“Bien pour une équipe de plongeur” 3 5 étoiles
Avis sur Utopia Beach Club

Utopia Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Utopia Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte   |
N° 47 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Roquebrune-sur-Argens, France
“Bien pour une équipe de plongeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Beau site de plongée, cuisine moyenne par contre bonne ambiance.
Je recommande cet hôtel pour les voyage club de plongée.attention à la propreté de cet endroit. Je me suis réveillé un matin avec des fourmis comme compagnon de lit...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Si vous voyez ce message, n'ALLEZ PAS à Utopia Beach club !
J'y suis allez deux semaines, malgré les avis négatifs, je décide de ne pas les croire et de réserver ce séjour.
Je suis arrivée, mon conjoint et moi avons changé une première fois de chambre, car les lits étaient séparés et que la baie vitrée ne fermait pas et laissait entrer toutes les bêtes (moustiques, fourmis, araignées....)
Nous sommes arrivée dans une nouvelle chambre, nous avons découvert une salle de bain dégueulasse, les toilettes qui fuient dans toute la salle de bain, pas d'eau chaude, pleins de cafards qui rentrent par un trou d'évacuation de la salle de bain, un pommeau de douche fixé au mur très ancien, sans compté le manque d'hygiène.
La clim faisait un bruit de douche toute la nuit, et les rideaux non opaque, laissait entrée la lumière du jour dès 5h du matin.
Sans parler des employés de l'hôtel qui vous demande sans cesse des pourboires. Néanmoins, rien à reprocher aux serveurs qui sont vraiment très gentils et serviables.
Rien à dire sur la piscine principale, très belle piscine, malheureusement les toboggans rappent le dos car il ne mette pas d'eau.
Très jolie mer, malheureusement plage de cailloux...
Ne parlons pas du manger, nous avons été malade pendant deux semaines, pourtant nous avons beaucoup voyagé, mais dans cet hôtel il y a un gros manque d'hygiène, si vous voulez manger du riz toute les vacances allez y ! Il n'y a que ca... Très peu de choix, et franchement c'est pas bon !
Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est le médecin N'ALLEZ JAMAIS CHEZ LE MEDECIN, j'y suis allez car j'étais malade, à l'entrée il me signal que c'est gratuit, j'y vais donc sans me méfiez il me prend la température et la tension, il me demande de revenir demain pour lui donner ma carte d'identité, je retourne le lendemain et il me prend de nouveau la fièvre sans que je lui demande, et il me réclame 340e !!! Je lui demande le detail de la facture: 120e la consultation, 200e pour y être retournée (pour la carte d'identité et la fièvre) et 20e les médicaments...
Je ne veux pas payé ce prix, je ne peux pas, il m'harcèle pendant toutes les vacances, en me disant que je ne vais pas repartir qu'il va me bloqué le jour de mon départ, qu'il va appeler la police... !
N'ALLEZ PAS CHEZ LE MEDECIN !
Bref, franchement je n'ai pas voulu croire les avis négatifs, et je n'ai pris que les positifs en compte, mais je vous avertie si vous voulez passez de bonnes vacances, n'allez pas dans cet hôtel vous serez déçu, de plus je n'ai aucuns intérêts à faire de la mauvaise pub, à vous de voir ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour la 4éme fois, je reviens de l'UTOPIA. C'est toujours un hôtel très bien de classe moyenne.
Les chambres sont propres; les repas classiques.
Les fonds marins sont toujours aussi beaux soit en snorkeling, soit en plongée bouteille.
Je trouve vraiment exaspérant tous les mauvais commentaires qui peut y avoir sur cet hôtel !!!
Rapport qualité prix, rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je reviens tout juste de ce séjour réservé sur last minute. je suis partie avec une amie. et je viens de lire tous ces commentaires négatifs et je suis vraiment très surprise et outrée ! Mise à part qu'on était les seules francaises de l'hôtel et les plus jeunes de l'hôtel c'était le seul bémol... et du coup du point de vu de l'animation dans l'hôtel c'était un peu tristounet ! mais ça personne n'y peut rien mis à part les médias qui font peur aux touristes et du coup les touristes sont rétissants à venir visiter l'un des plus beaux pays du monde !! il y a certes des régions à éviter mais dans ce coin là il n'a y aucun problème, au contraire on se sent beaucoup plus protégés et en sécurité. Moi qui voyage énormément, j'ai que du positif à apporter à ce séjour. Le transport s'est bien passé à l'aller comme au retour; repas compris dans l'avion. Très bon accueil de la part du guide français yasser où il nous a bien expliqué le déroulement du séjour et bon accueil du personnel de l'hôtel. Du fait qu'on soit très peu nombreux comme voyageur au contraire ils sont plus présents, attentifs et compétents. Ca se voit qu'ils aiment leur métier. La chambre de l'hôtel est propre, la chambre est faite tous les jours, de l'eau minérale en bouteille déposé tous les jours. Pour la restauration, les repas sont bons et assez diversifiés, du pain fait sur place, les boissons sont des boissons en bouteille ce qui est rare dans d'autre club. La plage propre, transat et matelas disponible gratuitement, ( sans aucune demande de pourboire comme j'ai pu lire dans les précédent commentaires ) ; les piscines très spacieuses, les photos proposées sur le site sont bien réelles !
Pour les excursions, un large choix et disponible pour tous les goûts... ce qui préféré la détente il y a des balades en mer incluant le repas, avec plongée et vue sur les fonds marins, pour les sensations balade dans le Sahara avec quad et jeep et soirée bédouines avec le repas. Très belle excursions, et après il y a des visites sur louxor et d'autres villes pour découvrir l'antiquité et la belle archéologie égyptienne....
Voilà je recommande cet hôtel et cette découverte, rapport qualité prix il n'y a pas mieux et j'ai qu'une hâte repartir très vite !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Excellent séjour ; revenu à la qualitée de service que les égyptiens nous donnait il y a 20 ans, et qui s'était perdue avec le tourisme de masse et son fric façile.
un séjour plongée de qualité;pour les plongeurs confirmés et complètement autonomes,qui aiment plonger du bord à toutes heures et entoute libertée

