“Devient vieux ” 4 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
N° 7 sur 67 hôtels à Marsa Alam
“Devient vieux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

3 ieme.visite en ce qui nous concerne et toujours autant de plaisir, le plaisir du calme, de la sérénité, car dans cet hôtel les enfants sont peu nombreux et les animations se passent au bord de la piscine laissant ainsi le bord de plage au calme, ce n'est pas un hôtel de vieux mais la moyenne d'âge y est tout de même assez élevée, ce n'est pas au fayrouz que vous ferez la fête toute la nuit. Pour le reste les buffet sont variés, le personnel toujours souriant et chaleureux ce qui n'a pas toujours été le cas au restaurant de la plage ; ((( Cet hôtel vieilli malgré l'entretient qui lui est donnée, carrelage de la piscine qui s' effrite et se vide, les jardins côté gauche ( les plus anciens) ou tout est un désordre manquant d'organisation et d'entretiens, les parasols de la plage se laissant aller et ceux de la piscine parfois déchiré ainsi que le mobilier en général autant près des points d'eau que dans les chambres commence à accuser le poids des années de service, la propreté est de bonne facture et le service d'entretien fait l'impossible pour que votre séjour y soit agréable. Gros point négatif en ce qui concerne le représentant neckerman Thomas Cook sur place, l'homme invisible vous accueil à l'aéroport pour ensuite apparaître lors de l'un ou l'autre show time, pour le reste aux abonnés absents ....
Si vous aimez les beaux poissons les tortures et autres animaux marins, que vous n'êtes pas difficile en ce qui concerne la qualité des infrastructures, des chambres ( matelas trop dur ) que les commerces ne vous soient pas indispensables, si vous cherchez du calme et de la gentillesse le fayrouz plaza vous conviendra sans doute
Ps: n'oubliez pas.votre trousse a médicaments immodium motilium pripérant buscopan et Cie ;))

