“un sejour de reve” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 66 hôtels à Marsa Alam
rennes
“un sejour de reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

apres un voyage eprouvant nous avons reussi a trouver notre hotel,
un acceuil chaleureux qui nous a tout de suite fait oublier notre periple,
piscine et decors typique et magnifique,
des chambres tres propres et super belle,
le personnel toujours souriant et a notre ecoute,
toujours un interlocuteur a nous repondre et nous aider,
la plage est bien situee et sans meme aller faire de la plonger de par soit meme on peux voir des tortues et autres magnifiques poissons et meme des bebes requins,
la saison du mois d octobre est ideal
tout es parfais pour des souvenirs inoubliables,

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'Hotel Marina Lodge est l'hotel recommande pour les amateurs de plongee et pour ceux qui aiment le calme et la tranquillite. Ici point de discotheque, ce serait un outrage au calme. L'accueil est chaleureux, le personnel aimable, disponible et souriant. Pour le restaurant, un grand choix dans les entrees, les plats et les desserts pour contenter les plus difficiles. Personnellement, en dessert je conseille vivement la tarte a la noix de coco, elle est tout simplement DIVINE !

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur le piscine et vue sur la mer au loin, c'est formidable !
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Hotel au milieu de nulle part,personnel indifferent aux attentes des clients,piscine glacée,buffets médiocres,alcools imbuvables(gout alcool a bruler).
Le point positif,des chambres spacieuses propres et confortables.Heureusement nous avons bien dormi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
ALES GARD
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

L'hôtel en lui même n'est pas trop mal par contre j'ai remis des cartes postales à la réception qui ne sont jamais arrivées, les buffets sont très moyens, les boissons franchement mauvaises. Le personnel sympathique parlant anglais, difficile d'avoir des personnes parlant français, par ailleurs les excursions proposées sont hors de prix et si l'on veut bouger un peu c'est la galère. Pas de bus ou de moyens de transport accessibles à proximité, à Port Galib, tout est surfait pour le touriste, alors tout dépend de ce que l'on recherche, pour ma part, je me suis senti prisonnière.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

J'ai séjourné 1semaine au Marina Lodge : très bel hôtel, pas cet aspect de gros complexe que l'on voit aux alentours, à 10min de l'aéroport de marsa alam. La chambre était très spacieuse : 2 lits individuels accolés ce qui fait un très grand lit, balcon, chambre très propre et faite tous les jours.
restaurant : buffet très bon (sauf desserts), un peu répétitif mais du choix tout de même. J'ai également testé la soirée barbecue (en supplément) : menu très copieux.
animations : OK mais sans plus, rien après 23h et identiques une semaine sur l'autre.
2 piscines mais pas facile de trouver des transats de libre ; plage de l'hôtel pas terrible : vase, caillou... conseil : aller en face sur la marina et passer par l'hôtel crowne plaza qui conduit à leur plage (coraux magnifiques au bout du ponton). enfin si c'est possible, on nous avait dit à l'hotel marina lodge qu'en raison de la période (aout donc beaucoup de monde), il ne serait pas possible d'aller à la plage d'un autre hôtel mais nous y sommes allés tout de même et ça a marché 4 fois sur 5 (sauf le dernier jour où la réception nous a dit que ce n'était pas possible).
pas grand chose aux alentours : des petits magasins de souvenirs en face et 2,3 bars mais c'est tout.
En résumé très bon séjour pour se détendre mais pas idéal pour découvrir l'Egypte et la vraie vie egyptienne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Ns sommes partis du 25 12 2010 au 01 01 2011 au 01 01 2011
Beaucoup de mauvaise organisation pour le bien etre des client arrivé à 2 h du matin attente pour réccupéré les clés bracelet et nous porter les valises jusqu à notre chambre.
Un peu de mal à décoincer le personnel ils sont sous tension .
Le spa inexistant et la fille pour les rendez vous pas aimable, les boissons pas terribles le buffet souvent les memes choses.
Faite attention aux arnarques pour les boisson en plus pas trés claire au niveau des tarifs.
La chambre bien la piscine pas chauffé les serviettes de plage plus de dispo en arrivant
enfin bref il y a mieux, heureusement que le soleil était présent et que l on a pu voir de superbes poissons et félicitation pour le repas du jour de l an il se sont dépassés ,
On les sent vraiment dans l obligation et le stress.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Il y a des choses à redire ! le ménage n'est pas impeccable, qlq cheveux dans la douche, les cocktails du All inclusive vraiment pas terrible, et une petite odeur d'égout devant l'entrée extérieure de la chambre , rien à l'intérieur.
La chambre est de grande taille très confortable, bien équipée, réfection des lits quotidienne.
Les buffets sont extras, en quantité, en choix, en qualité. Ils savent pas trop faire les gâteaux un peu tous le même goût.
Attention les animations sont fréquentes (nulles à notre goût), celle qui se passent dans l'hôtel sont bruyantes jusqu'à 23h30 minuit.
L'accès à la plage est facile 3 min à pied, équipement bien vus dommage qu'elle soit petite et pas assez riche en transat/parasol d'autant avec un billet les usagers réservent d'un jour sur l'autre. (pratique pas très équitable).
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres avis le spot de pongée depuis la plage est assez beau et riche, on a eu la chance d'y voir des tortues. Le passage des bateaux ne gène pas plus que ça !
Le seul gros point négatif de l'hôtel n'est pas imputable directement à l'hôtel mais à la ville de Port Ghalib, car c'est pas une ville mais un décor de cinéma ! Y absolument rien mise à part une 10aine de boutiques souvenirs hors de prix, et qlq cafés où c'est à noter le WI-Fi est gratuit (contrairement à l'hôtel). Les autres plages des 2 autres hôtels de la ville sont interdites, vraiment dommage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Lodge at Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Lodge at Port Ghalib

Adresse: PO Box 12, Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°7 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°15 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°16 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°18 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°19 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Lodge at Port Ghalib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Lodge at Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Lodge Port Ghalib
Marina Port Ghalib Lodge
Marina Relais At Port Ghalib
Port Ghalib Marina Lodge
Marina Lodge At Port Ghalib Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Lodge at Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.