“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Utopia Beach Club

Utopia Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Utopia Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte   |
N° 47 sur 68 hôtels à Marsa Alam
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je reviens tout juste de ce séjour réservé sur last minute. je suis partie avec une amie. et je viens de lire tous ces commentaires négatifs et je suis vraiment très surprise et outrée ! Mise à part qu'on était les seules francaises de l'hôtel et les plus jeunes de l'hôtel c'était le seul bémol... et du coup du point de vu de l'animation dans l'hôtel c'était un peu tristounet ! mais ça personne n'y peut rien mis à part les médias qui font peur aux touristes et du coup les touristes sont rétissants à venir visiter l'un des plus beaux pays du monde !! il y a certes des régions à éviter mais dans ce coin là il n'a y aucun problème, au contraire on se sent beaucoup plus protégés et en sécurité. Moi qui voyage énormément, j'ai que du positif à apporter à ce séjour. Le transport s'est bien passé à l'aller comme au retour; repas compris dans l'avion. Très bon accueil de la part du guide français yasser où il nous a bien expliqué le déroulement du séjour et bon accueil du personnel de l'hôtel. Du fait qu'on soit très peu nombreux comme voyageur au contraire ils sont plus présents, attentifs et compétents. Ca se voit qu'ils aiment leur métier. La chambre de l'hôtel est propre, la chambre est faite tous les jours, de l'eau minérale en bouteille déposé tous les jours. Pour la restauration, les repas sont bons et assez diversifiés, du pain fait sur place, les boissons sont des boissons en bouteille ce qui est rare dans d'autre club. La plage propre, transat et matelas disponible gratuitement, ( sans aucune demande de pourboire comme j'ai pu lire dans les précédent commentaires ) ; les piscines très spacieuses, les photos proposées sur le site sont bien réelles !
Pour les excursions, un large choix et disponible pour tous les goûts... ce qui préféré la détente il y a des balades en mer incluant le repas, avec plongée et vue sur les fonds marins, pour les sensations balade dans le Sahara avec quad et jeep et soirée bédouines avec le repas. Très belle excursions, et après il y a des visites sur louxor et d'autres villes pour découvrir l'antiquité et la belle archéologie égyptienne....
Voilà je recommande cet hôtel et cette découverte, rapport qualité prix il n'y a pas mieux et j'ai qu'une hâte repartir très vite !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Excellent séjour ; revenu à la qualitée de service que les égyptiens nous donnait il y a 20 ans, et qui s'était perdue avec le tourisme de masse et son fric façile.
un séjour plongée de qualité;pour les plongeurs confirmés et complètement autonomes,qui aiment plonger du bord à toutes heures et entoute libertée

Astuce pour la chambre : demandez des chambre dans les 530 à 570...C'est calme...Pas de français bruyants avec leurs gami...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous sommes très déçu de l accueil de cet établissement, manque d’hygiène dans les cuisines, bilan ; malade un jour sur 2 :-s, par contre la semaine avant nous etions sur le Nil vraiment top à refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Maurepas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ne pensez pas trouver le niveau de 4 étoiles, car les seules que vous verrez se sont celles dans le ciel après 18h00*. Dans cet hotel vous aurez le minimum du minimun, et surtout des gastro. du à la médiocre qualité de la cuisine à la fraicheur, plus que discutable. Des plats maintes fois recyclés. Passer à table devient rapidement une angoisse. Le déjeuner est "présenté" sous une paillotte près de la mer. Le sol est en sable tassé lequel n'est qu'une grande litière pour chats , attention donc aux odeurs qui remontent du sol. Même avec 50% de remise sur le prix proposé cela est encore beaucoup trop cher au regard de la prestation pitoyable proposée.
Même avec la formule all inclusive, vous devez tout payer, " charge room", café expresso, jus de fruit.........enfin tout quoi ! Ayant fais plusieurs hotels au bord de cette mer, celui-ci est réellement atroce. Mais une fois payé et sur place, il faut subir une foule de désagréments, et là c'est un calvaire. Pensez-y bien....... allez-y que si vous avez l'estomac blindé ou en inox. A moins de vouloir vous séparer de votre compagne ou compagnon, c'est l'endroit idéal pour ce type d'action. Abstenez-vous..........de cet endroit qui mérite qu'une seule étoile. Dans la chambre la seule couverture a une odeur de crasse froide.......difficile a supporter en plus des moustiques hyper actifs.

