“hotel très bien pour personnes sachant l'italien” 4 5 étoiles
Avis sur Nada Resort

Nada Resort a été ajouté à vos Favoris
Nada Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   20 KM South Of Marsa Allam Airport, Marsa Alam, Égypte   |
Classé n°48 sur 66 hôtels à Marsa Alam
liège
“hotel très bien pour personnes sachant l'italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

je reviens de cet hotel qui s'apelle exactement " eden village nada resort " à marsa alam. j'y suis allée avec mon mari et un enfant de 2 ans et demi.

l'hotel est très propre et le personnel aimable et serviable mais ils ne savent parler que l'italien et peu l'anglais !

la très grosse majorité des clients sont des italiens, très peu de belges et pas du tout pendant mon séjour des allemands, russes, hollandais .....quelques mais peu aussi de français !

les animations étaient bien mais aussi rien qu'en italiens.

je ne conseille pas cet hotel aux personnes ne sachant pas parler et comprendre l'italien. vous vous ennuyerez !!!

il n'y a rien aux alentours de l'hotel ( voir photos ) , rien de rien que le desert.

il y a à l'hotel une pharmacie ou vous trouverez de tout mais attention c'est cher: ex: un bain douche palmolive 7 euros, un paquet de 6 langes 5 euros et attention pour les langes max la taille n°4, il n'y a pas plus grand !!!

quand vous arrivez, il y a un homme qui vous monte vos bagages à l'entrée de la chambre, n'oubliez pas de lui donner un pourboire, pour eux c'est très important.
un conseil : donnez entre 2 - 5 euros.

l'homme de chambre c'est pareil, si vous lui donner un pourboire le premier jour, votre chambre sera tjr bien propre et vous aurez droit à des beaux pliages avec les draps de bain ( voir photos ) .

ça ne sert à rien d'emporter des draps de plage ou de bain ds la valise, vous les aurez sur place.
un drap de plage par personne et par jour !
c'est déjà du poids en moins pour la valise !

les transats à la plages avec le matelas sont gratuits.

la piscine est belle mais rien d'exceptionnelle 1m40 de profondeur mais toujours propre.
la piscine pour enfant 60cm est de taille moyenne et gros point négatif : pas un seul jeux pour eux dans celle-ci !
dommage.......

la plaine de jeux est bien

en ce qui concerne la nourriture c'était bon, varié sauf le matin, c'est tjr la meme chose !

il faut payer les bouteilles d'eaux que vous prenez meme en all in, une grande bouteille c'est 1,50 et une petite 1 euros qui vous sera facturé en fin de séjour.

le all in n'est pas bien au niveau en -cas , tjr la meme chose et c'est une tranche de pain français avec du saucisson jambon ou fromage, cake, bonbon qui reste du déjeuner, pate à pizza avec de la sauce tomate mais sans fromage !
il n'y a rien d'autres que ça !!!

il y a des magasins à l'intérieur de l'hotel mais attention c'est cher et le vendeur fait son prix à la tete du client !
ils sont meme ennuyant et vous appellent tous le temps !
il faut vraiment marchander !
je vous conseille quand meme en cas de coup de soleil très prononcé d'aller chez " morgante" et vous demandez la crème exprès " coup de soleil" , ça vaut vraiment la peine ! j'étais vraiment brulé sur 1 jour, je n'avais plus rien, on dirait une crème magique !
il y a aussi une crème " super bronzante, je vous assure qu'elle marche et que vous bronzez plus vite ! plus ou moins pour 125ml 20 euros la pièce mais essayez de marchander.

l'hotel est directement à la plage mais ne vous attendez pas à une plage de sable, elle est rocalleuse et il faut absolument des chaussures de plage pour marcher dessus ainsi que des chaussure de mer , impossible de marcher dans l'eau sans celles-ci.

l'eau est vraiment transparente et chaude, il y a des poissons presque à vos pieds !

il y a un ponton ( voir photo ) vous pouvez faire de la plongé à tuba sur celle-ci, ça vaut la peine, il y a pleins de poissons à découvrir aussi beaux un que les autres !

