“pour des vacances paisibles” 4 5 étoiles
Avis sur Utopia Beach Club

Utopia Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Utopia Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°45 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Nantes, France
“pour des vacances paisibles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

bonjour
Nous sommes partir la dernière semaine de mars 2011 pour une semaine hôtel calme pas beaucoup d'animation la nourriture est traditionnelle qui est très bonne pas de nourriture européenne le midi on mange au bord de la plage c'est très agréable et le soir à coté de la réception. La chambre est grande dommage pas de lit 2 place comme demandé lors de notre réservation nous avons donc collés les deux lits. la plage est très belle un beau massif corallien de très jolis poissons murènes rascasse poisson picasso poissons perroquet etc dommage pas d'anémone ni de poissons clowns attention sur la plage quelques boulettes de pétrole dû aux bateaux lors de leurs manoeuvres.
A faire absolument la tente bédouin animation et chicha
les activités de l’hôtel sont chères et pas sérieux ils ont oublié un groupe nous vous conseillons de les prendre en bas de la plage l'activité à la plage d'Abu Dabbab est superbe on est quasi sûr de voir des tortues sur l'herbier et après on peux voir un massif corallien superbe j'ai vu des anémones avec leurs clowns on a vu des requins guitares inoffensif
Les jardins sont beau mais dommage le soir il passe un produit pour les moustiques qui fait une fumée blanche attention fermée vite votre chambre l'odeur est épouvantable mais cela ne dure pas longtemps
Le personnel ne parle pas beaucoup français et surtout ne demande pas de pourboire ils sont très agréable est décore bien la chambre nénuphar ou crocodile ou cygne avec les serviettes la chambre est impeccable.
et tout ça pour dire que dans l'ensemble j'ai passé d'agréable vacance tranquille et paisible et j'ai fait beaucoup de snorking au pied de l’hôtel
bonne vacance

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Francorchamps, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Notes positives :
Belle plage de sable avec accès dans la mer idéale pour les enfants,restaurant de midi à la plage et choix ,bonne qualité de la nourriture,les piscines,club de plongée et bateaux à l'hôtel,idéale pour le snorkeling. Pas trop de Russes dans cet hôtel.

Notes négatives :
Évitez l'aile gauche de l'hôtel si vous le pouvez car générateur de courant extrêmement bruyant et tourne 24h/24 !!
Chambre pas très entretenue et pas très spacieuse.
Rien à faire ni à voire à proximité de l'hôtel.
Peu d'animation en soirée.
Hôtel à forte tendance germanique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Sans m'étendre particulièrment, je dirais : Mer , plage, température de l'eau, plongée, poissons...paradisiaques. Pour la farniente, super. Il n'y a effectivement rien à voir dans cette région désertique.
Hotel : Enormément de bruit (grosses turbines à l'air libre) jour et nuit. J'ai pu malheureusement vérifier l'avis d'autres résidents, à savoir octroi des chambres les plus bruyantes aux Français qui sont très peu nombreux dans cet Hôtel. Il y a effectivement une majorité d'allemands et d'italiens.Nous avons exigé de changer, mais ça n'a pas été sans mal (nous occupions tout de même cinq chambres!) Personnel non francophone (pratique pour régler les problèmes multiples du séjour!!), Chambres (avec supplément) spatieuses mais ménage raoide (les personnels font pourtant ce qu'ils peuvent, avec peu de moyens). Hygiène moyenne. Pas d'eau pendant une semaine aux heures les plus sollicitées à savoir de midi à 19 h. Super pour les douches à l'eau minérale (fournie en quantité tous les jours). De nombreuses chambres étaient dans la même situation. Pas assez de tables pour le repas du soir, d'où une attente pas toujours agréable. Alimentaton en quantité mais pas très variée. Mes amis et moi voyageons régulièrement et ne sommes pas particulièrement exigeants, mais là, pour la première fois, nous sommes très déçus. Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Parfait pour repos, mèr et plongée - octobre parfait , juste assez de monde et pas la foule, nourriture parfaite et variée , deux piscines immenses, mèr et paillotes, calme - on passe de la plage au restaurant , au bar , d'une piscine à l'autre - club de plongée allemand avec départ bord de mèr, zodiac et bateau - plongées magnifiques mais chères , beaucoup de suppléments - un autre club français ( pas essayé ) - pour les niveaux Advance , possibilité de plongée à votre heure et à votre rythme avec les formules bord de mèr et zodiac.
chambres dans l'hôtel et bungalows , pour les amateurs de farniente demander les bungalows bord de mèr - pas eu le tps d'essayer les animations - seul "arnaque" pas toujours précisé : à deux heures et demi de route d'Hurghada en bus car aucun avion n'atterit à Marsa Alam donc rajouter ce temps sur votre voyage. Rien autour , le désert , comme toutes ces structures. ninou

