“trés belle endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
N° 6 sur 69 hôtels à Marsa Alam
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
“trés belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

vacances superbe l'hotel a refaire sa ses sur mes trés propre pour la nouriture pour moi pas terrible heuresement les frittes sont bonne le personnel vraiment au petit soin pour les clients l'animation est sympa aussi l'aventage de la situation est pas trés loin du port de ghalib et pas trés loin (15min) de marche pour allé voir les tortue elle sont magnifique comme parmit tous les poisson toute les couleur trés bonne clientele aucun souci pour les transats ainsi que a la plage enfin meme si l'hotel est a refaire a mon gout (un peu viellau je trouve) je retournerai car vraiment un trés belle endroit et le personnel d'une gentillesse tousss avec le sourire (un grand merci a sheatam hamed pour nous dit hobama )

Astuce pour la chambre : chambre 3020 pour nous trés bien pas loin de la plage et piscine et restaurent donc le top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire positif à propos de notre établissement.

Soyez certains que nous ferons notre possible pour améliorer votre prochain séjour dans notre établissement.

L'équipe d'animation et l'équipe du Fayrouz vous remercient pour votre soutien et sont impatients de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans notre établissement.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Herseaux, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous revenons d'un séjour de 10 jours en amoureux au Fayrouz et nous sommes ravis!!
comme beaucoup l'on déjà dit le petit verre de bienvenue et la serviette humide fraîche et parfumée à la menthe ça met directement dans l'ambiance!! Nous avions une chambre proche de la reception (5111) très pratique pour les repas et le bar mais un peu plus éloigné de la plage.
nous avions une belle chambre très propre avec balcon. bien sur la telé est loi d'être top mais pour ce qu'on la regarde ce n'est pas gênant. Nous avons essayé la piscine mais il y faisait trop chaud pour nous donc nous avons élu domicile à la plage près du ponton. nous n'avons eu aucun mal à retrouver nos transat chaque jour sans devoir se lever aux aurores (comme dans beaucoup d' hôtels). En fait il y a bien assez de transats pour tout le monde.!! Pour la nourriture, tout était très varié, très propre, toujours avec des gants!! le matin on propose un grand verre de jus d'orange frais à 1€ franchement il faut pas le rater!! Un tout grand chapeau au personnel toujours extrêmement gentil poli et prévenant qui a une très bonne mémoire car se souvient rapidement de ce que vous buvez et vous l'apporte avant même de l'avoir demandé. J'avoue que Pierre de Neckermann n'est pas des plus présent on l'a croisé à l'arrivée et au départ.
On a fait une excursion en bateau avec le centre de plongée (snorkelling et plongée) à un prix plus que démocratique et nous avons passé une superbe journée.
nous avons aussi essayé l'italien au resto de la plage et vraiment top et tres tres copieux.
enfin, nous avons profité du spa avec un forfait adapté à notre demande et un prix bien discuté défiant toute concurrence!!
Seul bémol, le wifi je sais que ce sont les vacances et qu'il faut savoir déconnecter mais nous partions sans notre fils et un petit contact internet journalier s'imposait et ce fut laborieux!!

Bref, nous retournerons plus que certainement au Fayrouz mais cette fois avec notre fils qui devrait s'éclater!!

Astuce pour la chambre : pour les lunes de miel ils ont des suites spéciales juste face à la mer qui ont l'air absolument...
Chers clients,

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire positif à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les facilités de notre hôtel ainsi que l'ambiance et l'amabilité du personnel.
Nous ferons notre possible pour améliorer notre connexion WIFI pour votre prochain passage parmi nous !

Le personnel est impatient de pouvoir vous saluer une prochaine fois dans votre deuxième maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