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel.
Nous ferons notre possible pour améliorer votre 4 ème séjour dans notre établissement.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes revenu très satisfait de l'hôtel 3 CORNERS FAYROUZ PLAZA ou nous avons passé nos vacances du 1/07/14 au 15/07/14.
Il est formé de petits blocs de 4 a 8 bungalows judicieusement repartis dans un grand jardin fleuri.
La partie de l'hôtel près de la réception , c-a-dire les chambres de 5000 a 9000sont quant a elles regroupées dans des bâtiments a 2 ou 3 niveaux.
Une galerie commerçante (souvenir, coiffeur, pharmacie et parfum) se situe derrière la réception.
La clientèle se compose d'1/3 allemand ,1/3 italien et 1/3 de belge -hollandais-tchèque etc.
La piscine principale et ses abords sont de bonne taille mais un peut juste pour 471chambres ( un agrandissement serai judicieux)
L'autre piscine (dolphin pool) qui se trouve au pied des chambres 7000 a 9000 a le mérite d'exister mais n'attire pas grand monde ( eau fraiche et a l'ombre dès 13h).
C'est donc un endroit parfait pour bouquiner ou pour faire sa petite sieste et profiter du beau bar qui est juste a coté.
La plage par contre est très grande avec de la place pour tout le monde (parasols et transats en suffisance)
Le ponton qui donne accès a la mer n'a pas de rambarde et laisse 3 possibilités de descendre a l'eau dont les 2 premières sont accessibles même par temps venteux car
bien protégées par le récif.
Le resto 'lagoona' a la plage sert le midi des pizza ainsi qu'une cuisine simple ( frites , poulet) et a 4h des glaces et des crêpes.
Le bar situé au même endroit est ouvert toute la journée.
Le resto principal 'panorama' n'est pas luxueux mais est très propre, lumineux et climatisé.
La cuisine servie au 3 services de la journée est supérieure a ce que j'ai connu dans d'autres hôtels en Egypte a la seule exception des croissants et viennoiseries du matin ( trop fade )
Il est a signaler qu'une tenue correcte est exigée le soir, short ou pantalon et chemise donc pas de tenue sportive ou balnéaire.
Une équipe internationale d'animation amène une vraie bonne ambiance , ayant un petit mot pour chacun et n'étant jamais envahissante . Un grand merci a Adrianno ,Bob, Elena , mano ,shivo et smsm.
Autres personnes a remercier , le personnel des restos et des différents bars toujours avec le sourire ( cela est assez rare que pour être signalé). Clin d'œil a Shehata A.
Bref ,un hôtel sans grand luxe mais bien agencé avec un personnel bien sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres 7000a 9000 sont plus récentes et sont près de la réception ,du resto principal et des p...
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Le personnel tient à vous remercier pour vos commentaires positifs sur la qualité de leurs services et était heureux de vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement et espérons être toujours à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel et vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quatrième séjour en Egypte mais premier à Marsa Alam, nous avons adoré, c'est la première fois que nous repartons en ayant un grand pincement au coeur, c'était génial. Rien à dire sur l'hotel, à part que c'etait très bien, propreté, nourriture, décoration, jardin( il ne faut pas trop en demander non plus, on est dans le desert, tout ne peut pas etre fleuri), merci au personnel pour leur gentillesse(le bonjour du jardinier, du gardien de nuit, de l homme de chambre,du manager, etc,ça fait super plaisir). Nous ne sommes jamais allé à la piscine, seulement la plage, elle est grande, la barrière de corail est magnifique, le ponton était souvent ouvert des deux cotés, c'est l'idéal pour les amateurs de plongée tuba et de plongée.De plus , il faut aller voir les tortues à la baie lorsque les bateaux sont partis, elles sont trop belles, on a meme eu la chance de voir le dugong . Si vous avez un petit souvenir à acheter, il y a un petit vendeur sympa sur la plage près de la baie des tortues, il aime bien discuter un peu avec les touristes. Dernier truc, on a fait une sortie à Satayh pendant 2 jours en bateau, il faut y aller , vous pourrez y nagez avec les dauphins. Le seul point négatif, notre representant neckermann à l'hotel qui s'appelle Pierre ne connait pas grand chose à l Egypte,des personnes se plaignaient de ne jamais le voir, il est comme le dugong , il faut avoir de la chance pour le croiser.Dès que l'on peut , on reviendra, c'est promis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients ,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel.

Nous sommes satisfaits de remarquer que vous avez pleinement profité de nos facilités.

Le personnel est impatient de vous accueillir à nouveau et vous souhaiter la bienvenue dans votre seconde maison à nouveau.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voulant fuir la grisaille de notre plat pays, nous nous y sommes rendu pour la 3ème fois cette année... et la 4ème fois en tout.
Toujours parfait rein à redire.
Le seule bémol, pendant cette période du 13 au 20/7; des touristes mal élevé. Non respecteux... Mais heureusement ce sont des cas isolés... Sinon nourritures toujours au TOP; Ahmed merci pour la fraîcheur de tes langoustes (chez Pascal) par contre un peu déçu par le dîner romantique sur la plage..... Pour notre part, vaut mieux allé chez Pascal....
Accueil parfait; service au top et avec le sourrir...
Petite note. Si vous désirez laisser un pour boire; éviter la monnaie, isl ne savent pas quoi en faire... Un billet, c'est mieux même 1$...
J'ai lit des avis qui mettaient en cause la nourriture et la tourista.. Je vous promets, ni moi, ni ma femme et mes enfants n'ont eu de soucis de ce genre et pourtant je mange tous les jours des légumes frais non cuits... salade, tomate, carottes, ect... Je pense que les gens ne sont pas prudents. Se laver les dents avec l'eau en bouteilles... Ne pas restés au soleil comme des crêpes, se protéger, bein se laver les mains... Et tout devrait bien se passer comme pour nous....
Pour le reste; merci à l'équipe du Farouz....
Et a bientôt...

Astuce pour la chambre : Tout dépend ce que l'on cherche, pour notre part, les 3000 et 4000 au centre de tout... Jolie vu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la commodité de la chambre et le buffet au restaurant.

