“" hôtel et séjour agréable"” 4 5 étoiles

Marina Lodge at Port Ghalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 12, Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte   |
N° 19 sur 66 hôtels à Marsa Alam
Nivelles, Belgique
“" hôtel et séjour agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

"hôtel top nourriture bof"

Bon séjour, hôtel très sympa , endroit calme et reposant, chambre spacieuse et très propre, personnel très agréable et accueillant, rare sont les hôtels où vous vous sentez aussi bien, malheureusement il y a un point négatif, la nourriture, que nous n' avons pas trouvé génial , malgré que l on trouve toujours quelque chose à ce mettre sous la dent, le vin était bon. Nous avons rencontré Mohammed de la réception, une personne très agréable parlant très bien le français, à qui nous avons parlé du problème de la nourriture qui en a fait part à la direction à Madame Hanan. Elle a fait améliorer la qualité des repas. Ce qui fait qu'à la fin de notre séjour, nous avons mieux mangé. Malgré ce petit désagrément nous y retournerons avec plaisir, nous remercions Baha pour sa décoration dans la chambre. hôtel à recommander pour son rapport qualité-prix, mais surtout pour sa propreté avec un service impeccable.
Mr et Mme Gerard chambre 329.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Gembloux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au marina lodge mon dieu l'horreur et l'incompréhension ...... Nous avons trouver une super promotion sur jetair et suite au avis lu sur ce site nous sommes parti confiant ......l'hôtel est hyper vieillot, sombre,petit,et vraiment le resto très sale le reste est assez propre surtout les wc , la chambre qui est on va dire plutôt pas mal même si décoration pas a notre goût car très sombre :-( le pire de tout c'est la piscine dégueulasse tout les bord sont ´ d'une couleur brune . Dépôt à mon avis de grasse et huile solaire:-( Même après avoir été rouspéter rien n'a été fait ... Donc on a été à la deuxième piscine juste devant le port et la la piscine est plus propre mais on ce tape les odeurs de carburant et pas de bars en bas donc on doit a chaque fois faire le trajet pour avoir à boire :-( la machine pour avoir de l'eau ne fonctionne pas résultat l'eau est chaude avec un goût bizarre ..la nourriture est vraiment mauvaise dans un mini resto style auberge sans lumière enfin nul quoi :-( petit déjeuner très médiocre crêpe pas cuite ,pain sans goût et le reste n'en parlons même pas la machine à café en panne une fois sur deux , à midi il n'y a même pas un snack donc retour au resto avec à manger Ben rien de bon à part légumes style carotte concombre ,les desserts sont minable à part les fruit mais limites orange,pomme,pamplemousse et melon . Le souper encore pire on a jamais eut de poulet ni viande à part du foie beurkkk et du poisson ´ meunière ´ pas cuit ;-( résultat on allait tout les soirs au marina pour ce restaurer dans un petit resto hyper sympa mais compter 25 euros pour deux personnes et quand on part en all in c'est un peu lourd ;-( la plage est au milieu de rien même pas un petit chemin pour y accéder pas de wc, pas de petit bar ni snack et impossible de ce baigner :-( le all in débute de 11h a23h avant faut payer après aussi ainsi que l'eau dans la chambre on ne reçoit même pas une bouteille d'eau par jour et c'est 1 euro la petite bouteille .....wifi payant également le point possitif de cet hotel est le prix mini et heureusement car ça ne vaut pas plus que 300 euros la semaine c'est le prix a payer pour une semaine de soleil ... Mais dorénavant on ce méfiera des super promos

Séjour du juin 2014
Blankenberge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Il y aura toujours des gens qui se plaindront... Nous pouvons dire mon époux ainsi que moi-même avons été très enchantés par le Marina Lodge. Le service, la gentillesse, la propreté des chambres et de tout l'hôtel en général et le prix en plus, mais que demande le peuple...y retourner et surtout le recommander,vous avez également un water-taxis qui vous amènent de l'autre côté de la rive, la nourriture est variée et très bonne... le personnel est très serviable et gentil...

