“Superbe séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
Classé n°5 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Waremme, Belgique
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon épouse et moi-même, avons passé un superbe séjour (du 08 au 22 Fév.).Personnel (à tous les niveaux) accueillant,très sympathique, dévoué, toujours aux "petits soins" des touristes.Nourriture de bonne qualité, choix du restaurant, même à la plage.Chambres spacieuses. Plage bien aménagée. Hôtel bien situé, non loin de l'aéroport. Transferts bien organisés, aussi bien vers l'aéroport que pour les excursions.
Quant à notre hôte (Tanguy), rien que des éloges (sympa, dévoué, surtout toujours disponible).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

bjr a tous !

un séjour TBSTR ...trés bien sous tous rapports !!!
-sans hiérarchiser : hotel/plongée/resto/animation/nini club/clientéle internationnale "sage" /propreté...ras ,du tout bon dont t° et ciel bleu (...du vent certes ,mais on s'en accomode) ...et aussi 1 "super Tanguy" -thomas cook team- tjs dispo attentif et rendant service si besoin

hoetl club à recommander sans modération!!
from Carla ,Sabrina ,Jacky (Lille )

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Mieux vaut tard pour le commentaire... ;-)
C'était l'hôtel ou je voulais séjourner et je n'ai pas été déçue !
De mes 5 séjours en Mer rouge : le mieux tant au niveau situation par rapport à l'aéroport, les plongées snorkeling avec une variété de poissons juste excellent, la baie des tortues féerique, le club de plongée et sa sortie dauphins... du rêve à la réalité, les barbecues du midi et bien sur le personnel aux petits soins pour nous et qui se rappelle dés le 2nd jour vos préférences de boissons quel que soit le bar !
Bref je n'ai envie que d'une chose : c'est de revenir mais hélas peu voir aucun tour opérator depuis la France... Pas d'avion direct pour Marsa Alam !
Quelqu'un pour me conseiller ? Me donner un bon plan ?

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour vos chouettes commentaries sur notre hotel.Nous sommes ravi de savoir que l’hotel etait au niveau de vos esperances.
Nous sommes impatient de pouvoir vous accueilir a nouveau dans notre hotel.

Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Superbe semaine passée dans un hôtel très propre et entretenu,personnel très gentil et sérieux!
un tout grand merci en particulier a Tanguy notre guide neckermann pour sa gentillesse et son dynamisme!
La nourriture est correct.
Pour les amoureux de la nature il y a une faune magique,tortues géantes a deux pas de l'hôtel,également un dugong,etc….
Nous avons passer également une excellente journée à Sataya excursion payante(85e)ou nous avons nager avec les dauphins!
j'y retournerais l'année prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Merci d’avoir pri la peine d’ecrire un commentaire sur notre hotel.Nous sommes heureux d’entendre que vous avez passez un agreable moment dans notre hotel et que vous avez pu nagez avec les magnifiques tortues de mer a la baie des tortues a cote de l’hotel.Nous allons bien sure transmettre vos agreables commentaries au staff de l’hotel ainsi qu’a votre hote Tanguy

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous revenons enchantés de notre séjour. Hôtel agréable, formule all inclusive avec service en plus, chambres spacieuses et confortables, personnel très correct et aimable, nourriture de bonne qualité, superbe endroit et plage bien aménagée. Tout est fait pour plaire au vacancier et lui éviter tout souci. Nous sommes impatients d y retourner.
Brigitte et Michel Antwerpen Belgium

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l arrière ont une vue sur le désert et la mer. Magnifique. Il y a des...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Grand merci pour vos commentaries agreables.Nous sommes ravi d’entendre que vous avez passez un excellent sejour dans notre hotel.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain passage dans votre seconde demeur.

Gondregnies
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une semaine fin janvier 2014. L'hôtel est correct ainsi que la nourriture. Pas trop de variétés mais pour une semaine, c'est suffisant. Le restaurant italien est sympa et on y mange très bien (compris dans le prix chez Neckermann). Nous avons également essayé le restaurant Pascal (payant). Il faut vraiment la peine. On y mange super bien, nous avons pris deux entrées, un plat (dont une langouste de 500 g), un dessert et une bouteille de vin et pour deux personnes, nous avons payé environ 75 euros.
Les chambres sont propres mais sans grande recherche de décoration. Meubles en bois épais. Le bémol était que le lit était très dur et qu'il craquait au moindre mouvement.
Il y a beaucoup de vents, heureusement des paravents sont prévus sur la plage mais parfois c'est désagréable. Mieux vaut aller plus tard dans la saison, mars, par exemple.
Plages très grandes, la barrière de corail se trouve assez loin, ponton à ± 400 m.
La chose la plus sympa est qu'on trouve à 15-20 min de l'hôtel une baie des tortues, elles sont magnifiques et en suivant l'une d'elle, j'ai pu voir un dugong, bien moins joli que la tortue.
En tout, nous avons passé une bonne semaine en amoureux.
Personnel très agréable et sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour vos commentaries.Nous sommes ravi d’entendre que vous avez appreciez les facilities de l’hotel.Nous essayons de propose un maximum de varieties au niveau de la nouriture c’est pour cela que nous avons egalement deux restaurant a la carte un italien le DOLCE VITA en bord de plage et Chez Pascal restaurant romantique.Nous sommes ravi de savoir que vous avez pu nagez avecles totues de mer ainsi que le Dugon.Nous n’hesiterons pas a remercier le personnel de votre part.

flers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné en mars 2013 avec notre enfant et nous y retournons en mars 2014.
Cet hotel est vraiment très accueillant et serviable avec les voyageurs. nous avons toujours trouvé une table ou un transat pour la plage et la piscine. Les serveurs sont toujours là pour anticiper vos demandes (meme le jus d'orange pressé le matin, il vous attend sur la table car le serveur a repéré que vous en prenez un tous les matins.)
le club de plongée est super. meme si un seul diver parle le français, nous avons toujours été très bien accompagné lors de nos plongées.
vivement le mois de mars pour y revenir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,
J’espere que vous etes bien rentrez a la maison.
Nous sommes impatient de vous retrouvez au mois de mars pour vous accueillir a nouveau et sommes ravi d’entendre que vous avez passez un tres bon moment dans notre hotel.
Merci beaucoup pour vos chouettes commentaries sur notre equipe du personnel ainsi que sur le centre de plonge.
Nous vous attendons a nouveau pour pouvoir profitez a nouveau du centre de plonge et nous passerons vos compliments a mr.Fred
A tres bientot
Haggag

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
N°4 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°5 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.