“séjour entre amis en février” 5 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
N° 5 sur 70 hôtels à Marsa Alam
Theux, Belgique
“séjour entre amis en février”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Superbe semaine passée dans un hôtel très propre et entretenu,personnel très gentil et sérieux!
un tout grand merci en particulier a Tanguy notre guide neckermann pour sa gentillesse et son dynamisme!
La nourriture est correct.
Pour les amoureux de la nature il y a une faune magique,tortues géantes a deux pas de l'hôtel,également un dugong,etc….
Nous avons passer également une excellente journée à Sataya excursion payante(85e)ou nous avons nager avec les dauphins!
j'y retournerais l'année prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,
Merci d’avoir pri la peine d’ecrire un commentaire sur notre hotel.Nous sommes heureux d’entendre que vous avez passez un agreable moment dans notre hotel et que vous avez pu nagez avec les magnifiques tortues de mer a la baie des tortues a cote de l’hotel.Nous allons bien sure transmettre vos agreables commentaries au staff de l’hotel ainsi qu’a votre hote Tanguy

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous revenons enchantés de notre séjour. Hôtel agréable, formule all inclusive avec service en plus, chambres spacieuses et confortables, personnel très correct et aimable, nourriture de bonne qualité, superbe endroit et plage bien aménagée. Tout est fait pour plaire au vacancier et lui éviter tout souci. Nous sommes impatients d y retourner.
Brigitte et Michel Antwerpen Belgium

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l arrière ont une vue sur le désert et la mer. Magnifique. Il y a des...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Grand merci pour vos commentaries agreables.Nous sommes ravi d’entendre que vous avez passez un excellent sejour dans notre hotel.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain passage dans votre seconde demeur.

Gondregnies
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une semaine fin janvier 2014. L'hôtel est correct ainsi que la nourriture. Pas trop de variétés mais pour une semaine, c'est suffisant. Le restaurant italien est sympa et on y mange très bien (compris dans le prix chez Neckermann). Nous avons également essayé le restaurant Pascal (payant). Il faut vraiment la peine. On y mange super bien, nous avons pris deux entrées, un plat (dont une langouste de 500 g), un dessert et une bouteille de vin et pour deux personnes, nous avons payé environ 75 euros.
Les chambres sont propres mais sans grande recherche de décoration. Meubles en bois épais. Le bémol était que le lit était très dur et qu'il craquait au moindre mouvement.
Il y a beaucoup de vents, heureusement des paravents sont prévus sur la plage mais parfois c'est désagréable. Mieux vaut aller plus tard dans la saison, mars, par exemple.
Plages très grandes, la barrière de corail se trouve assez loin, ponton à ± 400 m.
La chose la plus sympa est qu'on trouve à 15-20 min de l'hôtel une baie des tortues, elles sont magnifiques et en suivant l'une d'elle, j'ai pu voir un dugong, bien moins joli que la tortue.
En tout, nous avons passé une bonne semaine en amoureux.
Personnel très agréable et sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour vos commentaries.Nous sommes ravi d’entendre que vous avez appreciez les facilities de l’hotel.Nous essayons de propose un maximum de varieties au niveau de la nouriture c’est pour cela que nous avons egalement deux restaurant a la carte un italien le DOLCE VITA en bord de plage et Chez Pascal restaurant romantique.Nous sommes ravi de savoir que vous avez pu nagez avecles totues de mer ainsi que le Dugon.Nous n’hesiterons pas a remercier le personnel de votre part.

flers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné en mars 2013 avec notre enfant et nous y retournons en mars 2014.
Cet hotel est vraiment très accueillant et serviable avec les voyageurs. nous avons toujours trouvé une table ou un transat pour la plage et la piscine. Les serveurs sont toujours là pour anticiper vos demandes (meme le jus d'orange pressé le matin, il vous attend sur la table car le serveur a repéré que vous en prenez un tous les matins.)
le club de plongée est super. meme si un seul diver parle le français, nous avons toujours été très bien accompagné lors de nos plongées.
vivement le mois de mars pour y revenir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,
J’espere que vous etes bien rentrez a la maison.
Nous sommes impatient de vous retrouvez au mois de mars pour vous accueillir a nouveau et sommes ravi d’entendre que vous avez passez un tres bon moment dans notre hotel.
Merci beaucoup pour vos chouettes commentaries sur notre equipe du personnel ainsi que sur le centre de plonge.
Nous vous attendons a nouveau pour pouvoir profitez a nouveau du centre de plonge et nous passerons vos compliments a mr.Fred
A tres bientot
Haggag
Comines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes arrivés à l'Hôtel le jeudi 30 janvier et avons directement été très bien accueillis pas le personnel. Nous n'avons pas du attendre beaucoup pour avoir notre chambre et avons directement été invités à aller nous restaurer, le restaurant étant resté ouvert plus longtemps pour nous recevoir.
Les chambres sont très belles et le personnel d'entretien super efficace. Nous avons apprécié les divers petits bars éparpillés un peu partout dans l'hôtel, les divers restaurant, dans l'hôtel et au bord de la plage, ainsi que les deux piscines, dont une avec un très agréable jacuzzi.
La plage quand à elle est aussi superbe. Pour la première fois je me suis essayée au snorkeling, et quelle n'a pas été ma surprise quand dès le premier jour je me suis retrouvée à nager avec des tortues et de magnifiques poissons, nous avons même eu la grande chance de pouvoir nager auprès du dugong. Nous avons aussi beaucoup apprécié les massages au spa de l'hôtel...
Merci encore à tout le personnel qui nous a permis de passer un super séjour dans cet hôtel.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clents,
Merci beaucoup d’avoir pri le temps d’ecrire des commentaries sur notre hotel.Nous sommes ravi d’entendre que vous avez pu profitez de nos magnifiques coraux, des tortues ainsi que du dugon.Pour vos commentaries sur l’equipe du personnel nous vous assurons que nous passerons le message a tous.
Nous vous attendons avec impatience pour vous acqueillir a nouveau et avoir des vacances fabuleuses.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au Tree Corners Fayrouz du 17.12 au 31.12.2013, c 'était notre premier séjour à Marsa Alam. Le personnel est très sympatique et super serviable. La nourriture est exellente et variée.le coin de plage très calme et charmant. conclusion : très impatient d'y retourner en décembre 2014.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires et vos gentils mots sur notre hotel.
Nous sommes impatient de vous revoir pour pouvoir vous acceillir dans votre seconde residence.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Premier séjour à Marsa ALam . Hôtel très bien situé ,pas loin de l'aeroport mais néanmoins au calme. Chambre bien entretenue ,repas assez varies et de qualité ,mention spéciale pour l'ensemble du personnel ,très aimable et attentif,ainsi que pour notre représentant Neckerman Tanguy,disponible et enthousiaste et qui rassemble les Belges lors d'activités qui permettent de faire connaissance. Cerise sur le gâteau le magnifique récif et la baie des tortues toute proche qui nous invite au snorkeling.
Petit bémol :accès au Wifi un peu difficile mais pas important, nous sommes en vacances !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour vos chouettes commentaries, et nous esperons vous revoirs tres vite dans Notre hotel et moi meme et mon equipe sommes pret a vous offrir le meilleur service et nous allons transmettre le positif commentaire pour Tanguy .
A propos d internet nous y travaillons pour que Notre connection soit meilleur.
a tres bientot Merci beaucoup