“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
Classé n°5 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Montreuil-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Deuxième séjour à Marsa alam, et premier dans cet hôtel, nous sommes restés trois semaines et sommes repartis très satisfaits. Excellent rapport qualité prix, bonne situation (proche de l'aéroport, et pas trop proche des autres complexes), jardins splendides, chambres spacieuses, point faible la mauvaise qualité de réception de la télé, mais bon c'est un détail.
Personnel charmant,efficace ,à l'écoute, souriant, que ce soit au restaurant , à la plage ou piscine,réception accueillante, quelques personnes parlent français.Félicitation particulière aux jardiniers. ménage bien fait, propreté impeccable, cuisine correcte et variée.
Le plus est la plage de marsa mubarak, il y est possible de nager (sable ), on rencontre le dugong à 20 mètres du bord ainsi que des tortues.
Le récif au ponton est très beau, malheureusement pour les snorkellers acharnés dont nous faisons partie, l'accès au tombant est rare (vent et drapeau rouge).
L'animation est présente mais pas trop, et contrairement à d'autres endroits les sollicitations pour massages, sorties, etc sont peu insistantes.
Bref nous sommes totalement satisfaits de notre séjour et nous y retournerons certainement.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Deuxième séjour au Three Corners Fayrouz qui ne nous a pas déçu, loin de là.
Nous y avons retrouvé ce qui nous avait attiré la première fois avec en plus la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité de tout le personnel. On vous écoute et satistait à tous vos désirs (raisonnables, bien entendu!). Rien à redire des restos, de l'entretien des chambres, des bars... L'animation est présente sans être énervante ni envahissante. Les amateurs de snorkeling (individuel) seront ravis et il y a des piscines et plages pour tous les goûts.
Si vous y retournez, vous aurez droit à des attentions particulières bien sympathiques (dans la chambre...) et une réception privée au cours du séjour.
Ce séjour au Fairouz ne vous laissera que de bons souvenirs et probablement le désir d'y retourner ...

Astuce pour la chambre : nous avons suivi le conseil d'un avis précédent pour des chambres au 2ème étage et endroit calme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Voyage en mai 2014 ( du 10 au 17 )
Voyagiste neckermann , départ Bruxelles , organisation et transfert RAS

Hôtel: conforme à tout ce que l'on peut lire sur les avis cad :
Chambre spacieuse, propre , télé d'un autre temps ...
Repas très bon bien que la présentation et la disposition du buffet ne soit pas exceptionnel sauf petit déjeuné (bof)
Animation : Bien , quelques spectacle le soir très bien (fakir)

Le vrai atout est la situation, à 20 minutes à pieds par la plage de la baie des tortues , endroit d'où je l'espère vous aurez comme moi la chance de voir tortue , dugong , rai manta ...
Également , le snorkeling en face de l’hôtel très bien .

Astuce : allez à la baie avant ou après le départ des bateaux de touristes , le dugong et rai m'aime le bruit des moteurs .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pu nager avec le Dugong à Turtle Bay !

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé l'animation de l'hôtel et le buffet dans notre restaurant.

Nous espérons vous revoir le plus vite possible pour vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans votre seconde demeure !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Notre séjour s'est déroulé du 3 au 10 mai 2014. Une semaine inoubliable au Fayrouz: accueil avec serviette pour mains et un cocktail. Tout est mis en œuvre dans cet hôtel pour que les clients soient bien chouchoutés: personnel toujours souriant, chambres très propres, décorations sur les lits, nourriture en bonne quantité et de bonne qualité, snack à la plage le midi avec BBQ, superbes jardins fleuris...
Le snorkeling est la distraction principale et juste au bout du ponton de l'hôtel. Pour les amoureux de poissons, c'est le paradis! La baie aux tortues géantes est à 15 minutes à pieds le long de la plage (à droite). De l'autre côté de la plage se trouve la Relax Beach où il y a moins de monde qu'à la plage principale et qui est plus tranquille.
Nous sommes sortis de l'hôtel 2 fois: la première pour aller à Port Ghalib (des magasins mais c'est tout...) et la seconde pour une excursion à Qulaan (Maldives égyptiennes). Superbe endroit mais attention au repas à bord du bateau, plusieurs ont été malades.

Bref, une semaine de repos, de soleil et de dépaysement assuré. Allez-y les yeux fermés!

Chers clients,

Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les facilitées de notre hôtel ainsi que l'équipe d'animation et les facilitées de snorkeling grâce à notre ponton et la Relax Beach.

Nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture lors des excursions n'ait pas été à votre goût.