Astuce pour la chambre : demandez des chambre dans les 530 à 570...C'est calme...Pas de français bruyants avec leurs gami...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous sommes très déçu de l accueil de cet établissement, manque d’hygiène dans les cuisines, bilan ; malade un jour sur 2 :-s, par contre la semaine avant nous etions sur le Nil vraiment top à refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Maurepas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ne pensez pas trouver le niveau de 4 étoiles, car les seules que vous verrez se sont celles dans le ciel après 18h00*. Dans cet hotel vous aurez le minimum du minimun, et surtout des gastro. du à la médiocre qualité de la cuisine à la fraicheur, plus que discutable. Des plats maintes fois recyclés. Passer à table devient rapidement une angoisse. Le déjeuner est "présenté" sous une paillotte près de la mer. Le sol est en sable tassé lequel n'est qu'une grande litière pour chats , attention donc aux odeurs qui remontent du sol. Même avec 50% de remise sur le prix proposé cela est encore beaucoup trop cher au regard de la prestation pitoyable proposée.
Même avec la formule all inclusive, vous devez tout payer, " charge room", café expresso, jus de fruit.........enfin tout quoi ! Ayant fais plusieurs hotels au bord de cette mer, celui-ci est réellement atroce. Mais une fois payé et sur place, il faut subir une foule de désagréments, et là c'est un calvaire. Pensez-y bien....... allez-y que si vous avez l'estomac blindé ou en inox. A moins de vouloir vous séparer de votre compagne ou compagnon, c'est l'endroit idéal pour ce type d'action. Abstenez-vous..........de cet endroit qui mérite qu'une seule étoile. Dans la chambre la seule couverture a une odeur de crasse froide.......difficile a supporter en plus des moustiques hyper actifs.

Astuce pour la chambre : Avotre arrivée glicez 10 euros a celui qui vous attribuera la chambre.....ça marche extra. Vous aure...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Utopia Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utopia Beach Club

Adresse: 20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°26 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°34 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Utopia Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utopia Marsa Alam
Utopia Beach Marsa Alam
Utopia Beach El Quseir
Utopia El Quseir
Marsa Alam Utopia Beach Club
Utopia Beach Hotel
Hotel Utopia Beach Club Marsa Alam
Utopia Beach Club Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.