Astuce pour la chambre : les chambres sont très spacieuses et très accueillantes et très propres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L hotel est tres sympa plutot typique, le personnel y est tres souriant et vraiment serviable.
On y mange bien, le buffet est assez petit mais tres varié et de bonne qualité.
Les chambres sont spacieuses et la climatisation fonctionne!!!!
Il y a 3 piscines tres sympas.
Differentes activites rythment la journee ( streching aqua gym flechette billard petanque...)
Seul bemol : la plage sur laquelle il est quasi impossible de se baigner du fait de la barriere de corail et l acces internet est payant.
Un bateau taxi gratuit est prevu pour nous amener sur la marina a meme pas 2min de l hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, les différentes piscines donnant sur la Marina sont très agréables, les chambres sont très propres et toujours préparées avec soin. La nourriture est simple mais correct.
C'est un hôtel de petite superficie mais très chaleureux et agréable pour des vacances reposantes.
Rien à redire sur le personnel de l'hôtel, serviable et toujours souriant (un grand merci à Mohamed de la réception, Aymen, et Bahaa)
A faire, l'excursion aux îles Hamata "petites Maldives", paysage sous marin magnifique et celle en partance de Port Ghalib, nous avons eu la chance de voir des dauphins, tortues et dugong.
Très bonne vacances en perspective dans cette hôtel...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné a l'hôtel du 4 au 11 avril 2014. C'est une période que nous conseillons pour un séjour tranquille et ou le personnel a certainement plus de temps a consacrer a chacun. Nous avons passé un séjour inoubliable en compagnie d'un couple d'amis rencontrés sur place et d'une grosse partie de l'équipe de l'hôtel.
Nous avons découvert des personnes exceptionnelles qui nous ont offert un service irréprochable.

A l'animation, Mido, Memo et Aya sont formidables et extrêmement attentifs et amicaux.

Pour les français, Mohamed de l'accueil est précieux car il parle très bien français et n'hésite pas a donner de très bon conseils.

Notre chambre était décorée par Denzel Washington (lol), Baha! c'est un passioné.

Au restaurant, Youceff est un serveur aussi étrange que sympathiquement imprévisible. Merci.
Malgres tout la nourriture n'était pas a notre goût, a part les pancakes du matin.

Il y a plusieurs activités sympas a faire non loin de l'hôtel, snortling, plongée, le quad avec Mr Franck non loin de la plage de l'hôtel, une personne géniale qui transmet avec respect sa culture.

Et nous finiront en parlant de la personne qui des la première heure a rendu notre séjour inoubliable, notre cher ami Hossein, Mr towels! Notre plus belle rencontre et de loin, d'une gentillesse et d'un respect sans limite, merci pour tout !

En gros vous avez compris, on reviendra !

Vacances mais aussi suberbe expérience humaine !

Johan et Jessica,
Alias
Hassan & Hanane ;)

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hôtel correct, vous trouverez des chambres à la décoration de style mexicain.
L'eau des piscines est vraiment très froide.
De la musique est diffusée toute la journée en extérieur, il difficilement possible de se reposer.
Le personnel sympathique, mais un peu insistant quant aux activités proposées (aqua gym, pétanque, water polo…).
Cet établissement accueille un public allemand. Le personnel ne parle pas français et encore moins anglais. Seulement allemand.
La cuisine du restaurant est très bonne avec quelques spécialités égyptiennes, le personnel est vraiment sympathique et souriant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Lodge at Port Ghalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Lodge at Port Ghalib

Adresse: PO Box 12, Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°8 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°16 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°18 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°18 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°19 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Lodge at Port Ghalib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Lodge at Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Lodge Port Ghalib
Marina Port Ghalib Lodge
Marina Relais At Port Ghalib
Port Ghalib Marina Lodge
Marina Lodge At Port Ghalib Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Lodge at Port Ghalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.