Le personnel vous remercie pour votre soutien et est impatient de vous revoir dans notre établissement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous donner une expérience optimale pour vos vacances.

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

aubers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

premier séjour en egypte , en ce qui me concerne et absolument pas déçu ! hotel propre , personnel tres aimable et toujours souriant , equipe d animation tres sympa , nourriture suffisament variée pour que chacun y trouve son compte , piscines suffisament grandes et nombreuses pour que l on s y sente bien et a l aise , environnement calme et reposant , petit ponton attenant a la plage de l hotel pour s adonner aux joies du snorkeling et aller voir les poissons.....
prévoyez quand même la Biafine et allez voir votre médecin pour qu'il vous prescrive a titre preventif de quoi soigner " des petits désagréments d'ordre digestif"........
je recommande vivement cet hotel a tous ceux qui veulent des vacances chaudes et ensoleillées ( 36 degrés a l'ombre a 9h du matin le 23/07) et au calme , le tout dans un tres bel environnement.
c est certain , j y retournerai

Astuce pour la chambre : chambres du coté 4000 a mi chemin entre la plage et le restaurant , vu sur mer et en face de la pisc...
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement.

Nous sommes heureux de remarquer que vous avez profité un maximum de vos vacances dans les meilleures conditions possibles.

Le point de snorkeling vous a plu et nous en sommes ravis .

Welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Habituez de la chaine d'hôtel "The Three Corners" mais la première fois à Marsa Alam, nous venons de passer des vacances parfaites. Un personnel souriant et serviable ainsi que d'une incroyable gentillesse. Possibilité de passer des vacances au calme quand on veut. Des repas succulents préparés avec soins. Ce n'était certainement pas nos dernières vacances dans cet hôtel.

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif à propos de notre établissement , nous sommes heureux de constater que vous avez passé d'excellente vacances dans notre hôtel.

Un grand merci pour votre soutien et l'équipe du Fayrouz vous remercie pour votre gentillesse et vos commentaires sympathiques à leur égard.

Nous sommes impatients de vous saluer à nouveau dans notre établissement.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous voici de retour mon fils de 14 ans & moi-même de notre 7èm séjour au Fayrouz Plaza et c’est toujours un plaisir d’y retourner.
Accueil toujours aussi souriant avec le cocktail & le petit essuie roulé & parfumé, et légèrement humide pour se rafraichir du voyage.
Il y a tout de même 5h d’avion de Bruxelles à Marsa Alam. Puis aussi le « Welcome Home, Sir » « bienvenu à la maison, monsieur » de Mr El Haggag, Managing Director de l’hôtel. C’est toujours agréable d’être reconnu lorsqu’on y retourne d’année en année…. Et pas seulement par le Boss mais aussi par tous les serveurs aussi bien ceux du restaurant que de la piscine ou de la plage… et puis depuis l’année dernière, comme visiteur régulier des lieus, nous avons eu droit à la plantation de notre petit mandarinier dans le parc de l’hôtel, avec la plaquette portant le nom de la famille.. ça fait plaisir.
Merci au grand Ahmed proposant la soirée Italienne coté plage prévue dans le all-in une fois par semaine ou le restaurant à la carte un peu plus cosy « chez Pascal »
Merci aussi à Mohammed .. notre serveur préféré que nous retrouvons avec grand plaisir chaque année.. toujours aussi souriant et qui retient les petits mots en français appris d’année en année.
Question nourriture, je pense qu’il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur tous les jours… le buffet est très varié ; viande, poisson et légumes préparés différemment chaque soir, en grillade, ou en plat cuisiné selon le thème de la soirée qui lui aussi est différent chaque soir.
Buffet crudité à disposition à chaque repas également… avec tout l’assortiment d’huiles, vinaigres et épices pour se faire sa petite « salade personnalisée » bien sympa …. et pour le dessert non plus, ce n’est pas le choix qui manque, fruits frais, gâteaux et différentes préparations locales toujours très parfumées.
Idem au petit déjeuner… un grand verre de jus d’orange frais pour 1€, c’est pas la ruine. Un assortiment très large de pains et mignardises, fruits, fromage, céréales, charcuterie, omelette… bref de quoi bien se caler pour la journée..
Au niveau de l’hôtel en soit, les chambres sont très propres, assez grandes et disposent toutes d’un balcon/terrasse et d’un coffre… les salles de douches sont carrelées et/ou marbrées et bien entretenues par le personnel également, les serviettes sont changées tous les jours. J’ai lu dans certains commentaires que les TV ne sont pas de dernière génération, mais on est en vacances, pas là pour passer son temps devant la télé !
idem pour le wifi.. Ok il n’est pas des plus rapide, mais encore une fois.. les vacances ne sont elles pas faites aussi pour se « débrancher » un peu de notre train-train quotidien, Facebook sera toujours là à votre retour de vacances pour y poster tout ce que vous voulez !! … au pire, il y a un local avec 5 ordinateurs à disposition juste derrière la réception.