Nous sommes impatients de vous revoir au Three Corners Fayrouz et vous souhaiter la bienvenue dans votre seconde demeure !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

troisième séjour dans cet hotel( 18.04 au 01 .05.2014), nous avons eu la chance de feter Pâques en Egypte. Le personnel est toujours aussi sympa, souriant et disponible. L hotel est très propre, les chambres sont situées dans un immense jardin de fleurs magnifiquement entretenus. Nous avons eu la chance d avoir une chambre donnant sur la mer. La nourriture est très bonne, variée, il y a des viandes et des poissons grillés à la plancha tous les jours ou barbecue au restaurant de la plage.Le soir , les repas sont à thème. Une nouveauté cette année, on peut manger une fois par semaine au restaurant de la plage (restaurant italien), compris dans le all-inclusive; à recommander.
La situation de l hotel est idéale pour les plongeurs et pour le snorkeling, les récifs coraliens y sont époustouflants, on peut nager avec des poissons de toutes les tailles et de toutes les couleurs, renconter des tortues meme devant le ponton ou dans le lagon. A 15 mn à pied, il y a une baie "Marsa Mubarak" ou séjourne des tortues géantes toute l année, impossible de les rater, il y a meme un dugong qui vient dans cette baie 2x/ semaine pour se nourrir d herbes marines.
Le club de plongée ,attenant et indépendant de l hotel est très bien organisé et très professionnel(Fred, moniteur Français )
Les animateurs étaient discret et sympa
Un grand merci au manager de cet hotel pour son professionnalisme, sa simplicité, sa disponibilité à chaque moment de la journée, à son staff et bien sur ,aux serveurs et cuisiniers, tous plus agréable les uns que les autres.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la mer et les jardins sont à recommander
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre support pour notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les facilitées de l'hôtel ainsi que l'équipe du « Diving Centre ».

L'équipe du restaurant vous remercie pour les bons commentaires à leur égard.

Nous sommes impatients de vous revoir au Three Corners Fayrouz et vous souhaiter la bienvenue dans votre seconde demeure !

morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons juste de rentrer , la tête non pas dans les étoiles mais encore sous l'eau..... tant de merveilles ! que de bons souvenirs un hôtel top à TOUT niveau , nourriture excellente et variée, la propreté, les jardins, tout le personnel sans exception très affable . Nous y retournons bientôt en famille , quelle bonheur !!!! nous reviendrons avec des chocolats belge tant appréciés et un petit cadeau surprise pour Pierre LOL....... notre Belgian Favourite .Merci Pierre pour les super moments passés en ta compagnie tant la journée que le soir .Bref! rendez-vous très vite. IMPATIENTS.......
Philippe et Nathalie

Chers clients,

Merci pour les commentaires positifs à propos de notre hôtel.

L'équipe de l'hôtel et le Belgian Favourites vous remercient de tout cœur pour les commentaires plus que positifs.

Soyez surs que nous sommes ici pour vous laisser profiter un maximum de vos vacances et nous sommes impatients de vous revoir dans le courant du mois de Juin !

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Revenons d'une semaine du 1er au 08 mai.
Dépaysement total.le site dans lequel est l'hôtel y est pour beaucoup
entre sable de la plage, et celui du désert, le cadre est magnifique.
L’hôtel est vieillissant, surtout la piscine ou le sol part en miette, on y trouve 3 sortes de transat différents, les parasols sont en sous nombre, et tout élimés! D'ailleurs tout est usé, et fatigué!

L'équipe d'animation est très jeune et à part un traditionnel jeu de fléchette, aquagym(avec les même exercices pendant 1 semaine), le water-polo, rien d’extraordinaire., c'est du bricolage!nos deux ado de 14 et 17 ans se sont limites ennuyés malgré qu'ils soient très sociables.

Par contre pour la plongée et le snokerling il n'y a rien de mieux!c'est un des pus beau spot de plongée!! Tortues, raies, dugongs et coraux sont au rdv.

Les transats à la plage sont aussi en sous nombre et tout est usé!

Le personnel est hyper sympa, la nourriture pas trop mal, pour le repos c'est idéal.

Pour les souvenirs attendez d’être à l'aéroport c'est impressionnant et les prix sont corrects.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci pour votre commentaire positif à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour, que vous avez apprécié le service et la piscine ainsi que les facilitées de l'hôtel et l'équipe d'animation.

Nous sommes heureux de voir que vous avez nagé avec le Dugong !

Haggag Elammari

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°5 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°5 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.