“Un aquarium géant” 4 5 étoiles
Avis sur Utopia Beach Club

Utopia Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Utopia Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte   |
N° 46 sur 66 hôtels à Marsa Alam
CAEN
“Un aquarium géant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Ce fut des vacances vraiment agréables, la chambre était vraiment bien, grande et propre. La piscine est très grande et très agréable, située au milieu de l'hotel. Le restaurant quand a lui est sympathique, c'est bon mais un peu répétitif (poulet et poissons et riz et patate). point négatif, l'hôtel est un peu loin de tout (seule une petite ville a quelques kms mais c'est pas un chef d'œuvre). par contre, énorme point fort de l'hôtel : sa PLAGE MAGNIFIQUE, vous mettez un pied dans l'eau et vous nagez au milieu de dizaines de poissons et de récifs coralliens ... c'est à voir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L’hôtel se situe près de El Quseir, à 2h de bus d'Hurghada, en plein désert.
Lieu idéal pour se reposer, profiter du soleil, de la piscine et de la mer. Des grands parasol en palmier, des chaises longues et matelas sont en nombre suffisant pour que tout le monde puisse en disposer.
La plage est composée de sable fin. La mer est absolument magnifique. Les palmes masques et tubas sont à mettre en priorité dans la valise. J'ai pu voir de nombreux poisson (lion fish, rascasse masquée, raie à point bleu, poisson perroquet, murène) et des coraux colorés en bon état.

Il y a 2 clubs de plongée dans l'hotel : le South Red Sea (SRS) et le Sub Aqua. L'accueil était beaucoup plus chaleureux au premier club. Les instructeurs parlent francais. J'ai passé mon Advenced Open Water pour 300 euros (6plongées dont une de nuit), pour 4 plongée sans guide et sans cours, compter 120 euros. L'équipe est au petit soin avec les plongeurs et l'ambiance très sympa.

Concernant l’hôtel, les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une terrasse ou d'un balcon et de la climatisation. Elles sont correctes mais ne correspondent pas à un 4* en France. Buffet de qualité moyenne, la quantité est au rendez-vous mais pas toujours la qualité. Les animations sont assez pauvres. Le spectacle chaque soir est assez ennuyeux. Le bar à chichas est vraiment top. Il y a pleins de petits coins sympa dans l’hôtel qui permettent de ne pas sentir le nombre de vacanciers.

En résumé, bon hôtel rapport qualité/prix (j'ai payé 500euros en dernière minute) pour une semaine de farniente.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

réservée avant le départ car certains avis etaient moyens...mais RAVIE de mon voyage

utopia est couplé au club la pensée et il est facile d'aller s'y ballader et surtout d'aller boire un thé, fumer une shisha, boire une jus de de fruit frais... à des prix tres bas (1€ la shisha)

evidement en bord de mer rouge et dans un pays desertique (sauf sur les bords du nil) il n'y a pas grand chose ...mais cela fait aussi le charme et depaysement! compter 6h de bus pour louxor et la visite des temples et plus pour le caire et ses pyramides et son musée ...

les chambres sont tres spacieuses, un lit tres grand, un balcon vue sur mer/piscine, une salle de bain simple mais suffisante. l'etat général est assez propre sachant que vous etes dans un endroit ou les finitions dans les constructions ne sont pas au millimètre pres mais après tout qu'importe ?

la piscine et les jardins sont bien entretenus, la plage également meme si il n'y a pas QUE du sable fin, des cailloux font mal aux pieds et on note des dechets aux alentours, c 'est le point qui meriterait d'etre amélioré je pense..;

LA MER : que dire à part MAGIQUE ! corail, poissons dont vous n'imaginez meme pas l'existence, eau d'une temperature incroyablement chaude... la possibilité pour petits et grands, plongeurs confirmés ou non de voir des choses superbes ( dès 10 metre de la plage et dès 1 metre d'eau ! pensez à mettre des chaussures pour ne pas vous blesser et a prendre masque ...mais vous pouvez en acheter sur place et à bon prix.

le buffet le matin est tres bien, pas de just d'orange frais mais on s'en passe... le snack du midi à la plage est correct, un peu répétitif cependant et fait un peu "cantine". le repas du soir est assez varié si on s'autorise à gouter a autre chose que les pates et le riz qui rassurent mais pourrait etre encore amélioré. j'ai regretté de ne pas voir plus de fruits...

boissons : coca, fanta, sprite, eau, bière( à disposition en quantité bien suffisante dans les chambres en bouteille) et alcool mais là ça reste du "local") .

REPAS "MER" chaque mercredi en bord de plage à la piscine c'est SUPERBE tres bon et agreable. les animations sont assez simples (tant dans la journée que soirée, mais vous en avez quand meme) et le club est peu francophone (parler l'anglais, l'italien ou l'allemand est un plus)

nous avons fait l'excursion Dauphins ( une journée 55€) bateau, repas, boissons et nage avec les dauphins en pleine mer nous en avons vu beaucoup on etait ravis!

bonne organisation du voyagiste travel evasion sur place.envisage d'y retourner avec des amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous revenons d'Utopia Beach où nous avons séjourné pour 2 semaines en recherche d'un endroit reposant. C'est réussi ! Les excursions sont possibles pour le patromoine historique du pays mais il faut compter beaucoup d'heures de bus. En revanche, pour ceux qui veulent en rester à la plongée (magnifique !) au quad, au farniente, à la piscine c'est l'endroit rêvé. Nous avons énorménent apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel, tout est tourné vers la satisfaction du touriste. Les buffets du soir et du matin sont tès fournis et variés. Très belle destination de vacances au calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Juin est un mois très chaud, quasi 40 degrés dès le matin. La chambre était très bien située vue mer. La plage extraordinaire avec ses coraux et magnifiques poissons colorés. C'était les plus. Malheureusement, all inclusive mauvais, file d'attente pour tout (boissons et nourriture). On voit clairement les économies à tout va. Nous nous sommes fait voler un linge sur la plage, cela a été une affaire d'état et il a fallu s'énerver pour que le personnel veuille bien nous en redonner un après avoir dû lourdement insister . Autour de l'hôtel, terrain vague, rien à visiter comme ville (sauf El Queiser horriblement laide). Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

bonjour
cet hôtel en plein désert est très agréable il a surtout un super spot pour le snork et plongée bouteille je mets l'adresse de mon blog vous y verrez les superbes poissons que l'on rencontre à 2 m du rivage
bonne visite

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

genial ! vacance parfaite ! par contre deplacement limité ! il faut juste rester dans son hotel ou tout est illimité ! possibilité de faire des rando quad pas cher & de la plongé = magnifique ! piscine geniale ... temp radieux ... on sent quand meme que ce pays n'ets pas aussi riche financierement parlant que la france mais en tout cas l'egypte a beaucoup a offrir aux amoureux des paysages et de la nature...

Séjour du janvier 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Utopia Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utopia Beach Club

Adresse: 20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Restaurant Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°34 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Utopia Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utopia Marsa Alam
Utopia Beach Marsa Alam
Utopia Beach El Quseir
Utopia El Quseir
Marsa Alam Utopia Beach Club
Utopia Beach Hotel
Hotel Utopia Beach Club Marsa Alam
Utopia Beach Club Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.