3 ieme.visite en ce qui nous concerne et toujours autant de plaisir, le plaisir du calme, de la sérénité, car dans cet hôtel les enfants sont peu nombreux et les animations se passent au bord de la piscine laissant ainsi le bord de plage au calme, ce n'est pas un hôtel de vieux mais la moyenne d'âge y est tout de même assez élevée, ce n'est pas au fayrouz que vous ferez la fête toute la nuit. Pour le reste les buffet sont variés, le personnel toujours souriant et chaleureux ce qui n'a pas toujours été le cas au restaurant de la plage ; ((( Cet hôtel vieilli malgré l'entretient qui lui est donnée, carrelage de la piscine qui s' effrite et se vide, les jardins côté gauche ( les plus anciens) ou tout est un désordre manquant d'organisation et d'entretiens, les parasols de la plage se laissant aller et ceux de la piscine parfois déchiré ainsi que le mobilier en général autant près des points d'eau que dans les chambres commence à accuser le poids des années de service, la propreté est de bonne facture et le service d'entretien fait l'impossible pour que votre séjour y soit agréable. Gros point négatif en ce qui concerne le représentant neckerman Thomas Cook sur place, l'homme invisible vous accueil à l'aéroport pour ensuite apparaître lors de l'un ou l'autre show time, pour le reste aux abonnés absents ....
Si vous aimez les beaux poissons les tortures et autres animaux marins, que vous n'êtes pas difficile en ce qui concerne la qualité des infrastructures, des chambres ( matelas trop dur ) que les commerces ne vous soient pas indispensables, si vous cherchez du calme et de la gentillesse le fayrouz plaza vous conviendra sans doute
Ps: n'oubliez pas.votre trousse a médicaments immodium motilium pripérant buscopan et Cie ;))

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel.
Nous ferons notre possible pour améliorer votre 4 ème séjour dans notre établissement.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes revenu très satisfait de l'hôtel 3 CORNERS FAYROUZ PLAZA ou nous avons passé nos vacances du 1/07/14 au 15/07/14.
Il est formé de petits blocs de 4 a 8 bungalows judicieusement repartis dans un grand jardin fleuri.
La partie de l'hôtel près de la réception , c-a-dire les chambres de 5000 a 9000sont quant a elles regroupées dans des bâtiments a 2 ou 3 niveaux.
Une galerie commerçante (souvenir, coiffeur, pharmacie et parfum) se situe derrière la réception.
La clientèle se compose d'1/3 allemand ,1/3 italien et 1/3 de belge -hollandais-tchèque etc.
La piscine principale et ses abords sont de bonne taille mais un peut juste pour 471chambres ( un agrandissement serai judicieux)
L'autre piscine (dolphin pool) qui se trouve au pied des chambres 7000 a 9000 a le mérite d'exister mais n'attire pas grand monde ( eau fraiche et a l'ombre dès 13h).
C'est donc un endroit parfait pour bouquiner ou pour faire sa petite sieste et profiter du beau bar qui est juste a coté.
La plage par contre est très grande avec de la place pour tout le monde (parasols et transats en suffisance)
Le ponton qui donne accès a la mer n'a pas de rambarde et laisse 3 possibilités de descendre a l'eau dont les 2 premières sont accessibles même par temps venteux car
bien protégées par le récif.
Le resto 'lagoona' a la plage sert le midi des pizza ainsi qu'une cuisine simple ( frites , poulet) et a 4h des glaces et des crêpes.
Le bar situé au même endroit est ouvert toute la journée.
Le resto principal 'panorama' n'est pas luxueux mais est très propre, lumineux et climatisé.
La cuisine servie au 3 services de la journée est supérieure a ce que j'ai connu dans d'autres hôtels en Egypte a la seule exception des croissants et viennoiseries du matin ( trop fade )
Il est a signaler qu'une tenue correcte est exigée le soir, short ou pantalon et chemise donc pas de tenue sportive ou balnéaire.
Une équipe internationale d'animation amène une vraie bonne ambiance , ayant un petit mot pour chacun et n'étant jamais envahissante . Un grand merci a Adrianno ,Bob, Elena , mano ,shivo et smsm.
Autres personnes a remercier , le personnel des restos et des différents bars toujours avec le sourire ( cela est assez rare que pour être signalé). Clin d'œil a Shehata A.
Bref ,un hôtel sans grand luxe mais bien agencé avec un personnel bien sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres 7000a 9000 sont plus récentes et sont près de la réception ,du resto principal et des p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Le personnel tient à vous remercier pour vos commentaires positifs sur la qualité de leurs services et était heureux de vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement et espérons être toujours à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel et vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quatrième séjour en Egypte mais premier à Marsa Alam, nous avons adoré, c'est la première fois que nous repartons en ayant un grand pincement au coeur, c'était génial. Rien à dire sur l'hotel, à part que c'etait très bien, propreté, nourriture, décoration, jardin( il ne faut pas trop en demander non plus, on est dans le desert, tout ne peut pas etre fleuri), merci au personnel pour leur gentillesse(le bonjour du jardinier, du gardien de nuit, de l homme de chambre,du manager, etc,ça fait super plaisir). Nous ne sommes jamais allé à la piscine, seulement la plage, elle est grande, la barrière de corail est magnifique, le ponton était souvent ouvert des deux cotés, c'est l'idéal pour les amateurs de plongée tuba et de plongée.De plus , il faut aller voir les tortues à la baie lorsque les bateaux sont partis, elles sont trop belles, on a meme eu la chance de voir le dugong . Si vous avez un petit souvenir à acheter, il y a un petit vendeur sympa sur la plage près de la baie des tortues, il aime bien discuter un peu avec les touristes. Dernier truc, on a fait une sortie à Satayh pendant 2 jours en bateau, il faut y aller , vous pourrez y nagez avec les dauphins. Le seul point négatif, notre representant neckermann à l'hotel qui s'appelle Pierre ne connait pas grand chose à l Egypte,des personnes se plaignaient de ne jamais le voir, il est comme le dugong , il faut avoir de la chance pour le croiser.Dès que l'on peut , on reviendra, c'est promis.

