“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte   |
Classé n°5 sur 66 hôtels à Marsa Alam
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un super hôtel au bord de la mer rouge. Assez grand mais sans impression de trop de monde et de se marcher sur les pieds. Nous avons passé 2 très bonnes semaines au mois d'Août en famille. Il y en a pour tout le monde avec la partie farniente autour de la piscine et sur l'immense plage privée et la partie plongée (en amateur à partir du ponton ou en plus pro avec le club de plongée de la plage). Une petite équipe très sympa d'animation qui sait mettre de l'ambiance sans aller embêter tout le monde comme on le trouve dans certains clubs. Et des employés tous plus souriants les uns que les autres (serveurs, personnes pour l'entretien des chambres ou dans les restos (plage et Chez Pascal)). Bref 2 semaines Top en famille. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.

Le personnel et l'équipe d'animation vous remercient pour votre note positive à leur sujet et sont impatients de vous revoir dans notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pleinement profité de nos facilités de snorkeling et de plongée.

Nous sommes impatients de vous revoir à nouveau dans notre établissement et votre deuxième maison.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passez 1 semaine dans cette hôtel génial! L'arrivée est très bien organiser est pourtant nous sommes arrivez a 6H00 du matin (petit jus de pomme de bienvenue, très frais) la chambre dispo tout de suite, très agréable propre et spacieuse. la plage est très grande, propre et il, y a beaucoup de place dispo à n'importe quel heure..... La mer magnifique le ponton pour aller voir les poissons et très bien, il y a une personne qui surveille toute la journée! La piscine est très grande, propre et agréable en fin de journée.Les restaurants sont assez corrects je me suis régaler certain soirs et d'autres un peu répétitifs mais bon ça ne nous a pas déranger. Pour ce qui est du personnels et de la propreté de l'hotel tout est parfait... les serveurs, les hommes de ménages, les jardiniers tous sont vraiment extraordinaire, toujours un bonjour, un sourire et puis leurs mémoires ils se souviennent de tout ce que vous buvez... les cuisiniers aussi (ce que vous mangez)! Vraiment on n'a été supris par leurs travaux effectuées en bien évidemment. ah oui j'oubliais l'ile aux tortues extraordinaire mais allez y entre 6h et 7h après trop de bateau de touristes et les tortues ne sont plus là....Nous avons passez une semaine inoubliable et j'espère vraiment pouvoir revenir mais avec mes filles cette fois!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 4181 vue mer super calme est très proche de la mer, pas très loin de la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Le personnel de l'hôtel vous remercie pour votre note positif à leur sujet et sont impatients de vous revoir dans notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pu nager avec les tortues géantes !

Nous sommes impatients de vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans votre seconde maison.

Veuillez agréer, nos salutations les plus distinguées

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

La première fois que nous allions en Egypte et surement pas la dernière dans cette hôtel. Très bonne accueil à la reception et par le personnels qui vous attend avec le petit verre de bienvenue. Rapidement une chambre à notre disposition (8033) très propre et surtout très bien entretenue tous les jours par le personnels de ménage. Première fois aussi que je trouve un personnel aussi gentils et très polis (de l'homme de ménage, aux jardiniers, aux serveurs rien n'a redire, vous pouvez passer devant eux 10 fois c'est toujours un petit bonjour, un bonne appetit, une bonne soirée....). Question nourriture nous mangions souvent au resto de la plage, tous les jours une viande ou un poisson grillé au barbecue, rien à dire mais rien de spéciale en général. Nous avions jamais fait de snorkeling (plongée avec masque et tuba), et bien c'est génial, magnifique poisson de toute les couleurs, eau d'une clarté exceptionnelle. Nous avons également eu l'occasion de voir des tortues et de les approchées(magnifique à voir). Question transats, rien à dire largement en suffisance aussi bien à la plage, qu'a la piscine. C'est certains nous y retournerons et conseillerons cette hôtel. Merci

Astuce pour la chambre : chambre 8033, vue sur le port et sur la mer. Très calme car éloigné des piscines et des lieux d'...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avec pleinement profité de notre ponton et que vous avez pu nager avec les tortues géantes.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre prochain séjour soit encore plus exceptionnel que le précédent !

Luingne, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonjours, très bon hôtel je le conseille mer rouge magnifique poisson ,plage,petit port à proximité ,et l'endroit à tortue à faire absolument de préférence entre 6h et 08h pour voir et nager avec sais tortue généralement elle sont la .Pour moi question nourriture le choix il y a mieux à faire pourtant pas difficile question choix mais sais mon choix par rapport à ce que j'ai déjà connu dans d'autre hôtel pas oublier que sais l'Égypte, il font ce qu'ils y a moyen de faire , mais question du personnel sais le meilleur que l'on a fait. Toujours avec le sourire et sur tous un grand merci à SHEHATAM AMED (qui ressemble fort à OBAMA sont surnom lolll il vas ce reconnaître avec ce surnom) et un grand merci à notre homme de ménage qui s'occuper de notre chambre 3020 que je conseille avec un belle vue sur jardin et sur mer . je félicite tous le personnel pour leur sourire et leur gentillesse . On reviendra certainement un jour vous prouver y aller les yeux fermer

Astuce pour la chambre : 3020 avec un très très bonne vue pour nous et un homme de ménage excellent
Chers clients,

Le personnel du Fayrouz vous remercie pour votre note positive à leur sujet et ont hâte de vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pleinement profité de nos facilités de snorkeling et que vous avez pu nager avec les tortues géantes à Turtle Bay.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Premier séjour au Fayrouz et quatrième voyage en Egypte.

