sur le service et le staff de l’hotel. Nous essayons de rendre le sejour de nos clients le plus agreable possible dans une bonne atmosphere. Nous voulons la prochaine fois encore nous ameliorer pour vous donner encore un meilleur service.

Haggag Elammari

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
mortier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L hotel est tres bien situe le personnel tres agreable .de belle grande chambre le belgian favourite est un plus nous y retournerons au mois de février.le personnel parle un peu le francais ,nous allons decouvrir la grande jetee.le spa n existait pas a l ouverture

Astuce pour la chambre : Pour etre au calme eloigner vous de la grande piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients

Merci beaucoup pour votre commentaire apprécié, et nous essayons toujours d'ajouts d'équipements pour rendre nos clients satisfaits.

être sûr de moi et toute l'équipe sera sur votre service demande en Février et bienvenue à la maison.

vous voir bientôt et meilleures salutations

Haggag Elammari
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hotel, très propre
Le service est impeccable
Et l'emplacement est MAGIQUE, le ponton qui mène à trois parties du lagon dont le tombant est un rêve pour le snorkeling
Et surtout si vous longez 15 min la plage de l'hotel, vous arrivez à Marsa Mubarak "Thte turtle's bay"
Nous c'etait notre quotidien, on allait nager avec les tortues tous les jours et on a même eu la chance de voir le dugong (pour ca il faut y aller tot le matin ou dans l'apres midi)
Bref, je le recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre avis valorisés, Nous sommes heureux de savoir que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel et vous profiter de le snorkeling en apnée dans un récif de la maison et de la baie de Moubarak avec les tortues.
nous cherchons à vous revoir et bienvenue à votre deuxième maison.

Cordialement.
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné au Three Corners Fayrouz les 2eres semaines d'aout 2013.
C'était notre 2eme séjour à Marsa Alam et le 1er dans cet hôtel.

Nous avions une chambre face à la mer (que du bonheur).
Le ponton est un vrai plus. Dommage que certains n'aient pas encore compris à quoi il servait !!!

Nous avons pu tester (on s'en serait bien passé) les services du médecin. Très professionnel et très sympa. Mon mari l'a vu tous les jours et resté parfois un long moment à discuter avec lui à la fin de sa journée.

Le lendemain du passage du médecin dans notre chambre, nous avons trouvé dans notre chambre une corbeille de fruit et un petit mot de prompt rétablissement (délicate attention).

Nos enfants (7 et 10 ans) ont adorés l'animation et les animateurs.

Seul petit point négatif ... Pour une chambre de 4 nous n'avions que 2 bouteilles d'eau offertes à notre arrivée.

Nous avons décidés d'y retourner l'été prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est la 3ème fisi que nous allons ds cet hotel. Le personnel est toujours aussi exceptionnellement souriant,d'une patience à tte épreuve (nous ont proposé je ne sais combien de chambre car nous voulions changer pour raison d 'exposition soleil). Pour l'infrastructure rien à redire,piscine, mer, tt cela nickel. Tjs un ptt programme vip pour les habitués (vin + plateau de fruits et pantoufles+ drink). Un ptt bémol, nous trouvons que la qualité (variété) de la nourriture à quelque peu baissé par rapport aux foisprécédentes. A midi toujours bon BBQ avce poissons grillés ou viande grillées et tjs frites. Le soir, les entrées, c'est un peu limité (à prart le soir spécila égypte et italie), que 4-5 crudités. Les desserts c'est - bien aussi (sauf le soir egypte, exceptionnel !). Pour le snorkeling, tjs la bais aux tortues présentes et le ponton pour voir tous les poissns classiqteues de bord de mer rouge. Cette année nous avons en + vu des petites raies grises à pois bleus. A part un peu moins bien la nourritre, hotel tb rapport qualité prix (475€/semaine/chambre debut décembre directement bookés sur leur site internet. Vraiment intéressant.
Bonne mention pour la bijouterie : nosu avosn fait faire une chavalière sur base d'un modeèle montré, prix ipmparable et jugé ici en belgique par un bijoutier de TB qualité et bon travail !

Astuce pour la chambre : pour une exposition au soleil le matin, chambres 3031 à 3034 mais attention proche du théatre où se...
Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est assez sûre de moi que j'y ai emmené mon époux (qui n'y avait jamais séjourné). Je peux dire que nous en sommes ressortis enchantés.Le personnel est très souriant et attentif aux clients, la chambre est correcte et l'on peut s'y reposer à l'abris du bruit . La propreté est manifeste et la plage jolie et attrayante avec son ponton. On y mange correctement et relativement varié (un buffet à thème différent chaque jour).
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

bullion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel : rien à redire, tout était parfait de nouveau. Les plus :
- vraiment un excellent accueil : personnel toujours souriant, à l'écoute dès que vous avez une demande, très professionnel. Manager très disponible, qui vous accueille en personne : je n'ai jamais vu ça dans un autre hotel de ce type ! On vient vous chercher très facilement en taxi à l'aéroport de Marsa Alam, mais aussi à celui d' Hurghada.
- cadre très agréable : petits bungalows, des fleurs partout, pleins de petites lumières qui éclairent tout l'hotel de manière très romantique à la nuit tombée..... Les chambres avec vue sur mer sont particulièrement agréables. Les batiments sur l'arrière ont probablement un peu moins de charme.
- snorkelling excellent, très facilement accessible même pour les enfants. Plage très agréable, avec quelques animations sportives ( pétanque, beach volley, quad et promenade à cheval possible aussi )
- le calme : activités limitées, donc pas de musique trop bruyante le jour, hotel très calme le soir : pour se reposer c'est parfait ( mais ça ne plaira pas à tout le monde )
- nourriture très convenable, voir très bonne certains soirs. Jamais d'attente dans les différents restaurants, crèpes et glaces à volonté pour le gouter. Service toujours attentionné et efficace.
- très grande chambre, propreté parfaite, literie excellente.
- ambiance cosmopolite, bon enfant, familiale, âge moyen : 40 -50 ans. ( Peu de jeunes adultes, ce n'est pas un hotel pour faire la fête à gogo ).
Donc, c'est un hotel parfait pour se reposer, profiter du soleil permanent et des magnifiques poissons de la mer rouge. Nous avons hate d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

N°5 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°5 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.