Chers clients ,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel.

Nous sommes satisfaits de remarquer que vous avez pleinement profité de nos facilités.

Le personnel est impatient de vous accueillir à nouveau et vous souhaiter la bienvenue dans votre seconde maison à nouveau.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voulant fuir la grisaille de notre plat pays, nous nous y sommes rendu pour la 3ème fois cette année... et la 4ème fois en tout.
Toujours parfait rein à redire.
Le seule bémol, pendant cette période du 13 au 20/7; des touristes mal élevé. Non respecteux... Mais heureusement ce sont des cas isolés... Sinon nourritures toujours au TOP; Ahmed merci pour la fraîcheur de tes langoustes (chez Pascal) par contre un peu déçu par le dîner romantique sur la plage..... Pour notre part, vaut mieux allé chez Pascal....
Accueil parfait; service au top et avec le sourrir...
Petite note. Si vous désirez laisser un pour boire; éviter la monnaie, isl ne savent pas quoi en faire... Un billet, c'est mieux même 1$...
J'ai lit des avis qui mettaient en cause la nourriture et la tourista.. Je vous promets, ni moi, ni ma femme et mes enfants n'ont eu de soucis de ce genre et pourtant je mange tous les jours des légumes frais non cuits... salade, tomate, carottes, ect... Je pense que les gens ne sont pas prudents. Se laver les dents avec l'eau en bouteilles... Ne pas restés au soleil comme des crêpes, se protéger, bein se laver les mains... Et tout devrait bien se passer comme pour nous....
Pour le reste; merci à l'équipe du Farouz....
Et a bientôt...

Astuce pour la chambre : Tout dépend ce que l'on cherche, pour notre part, les 3000 et 4000 au centre de tout... Jolie vu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la commodité de la chambre et le buffet au restaurant.

Le personnel vous remercie pour votre soutien et est impatient de vous revoir dans notre établissement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous donner une expérience optimale pour vos vacances.

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

aubers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

premier séjour en egypte , en ce qui me concerne et absolument pas déçu ! hotel propre , personnel tres aimable et toujours souriant , equipe d animation tres sympa , nourriture suffisament variée pour que chacun y trouve son compte , piscines suffisament grandes et nombreuses pour que l on s y sente bien et a l aise , environnement calme et reposant , petit ponton attenant a la plage de l hotel pour s adonner aux joies du snorkeling et aller voir les poissons.....
prévoyez quand même la Biafine et allez voir votre médecin pour qu'il vous prescrive a titre preventif de quoi soigner " des petits désagréments d'ordre digestif"........
je recommande vivement cet hotel a tous ceux qui veulent des vacances chaudes et ensoleillées ( 36 degrés a l'ombre a 9h du matin le 23/07) et au calme , le tout dans un tres bel environnement.
c est certain , j y retournerai

Astuce pour la chambre : chambres du coté 4000 a mi chemin entre la plage et le restaurant , vu sur mer et en face de la pisc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement.

Nous sommes heureux de remarquer que vous avez profité un maximum de vos vacances dans les meilleures conditions possibles.

Le point de snorkeling vous a plu et nous en sommes ravis .