“Pas terrible!” 3 5 étoiles
Avis sur Utopia Beach Club

Utopia Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Utopia Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte   |
N° 46 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Nancy, France
“Pas terrible!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Sans m'étendre particulièrment, je dirais : Mer , plage, température de l'eau, plongée, poissons...paradisiaques. Pour la farniente, super. Il n'y a effectivement rien à voir dans cette région désertique.
Hotel : Enormément de bruit (grosses turbines à l'air libre) jour et nuit. J'ai pu malheureusement vérifier l'avis d'autres résidents, à savoir octroi des chambres les plus bruyantes aux Français qui sont très peu nombreux dans cet Hôtel. Il y a effectivement une majorité d'allemands et d'italiens.Nous avons exigé de changer, mais ça n'a pas été sans mal (nous occupions tout de même cinq chambres!) Personnel non francophone (pratique pour régler les problèmes multiples du séjour!!), Chambres (avec supplément) spatieuses mais ménage raoide (les personnels font pourtant ce qu'ils peuvent, avec peu de moyens). Hygiène moyenne. Pas d'eau pendant une semaine aux heures les plus sollicitées à savoir de midi à 19 h. Super pour les douches à l'eau minérale (fournie en quantité tous les jours). De nombreuses chambres étaient dans la même situation. Pas assez de tables pour le repas du soir, d'où une attente pas toujours agréable. Alimentaton en quantité mais pas très variée. Mes amis et moi voyageons régulièrement et ne sommes pas particulièrement exigeants, mais là, pour la première fois, nous sommes très déçus. Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Parfait pour repos, mèr et plongée - octobre parfait , juste assez de monde et pas la foule, nourriture parfaite et variée , deux piscines immenses, mèr et paillotes, calme - on passe de la plage au restaurant , au bar , d'une piscine à l'autre - club de plongée allemand avec départ bord de mèr, zodiac et bateau - plongées magnifiques mais chères , beaucoup de suppléments - un autre club français ( pas essayé ) - pour les niveaux Advance , possibilité de plongée à votre heure et à votre rythme avec les formules bord de mèr et zodiac.
chambres dans l'hôtel et bungalows , pour les amateurs de farniente demander les bungalows bord de mèr - pas eu le tps d'essayer les animations - seul "arnaque" pas toujours précisé : à deux heures et demi de route d'Hurghada en bus car aucun avion n'atterit à Marsa Alam donc rajouter ce temps sur votre voyage. Rien autour , le désert , comme toutes ces structures. ninou

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Les chambres sont spacieuses mais il y a différente catégories de chambres, faîtes attention lors de votre réservation, surtout avec voyage privée,et je suis etonne que personne ne parle du bruit des machine pour désalé l'eau de mer,bruit épouventable vers l'aile gauche de l'hotelchambre 1/100/ DEMMANDER D'autre chambre car il les donne en priorité au francais.la nourriture n'est pas terrible surtout le midi.
En ce qui concerne le snorkeling, l'accès est direct face à l'hôtel, on y voit de superbes poissons.Le restaurant quand a lui est sympathique, c'est bon mais un peu répétitif (poulet et poissons et riz et patate).

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

L'hôtel est dans l'ensemble très propre si on ne vas pas dans le détail, mais cela va avec la culture de ce pays en général. Il s'agit là d'un 4* normes locales et pour le coup c'est très correct.

L'hôtel est idéalement situé pour profiter de l'immensité du désert et des richesses de la mer rouge (palmes masque et tuba obligatoires). Nous n'avions quasiment jamais plongé et quel émerveillement à notre arrivée, des poissons à nos pieds sous 30 cm d'eau !!!

Le personnel est dans son ensemble très souriant et disponible,mis à part le responsable du bar où se font les soirées (vous le reconnaitrez).

La nourriture est très peu variée et moyenne. Mais sur 7 jours cela n'est pas dérangeant, surtout si quand on pense à ceux qui n'ont pas les moyens de voyager ni manger....!

Nous sommes partis avec Travel évasion et avons très bien été pris en charge depuis l'arrivée aéroport jusqu'au retour, notre représentant Mostapha (qui parle très bien notre langue) nous a correctement informés.

Travel Evasion vous proposera plusieurs excursions.
Celle vers Louxor depuis l'hôtel demande 5h de route aller et 5h retour avec un départ de l'hôtel à 5h, cependant cela vaut vraiment le coup (même si facturé 95€ par adulte).