pour les excursions, je vous conseille de les faire avec un centre sur place et pas par le tour opérateur !
nous sommes partis avec sunjet mais c'était jetair qui gerait les excursions , ils sont plus cher que le centre qui s'appelle je crois " centre adriatic " c'est un homme avec un t-shirt bleu qui vient soit à la plage , soit à la piscine de l'hotel vous proposez les exscursions.
il s'appelle " bob "
jetair excursion " abu dabbab " 25 euros par adulte et 12,50 euros par enfant
bob lui : 20 euros / adulte et aussi 12,50 euros / enfant
excursion que je conseille si vous savez nager sinon, je ne la conseille pas !

sharm el loly à 80 km de marsa alam: soit une demi journée ou une journée si vous qui choisissez est très beau. belle plage.à conseiller meme pour ceux qui ne savent pas nager.
demi journée 20 euros / adulte et 12,5 enfant
journée 35 euros et 20 enfant.

dolphin house avec jetair 65 euros / adulte et 40 euros / enfant
avec bob vous faites dolphin house et le jardin d'alah pour 75 euros / adulte et 45 enfant.
vous partez toute la journée sur un bateau, vous nagez avec les dauphins, puis après 30min vous allez visiter un autre endroit de la mer rouge en tuba.
je conseille cette excursion aux personnes sachant nager sinon à part rester sur le bateau, vous ne ferez rien d'autre !

il y a mais ça c'est vous meme qui organisé l'excursion " le port ghalib " c'est 10 euros le taxi mais je ne sais plus si c'est par personne ou non .
nouveau port avec magasins, c'est à voir mais sans plus, c'est le seul endroit ou il y a des magasins et ou vous savez retirer de l'argent !

très important : pas de retrait d'argent à l'hotel sauf si vous achetez quelques choses à un magasin de l'hotel et que le vendeur est d'accord de faire plus sur votre montant.

je ne conseille pas pour ceux qui on des enfants en bas age les chambres du rez de chaussé car terrasse avec ouverture directe , ce n'est pas une terasse fermée.

il y a internet c'est 7 euros de l'heure.

vous pouvez aussi faire un tour à chameau ou à cheval sur la plage pour 2 adultes et 1 enfant c'était 35 euros

je conseille cet hotel mais vraiment qu'aux italiens !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Très bel hotel,très spacieux.La plage est surtout impressionnante car immense et très beau panorama.La mer est magnifique et on peut y nager et voir des coraux et des poissons uniques.Sable rocailleux.Grande piscine où on a pied partout et nombreux parasols.Bars de la piscine et de la plage très limites et snacks quasi inexistants.
La nourriture n est pas extraordinaire.Chambres très grandes ,très propres et confortables.Autour de l hotel,c est le desert et il n y a rien ,aucun magasin!Personnels aux petits soins aussi bien au niveau hotelier qu au service nettoyage.
Le gros point négatif est que l hotel est destiné aux Italiens car tout est écrit en Italiens,les animations sont uniquement en italien avec animateurs italiens!Tanpis pour les vacançiers qui ne parlent pas italiens!!! Il y a meme un cuisinier italien !
Le personnel parle quasi tous italiens mais ni anglais et encore moins français!
Mon mari et moi étions les deux seuls belges de tout l hotel avec plus de 90 % d Italiens,quelques allemands et quelques russes.
Heureusement que nous n étions pas avec nos enfants car pour eux ,cela aurait été la catastrophe,un endroit ou personne n aurait pu leur parler!
Pour nous ,pour une semaine de vacances reposantes ,en soit ce n était pas trop grave ,juste décevant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

bonne hotel chambre propre et spacieuse
nourriture exellente personelle tres sympas et serviable
piscine tres bien entretenue
point negatif pas possible de manger a l'exterieur
et pas moyen de nager depuis la plage

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nada Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nada Resort

Adresse: 20 KM South Of Marsa Allam Airport, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°27 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°34 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nada Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nada Hotel Marsa Alam
Nada Resort Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.