Astuce pour la chambre : Avotre arrivée glicez 10 euros a celui qui vous attribuera la chambre.....ça marche extra. Vous aure...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons combiné Croisière + hotel, un prix attractif bien evidemment,
Sur le bateau, tout était parfait, le personnel gentil et attentionné, les chambres propres, le guide très très compétent, nous y étions pendant les événements assez violents, mais a aucun moment nous ne nous sommes sentis en danger, consignés sur le bateau le jeudi par mesure de sécurité. Momo, notre guide nous tenait au courant sans jamais nous inquiéter.
Le seul petit bémol, la nourriture... Riz, bœuf et poulet à TOUS les repas. Un peu frustrant à la fin de la semaine.
Arrivons à notre fameux UTOPIA.
Comme dans mon titre, PLUS JAMAIS.
Les chambres sont médiocres, avec des rideaux non occultants, sympa quand le soleil se lève à 4h30. Dans la salle de bain, un panneau vous demande de ne pas gâcher d eau, cependant, le robinet goutte et lorsque vous tirez la chasses d eau, la douchette se mets à fuir. Mais nous n avons pas gâcher d eau, parce que si on restait trop longtemps sous la douche, l évacuation ne se faisait pas et la bac à douche débordait.
Le personnel est infecte, ceux de l accueil sont mal aimable, et pour le personnel de restaurant, si vous avez le malheur d oublier quelque chose, ne laissez pas votre assiette sur la table, même pleine ils vous la débarrasseront. Les verres pareils, ils sont derrière vous a attendre que vous ayez fini pour vous le prendre. J ai fini la semaine à guetter qu on ne pique pas les assiettes et les verres de mes enfants.
Le vraiment "bien", l aquarium géant, la mer et ces poissons un régal pour les yeux.
Ah oui, sur la plage, ne vous fiez pas aux serviettes déjà posée (lorsqu elles sont parfaitement mises), ce sont les plagistes qui préparent les transats pour vous faire croire qu ils se sont démenés pour vous en trouver 1 pour avoir des backchichs. Donc, si il n y a rien d autres que des serviettes sur les transats, n hésitez pas a vous y installer.
Le vol Charter Air Cairo.... HORRIBLE... Ok, c est un charter, mais quand même un minimum d hygiène. À l aller, il restait des choses très suspectes collées sur mon plateau, j ai cru que j allais vomir. Et puis quand on regarde un peu plus, c est partout qu il y a des trucs degueu, mais vraiment beurk. Au retour, 7h30 de retard, départ prévu a 3h, décollage 11h30, avec la petite surprise qui va bien, une escale pas prévue au programme, bref, une fois dans l avion, je suis malade, mon mari va me chercher un sac à vomi, bingo, il y avait un chewing gum et des pansements pleins de sangs séchés dedans, je recycle moi aussi mais pas a ce point. Leur demander un verre d eau, prend 30mn, le temps qu il veuille bien venir, puis qu il se souvienne de votre requête et qu ensuite, il vous l amène. Pourtant, j étais en place 26, a 5 rangés du cockpit, donc du personnel. AIR CAIRO, c est carrément pourri. Et je suis une habituée des charters.
Bilan des 2 semaines, la semaine sur le EMILIO CRUISE était bien plus reposante que l Utopia, je vous conseil de fuir cet hotel, et si vous n avez pas le choix, pour votre chambre, évitez les 600, et toute l aile qui est a votre gauche quand vous regardez la piscine, les 100-300 sont bien propres et bien placé, pas d autres nuisance sonore que la clim qui peut etre éteinte la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Apres une semaine sur le Nil à parcourir les magnifiques trésors de l’Égypte sur un bateau 5*, vous ne pouvez vous imaginer notre surprise lorsque nous sommes arrivés à Utopia. Avec une première note donnant le ton, d'un hôtel a l'abandon: décor désolant, des constructions non achevés, un semblant d'allée centrales ornées de palmiers desséchés et de détritus , une enseignes lumineuses dysfonctonnante, nous avons été de déception en déception. A notre arrivée, la réception,nous propose de déjeuner sur la plage car les chambres ne sont pas encore prêtes. Ne connaissant pas l hôtel et nous fiant aux dires du personnel, nous rejoignons péniblement le restaurant de la plage qui n est absolument pas climatisé. Vêtu en voyageur, nous commençons a fondre sous cette grande paillote et regagnons rapidement l accueil qui est en réalité le seul endroit climatisé dans l hôtel dans la journée. Dans l après midi, après avoir enfin récupérer la clef de notre chambre familiale, nous sautons dans nos maillots de bain pour découvrir ses merveilleux poissons dont tout le monde parle autant. De retour à la chambre, une odeur pestilentiel règne dans cette dernière. Je découvre dans la salle de bain que l eau des égouts remonte par la baignoire avec une petite compagnie de cafards. j ' alerte immédiatement la réception qui n est pas surpris et nous propose de la changer a 18h30 soit une heure après, le temps de préparer la nouvelle suite familiale. a l heure dite; il nous invente un nouveau prétexte pour nous faire patienter jusqu'au dîner. Mes enfants de 6 et 9 ans commençant a été épuisés, nous commencions a nous impatienter et enfin commence le grand chelems. Nous avons vu 6 chambres déplorables: entre celle a coté d un générateur électrique faisant un bruit digne d un moteur d'avion, celles d'une de saleté irréfutable et celles sans climatisions pour les enfants. A 23h00, après avoir visités toutes les suites familiales libres de l hôtel, nous leur avons demandé deux chambres cotes a cotes et sans hésiter ils nous ont proposées: des chambres non voisines en nous disant qu on étaient au même étage, des chambres voisines des remontées d'égoûts et pour finir nous avons enfin eu 2 chambres côtes à cotés après un scandale. Apres avoir échangé avec notre groupe, certains d entres eux avaient rencontré les mêmes problèmes entre les cafards, les clims et la saleté. Quant aux repas, rien est jeté, tout se transforme, ce qui est en salades un jour se retrouve en plats de résistances un autre jour. Le midi, vous avez droit au reste de veille et le soir, vous avez harchi parmentier composés de steacks invendu du snake. Les desserts se limite a 2 fruits le midi et 1 voir 0 le soir. Avec une panoplie de gâteaux inconnus au registre des spécialités Égyptiennes ou même titre que françaises. certains serveurs claquent des doigts pour que vous les aidiez a débarrasser. Le ménage fait en chambre est à peine visible ce qui n est pas le cas, de la présence de l homme de ménage qui n hésite à se présenter à plusieurs reprises. A nous déranger tous les jours pendants la sieste des enfants pour nous indiquer qu il nous apporte des serviettes ou qu il a fait le ménage dans la chambres ou encore plus fort: il nous rappelle qu il ne sera plus là, lors de notre départ si toutefois, nous voulions lui donner du pourboire tout de suite, ça serait plus simple. Sur les plage, le plagiste censé vous installer des matelas sur votre transat, daigne de temps en temps entre ses siestes ou ses conversations téléphonique perso, vous en apporter. Dans les piscines, ils annoncent des toboggans pour les enfants mais non seulement, ils sont vétustes mais ils n actionnent pas l écoulement de l eau ce qui rend difficile la glissade sur ce dernier qui rappent le dos. Ne parlons pas du club enfant qui est inexistant . nous attendons encore l'arrivée de animateur . En conclusion, nous ne conseillons à personne cet hôtel qui n est même pas à la hauteur d 'un 1 étoile en France.

