“Combiné hotel + croisiere nil 1 fois mais pas 2!” 3 5 étoiles
Avis sur Utopia Beach Club

Utopia Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Utopia Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°45 sur 66 hôtels à Marsa Alam
“Combiné hotel + croisiere nil 1 fois mais pas 2!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel moyen, il faut donner du bakchich pour réserver son transat qui doit être théoriquement gratuit. Idéal pour faire de la plongé masque/tuba.
Animation moyenne,Personnel sympa, douche bungalow pas terrible mais belle vue sur mer et propre.
Très beau jardin arrosé avec l'eau des WC donc agréable odeur.....
A 45 min 1h de l'aéroport.

Par contre conseil, éviter la croisière 5 étoiles"TAROT", remonter de wc, piscine sale et méga petite, et les repas c'est régime. Animation quasi inexistante. Par contre personnel très gentil.
C'est plutôt croisière 1*!
Transfert bateau/hôtel 5h30 en car!
Les Egyptiens sont très très agressif en ce moment, donc faut sortir en groupe. dommage car cela fait fuir les touristes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Marsa Alam
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout est dit dans le titre. Cadre idéal, en bordure de mer. Repas excellents, personnel super sympa. Même la piscine est agréable. Poissons de toutes les couleurs visibles même à l'"oeil nu". Superbe semaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Taintrux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est bien dans un style mauresque, le personnel charmant, la nourriture correcte, mais le principal est la barrière de corail très riche, on y croise de nombreux poissons, le club de plongée South Red Sea Diving est familial le personnel parle français, nitrox offert, on plonge à la carte,un petit conseil pour les plongeurs prendre une chambre près de la plage, on n'y entend pas les générateurs comme dans les chambres du haut, avec un vol direct sur Marsa Alam c'est parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

suis rentrée le 2 mars de l'utopia, quel cadre (rien à voir avec le pensée, l'utopia est magnifique, lui)!! l'hôtel est un vrai village maure, jardins et architecture superbes, bungalow avec vue sur mer à deux minutes de la plage..mais bungalow = douche, pas de baignoire..calme total, pour moi, parfait!
propreté: parfait, n'ai rien constaté des mauvaises opinions de tripadvisor
cadre: inoubliable, chambre, plage, hôtel, mer rouge, poissons, parfait!
température : 30 à l'ombre avec vent plus ou moins fort, en tout cas, perso je n'irai pas en juillet!! déjà eu très chaud!!
activité: snorkeling à longueur de journée, aquarium magique et massages: si vous ne faites qu'une chose n'hésitez pas: faites vous masser, il y a deux masseuses adorables: j'étais avec shaïma, ai fait un massage tous les deux jours, résultat pas de courbatures, douleurs cervicales envolées, zénitude absolue!
la sortie en mer est sympa mais n'amène rien de plus au niveau vie sous marine
point noir: la restauration...je n'ai pas été malade mais c'est la cantine...deux fois du poisson..le petit dèj donne envie mais attention la plupart des viennoiseries sont rances, prenez les gâteaux du jour et les crêpes (délicieuses), les dattes, et j'ai choisi les salades variées le soir, car refaites tous les jours, un soir des gâteaux typiques: délicieux.
je ne suis pas difficile mais je m'attendais à plus local et plus frais,donc déçue, mais comme vous le voyez il y a moyen!
je suis partie seule et j'ai fait le bon choix en mettant mon ancienne alliance..., mais mesdames soyez quand même TRES fermes si vous ne voulez pas être importunées...mais on peut comprendre les égyptiens qui se font régulièrement draguées par des femmes (souvent russes) en bikini, la plupart sont d'ailleurs très gênés...
dernier point: PAS ADAPTE AUX ENFANTS NI AUX MAUVAIS NAGEURS!!: en mars ou en juillet, la force du vent entraîne souvent le drapeau rouge et les enfants se doivent d'être à la piscine car la mer rouge est traître!! il y a des courants très forts vers le large, il est impossible de patauger au bord car les coraux sont tous prêts et très coupants
et enfin, il y a des chemins obligés pour entrer dans l'eau et nager vers les récifs, repérez LES, car sinon on se retrouve très vite au milieu des lagons et tout autour les coraux très hauts où l'on n'a pas la place de revenir en nageant sans se couper (beaucoup de coupures sur de nombreux nageurs), il faut impérativement re suivre le chemin qui permet d'avoir suffisamment de profondeur pour nager en sécurité
sinon, merci à tripadvisor car j'ai pu voir à quoi ressemblaient le corail de feu et il y en a!! jaune, haut, des pointes blanches, vous ne pouvez pas le ratez!
aucun bruit de générateur vers le bungalow 648, les odeurs d'arrosage sont supportables, ils arrosent vers 13H pour ne pas gêner les touristes....et bravo pour le recyclage de l'eau.