Que ce soit pour le snorkeling ou la plongée, vous ne serez pas déçu non plus… du bout du ponton ou au départ de la première échelle sur la gauche, vous vous retrouverez dans un véritable aquarium géant multicolore à ciel ouvert.. que du bonheur, donc n’oubliez pas vos palmes, masque et tuba… petit conseil aussi, ne partez pas pieds nus … car en plein soleil toute la journée, le ponton est burlant ! le sable également par moment.
En temps que plongeur, je suis parfois sidéré de voir des gens pieds nus dans l’eau au départ du ponton.. dites-vous bien que même dans 1 mètre d’eau… sous vos pieds, il y a des oursins, des raies, des rascasses, poissons chirurgiens et autres balistes.. ces poissons, bien que souvent farouches, ne sont pas pour autant inoffensifs à 100% ! à bon entendeur…
Pour les plongeurs, le club SSI de l’hôtel est très complet et très bien organisé… différentes sorties sont proposées tous les jours.. house reef superbe, minibus pour rejoindre les spots de plongée proches ou journée en bateau au départ de Port Ghalib à 10 min de l’hôtel. Pour ceux qui veulent s’y essayer, la plongée découverte est à 65€ équipement et moniteur compris.
Merci aussi à Islam, Abdou, Mo, Rami et Fred, les moniteurs de plongée toujours présents, souriants et prêt à vous conseiller.

L’équipe d’animation est sympa et souriante, aquagym & divers sports proposés tous les jours. Les spectacles du soir sont parfois un peu simplistes mais bon, c’est juste pour le fun aussi. Par contre, le préposé neckerman cette année, Pierre.. un fantôme… je pense l’avoir vu 2 fois sur 12 jours, une fois à notre arrivée à l’aéroport de Marsa Alam, et une fois dans la piscine en train de draguer une jeune touriste néerlandophone. C’est clair que Steve de l’année dernière était nettement plus efficace et présent… mais bon ça, ça ne dépend pas de l’hôtel en soi.

Pour le reste vous y trouverez 2 piscines, dont une en forme de dauphin du coté des chambres familiales, un centre fitness, un centre bien-être avec hammam, sauna, différente formules de massages relaxant y sont proposées, un bar-discothèque pour le soir, et un parc fleuri immense et super bien entretenu… un vrai jardin « british » en version orientale. Pour permettre le repos, tous les services se terminent à minuit, au bien à la piscine qu’au différents bars.

Trop impatient d’y retourner pour les fêtes de fin d’année..

Astuce pour la chambre : Perso, on fait souvent des aller retour entre piscine - restaurant et centre de plongée donc les cha...
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous tenons à vous remercier pour la description complète de notre hôtel.

L'équipe du Fayrouz est impatiente de pouvoir vous saluer à nouveau.

Vous êtes revenus chez vous la tête pleine de souvenirs impérissables.

Nous espérons pouvoir vous revoir et vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans votre seconde maison.

Haggag Elammari

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
N°4 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°6 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°6 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.