Renseignement pris l'excursion Safari vaut le coup également.

En revanche ne pas prendre l'excursion en Quad avec eux, mais préférer celle proposée sur la plage car les prestations sont très au-dessus et vous pourrez négocier les tarifs.

A éviter, les massages proposés par l'hôtel, ils sont 2 fois moins chers qu'en France mais vraiment pas terribles.

A savoir si vous voulez être mieux servis aux bars, repérez un serveur qui est là aux mêmes heures que vous,donnez lui un backshich ce sera plus confortable pour vous sur le reste de la semaine.

Si vous voulez avoir de la place pour une paillote en front de mer soit vous vous levez le matin vers 7h - 7h30, soit vous donnez un backshich (comme le font les italiens et les allemands)la veille et vous serez tranquilles (au moins 30% des paillotes est réservée comme ça). Nous allions directement poser une serviette le matin pour réserver la paillote et allions prendre notre petit déjeuner ensuite.

Cet hôtel est a recommander, il est idéal pour le farniente, la plage, la mer et le repos.

A conseiller. Nous sommes partis entre frères et avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Les chambres sont spacieuses mais il y a différente catégories de chambres, faîtes attention lors de votre réservation, surtout avec voyage privée... elles sont équipés d'un frigo, ce qui est super pratique et les bouteilles d'eau sont gratuites.
L'animation est 80% italienne et voir quasi inexistante, l'hôtel est entre désert et mer.
Il n'y a pas de restaurants et bars autour c'est dommage car la nourriture n'est pas terrible surtout le midi.
Le soleil se couche très tôt et la plage ets bien amanagé.

CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Ce fut des vacances vraiment agréables, la chambre était vraiment bien, grande et propre. La piscine est très grande et très agréable, située au milieu de l'hotel. Le restaurant quand a lui est sympathique, c'est bon mais un peu répétitif (poulet et poissons et riz et patate). point négatif, l'hôtel est un peu loin de tout (seule une petite ville a quelques kms mais c'est pas un chef d'œuvre). par contre, énorme point fort de l'hôtel : sa PLAGE MAGNIFIQUE, vous mettez un pied dans l'eau et vous nagez au milieu de dizaines de poissons et de récifs coralliens ... c'est à voir.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L’hôtel se situe près de El Quseir, à 2h de bus d'Hurghada, en plein désert.
Lieu idéal pour se reposer, profiter du soleil, de la piscine et de la mer. Des grands parasol en palmier, des chaises longues et matelas sont en nombre suffisant pour que tout le monde puisse en disposer.
La plage est composée de sable fin. La mer est absolument magnifique. Les palmes masques et tubas sont à mettre en priorité dans la valise. J'ai pu voir de nombreux poisson (lion fish, rascasse masquée, raie à point bleu, poisson perroquet, murène) et des coraux colorés en bon état.

Il y a 2 clubs de plongée dans l'hotel : le South Red Sea (SRS) et le Sub Aqua. L'accueil était beaucoup plus chaleureux au premier club. Les instructeurs parlent francais. J'ai passé mon Advenced Open Water pour 300 euros (6plongées dont une de nuit), pour 4 plongée sans guide et sans cours, compter 120 euros. L'équipe est au petit soin avec les plongeurs et l'ambiance très sympa.

Concernant l’hôtel, les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une terrasse ou d'un balcon et de la climatisation. Elles sont correctes mais ne correspondent pas à un 4* en France. Buffet de qualité moyenne, la quantité est au rendez-vous mais pas toujours la qualité. Les animations sont assez pauvres. Le spectacle chaque soir est assez ennuyeux. Le bar à chichas est vraiment top. Il y a pleins de petits coins sympa dans l’hôtel qui permettent de ne pas sentir le nombre de vacanciers.

En résumé, bon hôtel rapport qualité/prix (j'ai payé 500euros en dernière minute) pour une semaine de farniente.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Utopia Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utopia Beach Club

Adresse: 20 km south of El Quseir, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Restaurant Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°33 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Utopia Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utopia Marsa Alam
Utopia Beach Marsa Alam
Utopia Beach El Quseir
Utopia El Quseir
Marsa Alam Utopia Beach Club
Utopia Beach Hotel
Hotel Utopia Beach Club Marsa Alam
Utopia Beach Club Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.