“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
Classé n°5 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Gondregnies
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une semaine fin janvier 2014. L'hôtel est correct ainsi que la nourriture. Pas trop de variétés mais pour une semaine, c'est suffisant. Le restaurant italien est sympa et on y mange très bien (compris dans le prix chez Neckermann). Nous avons également essayé le restaurant Pascal (payant). Il faut vraiment la peine. On y mange super bien, nous avons pris deux entrées, un plat (dont une langouste de 500 g), un dessert et une bouteille de vin et pour deux personnes, nous avons payé environ 75 euros.
Les chambres sont propres mais sans grande recherche de décoration. Meubles en bois épais. Le bémol était que le lit était très dur et qu'il craquait au moindre mouvement.
Il y a beaucoup de vents, heureusement des paravents sont prévus sur la plage mais parfois c'est désagréable. Mieux vaut aller plus tard dans la saison, mars, par exemple.
Plages très grandes, la barrière de corail se trouve assez loin, ponton à ± 400 m.
La chose la plus sympa est qu'on trouve à 15-20 min de l'hôtel une baie des tortues, elles sont magnifiques et en suivant l'une d'elle, j'ai pu voir un dugong, bien moins joli que la tortue.
En tout, nous avons passé une bonne semaine en amoureux.
Personnel très agréable et sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,
Merci pour vos commentaries.Nous sommes ravi d’entendre que vous avez appreciez les facilities de l’hotel.Nous essayons de propose un maximum de varieties au niveau de la nouriture c’est pour cela que nous avons egalement deux restaurant a la carte un italien le DOLCE VITA en bord de plage et Chez Pascal restaurant romantique.Nous sommes ravi de savoir que vous avez pu nagez avecles totues de mer ainsi que le Dugon.Nous n’hesiterons pas a remercier le personnel de votre part.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
flers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné en mars 2013 avec notre enfant et nous y retournons en mars 2014.
Cet hotel est vraiment très accueillant et serviable avec les voyageurs. nous avons toujours trouvé une table ou un transat pour la plage et la piscine. Les serveurs sont toujours là pour anticiper vos demandes (meme le jus d'orange pressé le matin, il vous attend sur la table car le serveur a repéré que vous en prenez un tous les matins.)
le club de plongée est super. meme si un seul diver parle le français, nous avons toujours été très bien accompagné lors de nos plongées.
vivement le mois de mars pour y revenir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,
J’espere que vous etes bien rentrez a la maison.
Nous sommes impatient de vous retrouvez au mois de mars pour vous accueillir a nouveau et sommes ravi d’entendre que vous avez passez un tres bon moment dans notre hotel.
Merci beaucoup pour vos chouettes commentaries sur notre equipe du personnel ainsi que sur le centre de plonge.
Nous vous attendons a nouveau pour pouvoir profitez a nouveau du centre de plonge et nous passerons vos compliments a mr.Fred
A tres bientot
Haggag
Comines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes arrivés à l'Hôtel le jeudi 30 janvier et avons directement été très bien accueillis pas le personnel. Nous n'avons pas du attendre beaucoup pour avoir notre chambre et avons directement été invités à aller nous restaurer, le restaurant étant resté ouvert plus longtemps pour nous recevoir.
Les chambres sont très belles et le personnel d'entretien super efficace. Nous avons apprécié les divers petits bars éparpillés un peu partout dans l'hôtel, les divers restaurant, dans l'hôtel et au bord de la plage, ainsi que les deux piscines, dont une avec un très agréable jacuzzi.
La plage quand à elle est aussi superbe. Pour la première fois je me suis essayée au snorkeling, et quelle n'a pas été ma surprise quand dès le premier jour je me suis retrouvée à nager avec des tortues et de magnifiques poissons, nous avons même eu la grande chance de pouvoir nager auprès du dugong. Nous avons aussi beaucoup apprécié les massages au spa de l'hôtel...
Merci encore à tout le personnel qui nous a permis de passer un super séjour dans cet hôtel.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clents,
Merci beaucoup d’avoir pri le temps d’ecrire des commentaries sur notre hotel.Nous sommes ravi d’entendre que vous avez pu profitez de nos magnifiques coraux, des tortues ainsi que du dugon.Pour vos commentaries sur l’equipe du personnel nous vous assurons que nous passerons le message a tous.
Nous vous attendons avec impatience pour vous acqueillir a nouveau et avoir des vacances fabuleuses.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au Tree Corners Fayrouz du 17.12 au 31.12.2013, c 'était notre premier séjour à Marsa Alam. Le personnel est très sympatique et super serviable. La nourriture est exellente et variée.le coin de plage très calme et charmant. conclusion : très impatient d'y retourner en décembre 2014.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires et vos gentils mots sur notre hotel.