Que dire........majoritairement du positif !

Nous y avons séjourné du 12 au 24/7 et chapeau bas pour:

L'accueil:

Après 5 h de vol et 30' de transfert, le cocktail de bienvenue et la serviette mentholée sont représentatifs de l'hospitalité du Fayrouz.

Superbe organisation pour le check in, en 5' vous recevez vos bracelets, vos cartes pour les serviettes aux piscines, l'attribution de la chambre et votre enveloppe contenant les infos de l'hôtel dans votre langue maternelle.

Ne vous faites pas de souci pour vos bagages lorsque vous avez l'attribution du n°de chambre, il suffit de le donner au bagagiste et celles-ci seront acheminées en un éclair.

Le general manager:

Omniprésent, il veille au grain...toujours souriant, il assure avec discrétion un management à tous les niveaux.

Le représentant Neckerman / Thomas Cook:

Pierre vous prend en charge à l'aéroport et effectue le trajet jusqu'à l'hôtel.

Il faut +/- 30' car le bus dépose auparavant des clients à l'hôtel Intercontinental.

Pendant ces 30', Pierre vous donne des infos précieuses en français et en néerlandais qu'il maîtrise parfaitement.

Il précise ses heures de présence à l'hôtel Fayrouz; comment éviter la tourista; les excursions;

etc...

De plus, il loge à l'hôtel ce qui apporte un sentiment de sécurité car il est disponible à la moindre sollicitation.

Reste comme tu es Pierre jovial et convivial.

Impossible d'oublier ta participation aux animations du 21/7....surtout lors de la soirée de l'élection de Miss Fayrouz / Belgium.

L'équipe d'animation:

Elle respire la joie, la bonne humeur et l'enthousiasme.

Bob le chef d'équipe s'affaire à la tâche pour maintenir cette ambiance avec ses coéquipiers

Mano, Shivo, Adriano et coéquipières Barbara, Elena, etc,..

Merci à vous, vous avez égayé nos journées et soirées au mieux.

Sincèrement, ce team se donne beaucoup de mal pour assurer un show time bien ficelé.

Les piscines:

L'une est centrale et suffisamment grande pour y nager ou patauger.

Mais elle vieillit ( sol dégradé ) tout en ayant en suffisance des transats , des parasols et des tonnelles pour s'y reposer à l'ombre.

De plus, il y a un jacuzzi et un pool bar.

Se sont les plus courageux qui auront les plus belles places... 7 h 30 pour les réserver!

L'autre est plus petite mais neuve, proche des nouvelles chambres familiales, du restaurant buffet– Dolphin pool -vous y êtes au calme et elle est rapidement à l'ombre dès 13 h.

Il y fait tellement calme,qu'il y a peu de monde tout autant qu'au bar de celle-ci.

La plage:

Elle est grandiose avec de nombreux transats, parasols, paravents et de celle-ci un ponton donne accès au récif privé pour y effectuer du snorkelling.

Le snorkelling:

Marsa Alam est un lieu de prédilection pour le snorkelling.

L'eau est tellement cristalline que vous pouvez y observer une faune incroyablement attirantes

et abondantes.

L'île des tortues se trouve à 20' de marche de la plage de l'hôtel et avec un peu de chance vous aurez l'occasion de nager avec elles.

La chambre:

Propre et spacieuse avec une télé à tube cathodique, grande sdb douche, 2 lits, une banquette pour une troisième personne, un coffre fort gratuit et un mini bar contenant des boissons payantes.

Mais les grandes bouteilles d'eau sont gratuites.

Nous avons logé dans la chambre 1117. Sa situation au premier étage avec balcon est au calme; proche des 2 piscines et du restaurant buffet.

De ce balcon vous avez une splendide vue sur un jardin fleuri et au loin la mer.

!!!petits tuyaux:1°lors de votre départ, il faut quitter la chambre pour midi.

Mais en la réservant la veille à la réception, vous pouvez la garder jusqu'à 18 h pour 20 €.

2°si votre matelas est trop dur, il suffit de tél à la réception pour obtenir un matelas soft.

3°pour effectuer un choix de chambre, il suffit d'envoyer un mail à l'hôtel 2/3 jours avant votre départ.

Les repas:

All inclusive....restaurant buffet est bien achalandé, varié, frais et les boissons sont servies à table.
3 restos à la carte moyennant supplément avec une petite réduction pour les clients en all inclusive.
Le resto Dolce Vita cuisine italienne est gratuit 1 x / semaine.