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Les chambres sont spacieuses mais il y a différente catégories de chambres, faîtes attention lors de votre réservation, surtout avec voyage privée,et je suis etonne que personne ne parle du bruit des machine pour désalé l'eau de mer,bruit épouventable vers l'aile gauche de l'hotelchambre 1/100/ DEMMANDER D'autre chambre car il les donne en priorité au francais.la nourriture n'est pas terrible surtout le midi.
En ce qui concerne le snorkeling, l'accès est direct face à l'hôtel, on y voit de superbes poissons.Le restaurant quand a lui est sympathique, c'est bon mais un peu répétitif (poulet et poissons et riz et patate).
Concernant l’hôtel, les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une terrasse ou d'un balcon et de la climatisation. Elles sont correctes mais ne correspondent pas à un 4* en France

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

L'hôtel est dans l'ensemble très propre si on ne vas pas dans le détail, mais cela va avec la culture de ce pays en général. Il s'agit là d'un 4* normes locales et pour le coup c'est très correct.

L'hôtel est idéalement situé pour profiter de l'immensité du désert et des richesses de la mer rouge (palmes masque et tuba obligatoires). Nous n'avions quasiment jamais plongé et quel émerveillement à notre arrivée, des poissons à nos pieds sous 30 cm d'eau !!!

Le personnel est dans son ensemble très souriant et disponible,mis à part le responsable du bar où se font les soirées (vous le reconnaitrez).

La nourriture est très peu variée et moyenne. Mais sur 7 jours cela n'est pas dérangeant, surtout si quand on pense à ceux qui n'ont pas les moyens de voyager ni manger....!

Nous sommes partis avec Travel évasion et avons très bien été pris en charge depuis l'arrivée aéroport jusqu'au retour, notre représentant Mostapha (qui parle très bien notre langue) nous a correctement informés.

Travel Evasion vous proposera plusieurs excursions.
Celle vers Louxor depuis l'hôtel demande 5h de route aller et 5h retour avec un départ de l'hôtel à 5h, cependant cela vaut vraiment le coup (même si facturé 95€ par adulte).

Renseignement pris l'excursion Safari vaut le coup également.

En revanche ne pas prendre l'excursion en Quad avec eux, mais préférer celle proposée sur la plage car les prestations sont très au-dessus et vous pourrez négocier les tarifs.

A éviter, les massages proposés par l'hôtel, ils sont 2 fois moins chers qu'en France mais vraiment pas terribles.

A savoir si vous voulez être mieux servis aux bars, repérez un serveur qui est là aux mêmes heures que vous,donnez lui un backshich ce sera plus confortable pour vous sur le reste de la semaine.

Si vous voulez avoir de la place pour une paillote en front de mer soit vous vous levez le matin vers 7h - 7h30, soit vous donnez un backshich (comme le font les italiens et les allemands)la veille et vous serez tranquilles (au moins 30% des paillotes est réservée comme ça). Nous allions directement poser une serviette le matin pour réserver la paillote et allions prendre notre petit déjeuner ensuite.

Cet hôtel est a recommander, il est idéal pour le farniente, la plage, la mer et le repos.

A conseiller. Nous sommes partis entre frères et avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Les chambres sont spacieuses mais il y a différente catégories de chambres, faîtes attention lors de votre réservation, surtout avec voyage privée... elles sont équipés d'un frigo, ce qui est super pratique et les bouteilles d'eau sont gratuites.
L'animation est 80% italienne et voir quasi inexistante, l'hôtel est entre désert et mer.
Il n'y a pas de restaurants et bars autour c'est dommage car la nourriture n'est pas terrible surtout le midi.
Le soleil se couche très tôt et la plage ets bien amanagé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Utopia Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utopia Beach Club

Adresse: 20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Restaurant Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°33 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Utopia Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utopia Marsa Alam
Utopia Beach Marsa Alam
Utopia Beach El Quseir
Utopia El Quseir
Marsa Alam Utopia Beach Club
Utopia Beach Hotel
Hotel Utopia Beach Club Marsa Alam
Utopia Beach Club Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.