Nous sommes impatient de vous revoir pour pouvoir vous acceillir dans votre seconde residence.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Premier séjour à Marsa ALam . Hôtel très bien situé ,pas loin de l'aeroport mais néanmoins au calme. Chambre bien entretenue ,repas assez varies et de qualité ,mention spéciale pour l'ensemble du personnel ,très aimable et attentif,ainsi que pour notre représentant Neckerman Tanguy,disponible et enthousiaste et qui rassemble les Belges lors d'activités qui permettent de faire connaissance. Cerise sur le gâteau le magnifique récif et la baie des tortues toute proche qui nous invite au snorkeling.
Petit bémol :accès au Wifi un peu difficile mais pas important, nous sommes en vacances !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour vos chouettes commentaries, et nous esperons vous revoirs tres vite dans Notre hotel et moi meme et mon equipe sommes pret a vous offrir le meilleur service et nous allons transmettre le positif commentaire pour Tanguy .
A propos d internet nous y travaillons pour que Notre connection soit meilleur.
a tres bientot Merci beaucoup

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bonjour !
Mon amie et moi (la soixantaine) avons séjourné dans l'hôtel du 23/01 au 1/2/2014.
Toutes deux adeptes des voyages, nous avons été totalement conquises par celui-ci !! Je ne comprends pas non plus les avis négatifs. Il est vrai qu'il faut savoir ce que l'on recherche.
Nous avons trouvé la nourriture EXELLENTE et VARIEE. Nous pouvions manger des plats différents à chaque repas durant les 8 jours. Contrairement à ce type de formule, les mets n'étaient pas fades mais épicés à souhait.
Le ponton et les alentours permettent de longues promenades. La proximité de la baie des Tortues (tortues rencontrées) et du Port Ghalib est un plus. Nous sommes allées à pieds au port qui, pour nous, ne présentait pas grand intérêt (construit de toutes pièces, quelques boutiques ...).
Le représentant de Thomas Cook (Tanguy) est un garçon charmant qui avait à cœur de rassembler les Belges (francophones et néerlandophones), ce qui permet, pour un bref séjour, de lier connaissance si le cœur vous en dit. Nous y avons rencontré des gens charmants avec lesquels nous avons partagé différentes animations.
Hôtel calme, peu bruyant. Animateurs qui proposent mais n'imposent pas, qui ne viennent pas interrompre bruyamment votre sieste !
Des petites criques isolées, reposantes. Des jardins fleuris. Malgré l'étendue du domaine, il est tellement bien conçu que vous êtes proche de tout ! Une oasis en plein désert.
Notre chambre ne nous convenait pas. Le personnel nous a fait trois propositions et a transporté nos bagages de l'une à l'autre.
Personnel souriant, aimable, accueillant ... Que du bonheur !!!
Si vous cherchez les grandes fêtes, les gens bruyants et les boutiques, n'y allez surtout pas !
Hurghada et Sharm el Sheikh, le Benidorm d'Egypte vous conviendront bien mieux ... Laissez-nous le Three Corners Fayrouz !!
Merci au personnel et au Directeur de nous avoir permis de vivre un merveilleux séjour reposant dans un endroit idyllique. A bientôt !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos agreables remarques sur l’hotel et son staff.
Nous sommes impatient de pouvoir vous aqueillir a nouveau dans votre seconde maison.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je vais à cet hôtel 2 fois par an depuis quelques années et suis toujours aussi ravi de mon séjour!Le personnel est charmant et poli et tout est fait pour nous rendre le séjour agréable.Le lieu est calme et charmant,le récif de corail est magnifique et bien conservé grâce au long ponton et il n'y a pas besoin de réserver les chaises longues:il y en a réellement pour tout le monde (ce que je n'ai jamais vu avant ! )La plage privée de 800 mètres permet à chacun de prendre ses aises.J'ai lu les commentaires négatifs:je pense que ces gens n'étaient pas au même hôtel que moi,ou alors ils sont vraiment de mauvaise foi !Franchement,cet hôtel est super et d'un rapport qualité-prix avantageux.Le seul point qui serait à améliorer pour moi,serait l'animation du peanuts bar après le spectacle.Au lieu de se mettre devant sa porte et de souhaiter bonne nuit aux gens après le spectacle,les animateurs devraient les inviter à y entrer.MERCI à tout le personnel,BON COURAGE et à bientôt dans 2 mois !Guy MULLER.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Haggag Elammari

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
N°5 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°5 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.