Astuce pour la chambre : éviter cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaville
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Apres une semaine de croisiere sur le nil, une seule envie pour nous, aller se rafraichir dans la merveille Mer Rouge. Nous, nous sommes baigné dans un aquarium naturel grâce à sa barriere de Corail. les chambres sont simple mais très propres, seul bémol, le "fameux rideau de douche" tres tres limite.

concernant le buffet : très grand choix le matin et le soir, quelques peu sommaire le midi.
gros plus les sodas et bieres ne sont pas servis à la tuireuse mais venant de vrai bouteilles ce qui ne dénature pas leur goût.
animation du club tres moyenne et surtout en anglais, allemand et italien, pour le français, ils doivent encore prendre des cours :)

Parti avec travel évasion, nous avons dû subir notre guide imposé , le bien nomé YASSER.
outre son inexistence lors de notre semaine au club, et malgré des relances sur des sujets importants comme les billets d'avion (pas de réponses avant le matin même de notre départ suite à un changement d'hotel), il a réussit à nous gâcher une des plus belles activités (que je recommande à tous au vue des photos et des experiences partagé avec de chanceux
vacanciers partis faire du quad dans le désert avec couché de soleil ....).
Effectivement ce guide n'a laissé partir les quads une fois seulement s'être assuré d'obtenir le bakkich nécéssaire à sa survie. conclusion entre temps, des quads sont partis.... et les moins chanceux sont retournés à l hotel.

Du coup, nous nous sommes rabattus sur les boutiques de l'hotel et la j'alerte tous ceux qui font des combinés (croisiere +club) n'achetez rien sur le bateau... les prix sont prohibitifs de + 40 à 50 % et quelquefois avec la qualité en moins.

pour resumer, retourner demain à utopia : un grand OUI
avec travel évasion et YASSER : un grand NON

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Utopia Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utopia Beach Club

Adresse: 20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°26 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°33 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Utopia Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utopia Marsa Alam
Utopia Beach Marsa Alam
Utopia Beach El Quseir
Hotel Utopia Beach Club Marsa Alam
Utopia El Quseir
Utopia Beach Hotel
Marsa Alam Utopia Beach Club
Utopia Beach Club Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.