“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 12, Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte   |
N° 19 sur 67 hôtels à Marsa Alam
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

C'est la première fois que nous venons en Egypte et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme, plutôt familial avec une clientèle internationale, le personnel est très accueillant, souriant, toujours à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, la nourriture est variée avec fruits et légumes, poisson et viande à chaque repas. Nous recommandons cet hôtel idéal pour se reposer, nous n'hésiterons pas à revenir au Marina Lodge.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Gingelom, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel vraiment super pour notre part, nous préférons celui-ci au Crown , car plus cosi, familial !!

Le personnel super attentionné et toujours a votre service, nous revenons tout juste (ce matin 06H30)

le temps était super tout le séjour entre 25 et 36° !!!

Seul petit hic au séjour, la piscine un peu fraiche, néanmoins quand il fait vraiment chaud un petit plongeon est rafraichissant, il vous est néanmoins "permis" d'avoir accès a la piscine chauffée du Crown Plaza juste de l'autre coté du port (3min de taxi-boat et 3min d marche)

vraiment super bonne première expérience en Egypte, je vous recommande chaudement cet hotel, contrairement auyx commentaires horribles que j'avais pu lire sur ce site au sujet du Marina Lodge !!
Le buffet est très bon néanmoins après la deuxième semaine nous avons eu envie d'un peu de changement (pour le bon belges, possibilité d'avoir des frites a midi !!!)
pour les activité, nous avons faits le Super safari, visite d'un village Béduin à 1H de jeep dans le désert (super expérience), une demi heure de quad, un tour en chameau et un superbe couché de soleil sur les montagnes dans le désert !! nous recommandons !!
J'ai également passé mon brevet de plongée SSI Open Water avec le Club Scube Divers, je vous recommande également, j'ai vu des choses vraiment SUBLIMES !!!
A faire également, le Snurkeling le long du corail absolument INCROYABLE !!!!!!

voilà, j'èspère vous avoir donné envie et vous souhaite d'aussi bonnes vacances que celles que nous venons de passer !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

nous avons passé une semaine au marina lodge, et nous avons adoré. c'est un hotel de charme, vraiment agréable et trés propre. le personnel est souriant et aux petits soins avec les clients. nous avons pas mal voyagé, mais une chose est sûre, nous retournerons là-bas.
cette semaine était plus qu'agréable, on y mange vraiment bien, et nous avons aimé la déco-surprise chaque jours sur nos lits.
pour passer une semaine de repos c'est parfait, surtout que chez nous (Strasbourg), il faisait froid et à port Ghalib le temps était ensoleillé et chaud. de plus, pas besoin d'avoir des serviettes de plage dans la valise, il y en a de dispo gratuitement à l'hotel.
un conseil: n'oubliez pas d'emmener des euros, vous pouvez tout payer avec.
en conclusion: allez là-bas l'esprit tranquille.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hotels très bien,personelle agréable.On y mange bien est c est varié.Les chambres sont propre, trés jolie une petite deco magnifique sur les lits chaque jour.L hotels est isolé du centre ville ,mais il a des wates taxi gratuit assez souvent.Je me suis rendu du 28/01 au 04/02.Temps magnifique soleil est ~25 degrés.Une piscine chauffes auré été bien en hiver.Meme si on peut se rendre a celle du crowne ,car c est les meme propriétaires.

• Séjour du janvier 2012
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

personnel agréable,restauration très bien ,chambre spacieuse;calme ,propre
la piscine n'est pas chauffée au mois de décembre ,et la plage est excentrée
navettes gratuites et fréquentes pour se rendre dans le centre
qualité prix très bien
pour les plongeurs il n'y a que 2 clubs qui ne se font pas concurrence

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bon séjour en Égypte et très bon hôtel le marina lodge avec une équipe très sympathique hôtel vraiment propre un petit mots pour bahaa qui a fait notre chambre toute la semaine et qui nous a fait des réplique d animaux avec les couvertures de toute beauté niveau climat en décembre pour nous du 25/12/2011 au 01/01/2012 mini 27 degrés au soleil et un maxi a 33 degrés pour la température de la mer rouge 24 degrés et soleil toute la semaine lieux idéal pour la plongée vraiment magnifique pour la nourriture au marina lodge beaucoup de choix varié et très bon et un grand merci a toute l équipe de l hôtel pour la soirée du 31/12/2011 qui était de toute beauté et bien organisé avec un buffet magnifique et délicieux pour finir si vous rechercher un lieux de détente au calme pour vous reposé des dur semaines de boulot ..... Alors c est l Égypte et le marina lodge qu'il vous faut encore un grand merci a toute l équipe du marina lodge

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Calme, sans prétention, personnel très agréable et buffet moins décevant qu'annoncé (même si au bout d'une semaine on commence a en avoir fait le tour).

Pour la plongée, méfiez-vous, les tour operators annoncent le club emperor divers comme résident de l'hotel, c'est maintenant extra-divers! Ils sont un peu plus chères, mais francophones et très sympathques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marina Lodge at Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Lodge at Port Ghalib

Adresse: PO Box 12, Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°11 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°15 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°15 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°18 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°21 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Lodge at Port Ghalib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Lodge at Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Lodge Port Ghalib
Marina Port Ghalib Lodge
Port Ghalib Hotel
Marina Port Ghalib Hotel
Palace Port Ghalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Lodge at Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.