Merci aux différents serveurs du restaurant et bars qui de mémoire savent ce que vous allez commander.

La propreté:

Cet hôtel est bichonné;sol du lobby ciré; toilettes continuellement nettoyées sauf celles de la plage.....la fréquentation intensive des toilettes à la plage nécessiterait la même rigueur d'hygiène.

De même que la désinfection des transats et matelas fait cruellement défaut.

En conclusion, malgré ma crainte de passer mes vacances en Egypte suite aux événements, nous avons passé 12 jours de bonheur à l'hôtel The Three Corners Fayrouz Plaza Beach en compagnie d'un charmant couple de français.

Ps/ Vous pouvez y aller, sans crainte car il n'y a pas de débordement des conflits dans cette région.

Astuce pour la chambre : Il suffit d'envoyer un mail à la réception 2 à 3 jours avant votre départ pour proposer un choix...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Un grand merci pour vos détails qui aideront sûrement beaucoup de voyageurs à avoir des vacances complètes et heureuses dans notre établissement.

Toute l'équipe du Fayrouz vous remercie pour vos notes plus que positives à leur sujet et sont plus qu'impatients de vous revoir et de vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans votre seconde maison !

Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

vacances superbe l'hotel a refaire sa ses sur mes trés propre pour la nouriture pour moi pas terrible heuresement les frittes sont bonne le personnel vraiment au petit soin pour les clients l'animation est sympa aussi l'aventage de la situation est pas trés loin du port de ghalib et pas trés loin (15min) de marche pour allé voir les tortue elle sont magnifique comme parmit tous les poisson toute les couleur trés bonne clientele aucun souci pour les transats ainsi que a la plage enfin meme si l'hotel est a refaire a mon gout (un peu viellau je trouve) je retournerai car vraiment un trés belle endroit et le personnel d'une gentillesse tousss avec le sourire (un grand merci a sheatam hamed pour nous dit hobama )

Astuce pour la chambre : chambre 3020 pour nous trés bien pas loin de la plage et piscine et restaurent donc le top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire positif à propos de notre établissement.

Soyez certains que nous ferons notre possible pour améliorer votre prochain séjour dans notre établissement.

L'équipe d'animation et l'équipe du Fayrouz vous remercient pour votre soutien et sont impatients de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations.

Herseaux, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous revenons d'un séjour de 10 jours en amoureux au Fayrouz et nous sommes ravis!!
comme beaucoup l'on déjà dit le petit verre de bienvenue et la serviette humide fraîche et parfumée à la menthe ça met directement dans l'ambiance!! Nous avions une chambre proche de la reception (5111) très pratique pour les repas et le bar mais un peu plus éloigné de la plage.
nous avions une belle chambre très propre avec balcon. bien sur la telé est loi d'être top mais pour ce qu'on la regarde ce n'est pas gênant. Nous avons essayé la piscine mais il y faisait trop chaud pour nous donc nous avons élu domicile à la plage près du ponton. nous n'avons eu aucun mal à retrouver nos transat chaque jour sans devoir se lever aux aurores (comme dans beaucoup d' hôtels). En fait il y a bien assez de transats pour tout le monde.!! Pour la nourriture, tout était très varié, très propre, toujours avec des gants!! le matin on propose un grand verre de jus d'orange frais à 1€ franchement il faut pas le rater!! Un tout grand chapeau au personnel toujours extrêmement gentil poli et prévenant qui a une très bonne mémoire car se souvient rapidement de ce que vous buvez et vous l'apporte avant même de l'avoir demandé. J'avoue que Pierre de Neckermann n'est pas des plus présent on l'a croisé à l'arrivée et au départ.
On a fait une excursion en bateau avec le centre de plongée (snorkelling et plongée) à un prix plus que démocratique et nous avons passé une superbe journée.
nous avons aussi essayé l'italien au resto de la plage et vraiment top et tres tres copieux.
enfin, nous avons profité du spa avec un forfait adapté à notre demande et un prix bien discuté défiant toute concurrence!!
Seul bémol, le wifi je sais que ce sont les vacances et qu'il faut savoir déconnecter mais nous partions sans notre fils et un petit contact internet journalier s'imposait et ce fut laborieux!!

Bref, nous retournerons plus que certainement au Fayrouz mais cette fois avec notre fils qui devrait s'éclater!!

Astuce pour la chambre : pour les lunes de miel ils ont des suites spéciales juste face à la mer qui ont l'air absolument...
Chers clients,

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire positif à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les facilités de notre hôtel ainsi que l'ambiance et l'amabilité du personnel.
Nous ferons notre possible pour améliorer notre connexion WIFI pour votre prochain passage parmi nous !

Le personnel est impatient de pouvoir vous saluer une prochaine fois dans votre deuxième maison.

Sincères salutations.

Haggag Elammari

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
N°5 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°5 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.