Astuce pour la chambre : si vous voulez un magnifique bungalow au calme, face à la mer, choisissez vers les 600, (j'ai eu...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Il faut tout d'abord se rappeler que les services en Egypte ne peuvent être comparés aux services européens. Lorsque vous partez en connaissance de cause, vous passerez un superbe séjour. Le notre a été dans l'ensemble très appréciable avec une barrière de corail magnifique et relativement préservé (selon les endroits où l'on nage) et vous pouvez apercevoir de beaux poissons au bord de la plage. celle-ci est suffisamment grande pour ne pas avoir l'impression de se marcher dessus. Il n'y a pas eu non plus de soucis de places sur la plage. Quant à la propreté, si chacun faisait l'effort de jeter ses détritus, tout le monde y gagnerait.

Les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avons la chance de séjourner dans les bungalows près de la plage car effectivement, il y a un bruit assourdissant d'un côté de l'hôtel que je n'aurais pu supporter. Les lits ne peuvent être déplacés mais cela ne dérange en aucun cas le confort de la literie. De plus, les bungalows près de la plage ont l'avantage de ne pas avoir d'étages et donc de voisin au dessus.

La nourriture était tout à fait correct sans être de la grande cuisine, mais encore une fois il faut préciser que nous sommes en Egypte. La salle à manger était dans un état propre (contrairement à d'autres hôtels où nous avons déjà séjourné). Certains soirs, il a fallu attendre un peu avant d'avoir une table (nous étions 5) mais le personnel vous invitait à patienter en terrasse et faisait rapidement le nécessaire pour vous trouver une table.

Petit bémol pour ceux qui n'aime pas les chats, il y en a partout jusque dans la salle à manger.

Les employés font le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Un grand merci à l'équipe de snorckeling avec qui nous avons fait une sortie "tortues" pour un tarif plus qu'appréciable. Mais sinon vous pouvez voir les poissons clown et d'autres poissons directement à la plage. Bien évidemment il ne faut pas oublier les chaussures de mer.

Pour ceux qui souhaitent se promener ou visiter, ce n'est pas l'endroit idéal puisque l'hôtel est perdu au milieu de nulle part. ici c'est surtout repos et snorckeling.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hotel magnifique avec son vaste jardin botanique.Le personnel est gentil et très accueillant.Les repas étaient bons avec leurs larges choix en dessert.Nous avons passe de très bonnes vacances au calme, le seul point négatif et l'attente pour avoir l'eau chaude.Merci au personnel pour leur gentillesse et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint martin des champs
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Personnel sympa,nourriture laissant à désirer,malgré les nombreux restaurants et le buffet du grand hôtel.Chambre spacieuse,propre,vue imprenable sur la mer.L'ensemble de l'aménagement souffre d'un manque d'entretien flagrant.Invasion de mouches et de moustiques.Odeur désagréable,surtout aux heures les plus chaudes.Plage sable pas très propre.Par contre,la barrière de corail magnifique avec des poissons plus beaux les uns que les autres et cela dès les premiers pas dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Utopia Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utopia Beach Club

Adresse: 20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Restaurant Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°34 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Utopia Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utopia Marsa Alam
Utopia Beach Marsa Alam
Utopia Beach El Quseir
Utopia El Quseir
Marsa Alam Utopia Beach Club
Utopia Beach Hotel
Hotel Utopia Beach Club Marsa Alam
Utopia Beach Club Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.