“Excellent hôtel familial” 5 5 étoiles

N° 4 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Sarrebourg, France
“Excellent hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé une trés bonne semaine dans cet excellent hôtel. Tout le personnel est vraiment á l´écoute et trés disponible pour satisfaire les clients. Les chambres sont trés jolies et d´ une propreté irréprochable. La cuisine est variée et de bonne qualité.Bref... un hôtel á conseiller sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

nous venons de passer 9 jours à l'hotel Samaya; nous sommes très satisfaits de l'acceuil, de la gentillesse et de la prévenance du personnel; tout est fait pour que l'on soit content, qu'on le dise et que l'on y revienne
il est vrai que tout est en allemand, mais c'est une donnée que l'on connaissait au départ;
l'accès à la mer est très facile par le ponton mais , avec des touts petits , la plage est loin
le site est sympa; nous avions une belle chambre bien placée au premier étage au dessus de la piscine
les animations sont prévues tous les soirs en allemand , mais on a la possibilité de se rendre dans l'hotel limitrophe : le Lamaya, où d'autres animations sont organisées avec plus de moyens, donc on peut trouver son compte
le club de plongée est très bien, propose énormément d'activités pour tous
quant aux repas , ce sont des buffets bien garnis et il me semble que tout le monde peut y trouver satisfaction: il ne faut pas oublier le rapport qualité et prix payé qui me semble tout à fait correct pour les prestations fournies

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bel hotel familial de 260 chambres.
Nombreuses animations, matin, aprèm, soir même en janvier.
Belle chambre d'hotel nous avons reçu une chambre famille sans rien demander. L'acceuil nous a appeler deux fois pour savoir si tout nous convenait. Personnel plus que chaleureux et au petit soin.
Nombreux buffet et soirée à thème. Nourriture variée. Superbe salade merci à Hamada!
Attention la clientèle est plus que majoritairement allemande et les animations sont en allemand.
Beaucoup de vent, mais mise en place de pare-vent.
Très beau spot de snorkelling avec accès du ponton de l'hotel.
Cet hotel fait parti d'un complexe avec un aquapark gratuit, il y a un centre de plongée et de snorkelling.
Le complexe est isolé de tout.
Bel hotel pour une semaine de farnienté totale. si vous êtes à la recherche de sortie nocture hotel à eviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé une petite semaine à l’hôtel, et nous sommes rentré le 25 décembre 2012. Strictement rien à en redire, tout était au mieux : le service, la propreté, les chambres, les repas, tout le personnel hyper sympa et serviable. Nous avions deux chambres, une chambre double et une chambre familiale, les chambres avec vue sur la Mer. Nous y retournerons l'hiver prochain, mais la pour deux semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine à l'hotel Samaya et sommes décus des prestations de cet etablissement. Pas d'acces direct à la plage, pas de wifi compris dans la formule all inclusive, qualité des repas trés moyen, le vin n'est pas frais. Tout est fait pour les clients allemands, le personnel parle allemand et anglais mais quasiment pas le francais. L'animation autour de la piscine entièrement et uniquement en allemand!
Bref, il ne correspond en aucun cas à ce que l'on attend d'un hotel international 5 étoiles!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons passés une semaine en all inclusive à l'Iberotel Samaya
Ce n'est peut-être pas le meilleur hôtel du complexe mais tout dépend ce qu'on recherche
Si on aime le calme absolu, le Samaya est idéal
Pas d'animation ou très peu, des piscines disponibles, un hôtel pas bondé tout au moins pas à cette période
Nous nous étions venus pour la mer et la plongée et là nous avons été comblés
Des récifs de coraux à quelques pas, un ponton où tous les poissons sont à portée de main, une eau translucide où l'on peut voir ce qu'il s'y passe sans même y rentrer !!
Dans le complexe hôtelier de la baie, il y a un parc aquatique avec 8 toboggans pour tout âge et envie de sensations, des commerces en nombre suffisant pour les besoins ( pharmacie, souvenirs, épicerie...) et au niveau de l'animation, si on en ressent le besoin, il suffit de se rendre dans un des hôtels voisins comme le LAMAYA pour en trouver

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
neuhaeusel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hôtel très bien suitué pour snorkling ou plongée sous marine. Très bon club de plongé Coraya divers possibilité de faire son Open Water Diver en français avec Matthieu ou en allemand, en anglais ou en russe.
Au niveau culinaire, buffet très varié, boeuf, veau, volaille, léguemes, poissons, cuisine locale, pates, cuisiné de manière différentes tous les jours.
Personel très avenant. Nous sommes arrivés le 04 juin au soir, le 05 juin, nous avons étaient contacté par téléphone par la récéption pour savoir si tout se passait bien.
Nous avons eut un problème de clim un soir vers 10h, nous avons contacté la récéption, à 11h le problème était réglé!
Je conseillerai cet hotel les yeux fermé!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Samaya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Samaya Resort

Adresse: Madinat Coraya, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°4 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°4 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°9 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°13 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Samaya Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Samaya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Samaya Beach Marsa Alam
Iberotel Samaya Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Samaya Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.